Les discussions

Mon ordinateur est bizzare

Bonjour à tous , quand j'utilise mon pc portable samsung , bas quand j'ai aps la batterie j'ai une co asser enorme , mais quand je le met sous batteri...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
TikTak92

Ecran divise en 6 morceaux

bonjour depuis des jours, et lors du demarrage de mon pc, l2ecran est Divise en 6 morceaux. je comprend pas le Probleme, y2a t2il quelq2un...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
TikTak92

Bloquée sur le logo asus au démarrage

Salut! J'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable Asus, Au démarrage, il reste figé sur le logo Asus avec le p'tit truc de chargement qui tou...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
TikTak92

Lenovo ideapad z510

Bonjour, j'ai un pc portable Lenovo ideapad Z510, la coque inferieur, supérieur, et le plastique a l'arriere de l'écrant, sont casser, quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
TikTak92

Problème pavé tactile

Bonjour à tous, Sur la droite du pavé tactile de mon pc, il y une a barre verticale qui permet de descendre ou monter et cette dernière ne fonctionn...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
chris3553

Peoblème d'alimentation

Bonjour, j'ai un pc dell latitude e5430 non-vpro fonctionne bien mais le problème, batterie bon état (contient deux cellules) ne charge plus, bon...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Elrondil

Problème ordinateur dell vostro v130

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'ordinateur portable Dell, la région Languedoc-Roussillon m'en a offert un en 2011 lorsque j'étais en métropole et je ne co...

36 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
HelpMe

Mon pc ne s'alume plus "asus"

Bonjours J'ai un ordinateur portable de marque "Asus". Il à environ 1ans - 1ans et demi. Il ne veut plus s'alumer. Quand je met le cable pour le fa...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
betty

Question réparation (sav) pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyé mon pc portable au sav ( asus ) en effet le bas de mon ecran est tros lumineux et quand je regarde des vidéos ou j...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Panne pc portable packard bell easynote tj65

Bonjour, Je vous fait part de mon problème rencontrer avec mon pc portable packard bell easynote tj65 : il ne s'allume plus du tout, j'ai beau appuy...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Imhotep

Windows 10

Bonjour, J'ai installé Windows 10 et je ne peux plus arrêter mon ordi. quand on met arrêter il s'arrête 20 secondes et redémarre tout seul, impossib...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jjpot

Pc pour un budget à 400€ max ?

Bonjour, Celui ci est bien ? AMD a6 6310 avec 6 go ram https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/l-10709...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Novage

Asus transformer book t200 ne détecte plus mes périphériques

Bonjour, J'ai un Asus transformer book T200 depuis moins d'un an et j'ai déjà un problème. Il s'est soudainement mis a ne plus détecter mes périphé...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
tribun

Probleme lecteur dvd/cd

Bonjour, voila j'ai un pc portable toshiba avec un lecteur dvd TSSTcorp CDDVDW SU-208BB, le problème s'est qu'il ne lit aucun cd/dvd. J'ai déjà essayé...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Papounet17000

Connexion sans fil

Bonjour, J'ai un problème de connexion sans fil avec mon ordi alors que ça fonctionne très bien avec l'iPAD. merci de m'aider

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
jeannets

Mon ordinateur est lent

Comme marqué dans le titre, mon ordinateur est lent alors que je l'analyse souvent avec Malwarebytes Anti-Malware, avast et adwcleaner. C'est étrange...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
didmed

Pc msi voyant disque dur qui clignote et un bip ne démarre pas

Bonsoir, Comme l'indique le titre, mon pc MSI que je vient de reçevoir : MSI GE60 2OC-263XFR, ne s'allume pas quand j'appuie sur le bouton de démar...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Asus

Bonjour, jai un asus et j'ai sans faire expres bloquer avec un mot de passe je ne m en souviens plus et je n'est acces a rien comment le deverouil...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
PSud

J'ai perdu le son de mon pc

mon pc a perdu le son je ne sais pas si c'est le réglage puisque même si je branche l'écouteur j'entends rien --

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
daou200

Enlever batterie pc portable ?

 Résolu

Bonjour, est ce qu' on peut enlever la batterie ( lorsque elle est pleine ) et alimenter en branchant le pc portable sur une prise electrique.Si c'es...

20 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Papou

Avis achat ordinateur portable

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un ordinateur portable a -de 350euro. Caractéristique recherche. processeur: le meilleur possible pour le p...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
ycofr

Ouverture lecteur cd sur asus x555l

Bonjour, Cela semble idiot mais je n'arrive pas à ouvrir le tiroir lecteur de CD sur mon nouveau portable. Sur cet Asus X555L il n'y a pas de témo...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
MaxSxB

Portable asus ne charge pas au démarrage

Bonjour, Sur un asus portable R900V (notebook) ecran 18.4 pouces avec windows 8, quand j'allume le pc la batterie ne charge pas, il faut que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
ibabeos

Message d'erreur inconnu

Bonjour a tous, Est ce que quelqu'un connaît la signification de ce message d'erreur svp? C'est intervenu après que j'ai donné mon ordinateur a répar...

24 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Buenos74

Mon portable ne répond plus

Bonjour, J'ai un problème, mon portable asus sous windows XP ne répond plus. Je peux l'allumer mais dès que je tente d'aller sur internet ou de cl...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
TikTak92

Utilisation chargeur pc portable 65w et 90w

Bonjour, le chargeur d'origine de mon pc portable a une puissance de 65 watt. est ce qu'on peut utiliser un chargeur de pc portable de 90w au l...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
ramires

Pc portable semi gamer 600€

Bonjour, à tous Je voudrai un PC portable à 600€ euro qui lance minecraft en ultra - cs go - et petit peu bf3 ou bf4 pas en élevée et des mmo rpg . ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Matancy

Compaq evo n620c

Bonjour, des que mon ordinateur est branche le ventilateur du processeur tourne sans arret et rien n'affiche a l'ecran, merci de m'orienter po...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
TikTak92

Probleme d'allumage

bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque sony vaio model PCG-51412M qui ne s'allume plus suite à une coupure de courant pendant que je travailla...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
TikTak92

Pc gamer à 700€

Bonjour je cherche le meilleur pc gamer vers 700€ --

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
The_ASUS_Guy

Mon ordi portable ne détecte plus ce que je branche par port usb

Bonjour, Voilà depuis quelques temps j'ai un soucis, mon ordinateur portable ne détecte plus ce que je branche par port usb (J'ai windows 8) J'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
TikTak92

Pc portable qui chauffe ??

Bonjour je vient d'acheter le pc portable Asus :https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/l-1070992.html en ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Etienne

Quel ordinateur choisir ? pour jouer principalement.

Salut à tous, et à toutes, je vous écris aujourd'hui pour avoir de bons conseils sur le futur ordinateur que je compte acheter. - Je possède pour l...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
krbpro2006

Parckard bell écran noir

Bonjour, Un unième problème d'écran noir sur un portable... J'ai un Packard Bell Easynote MS2291 qui se lance (bouton éclairé, ventilo qui tourne...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
fantakov

Pc ne s'amorce pas

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. Je possède un pc portable PACKARD BELL Easynote model VVA00 qui a maintenant 6 ans. Le PC ne s'a...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
baxter666

Mon asus se bloque après le chargement du logo

Bonjour j ai un Asus n550jk assez performant mais je me suis fait infesté par un cheval de Troie, après avoir tenté de le supprimer à de multiple rep...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Adti

Acer bloqué no bootable

Bonjour, Mon aspire E 15 start (ES1-512-C7QG) affiche au démarrage no bootable device ,je ne sais quoi faire.quelqu'un pourrait-il m'aider svp.m...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
emerald

Mon ordi ne demarre plus

Nom du Produit: HP pavilion 17 notebook pc Système d'exploitation: Microsoft Windows 8.1 (64-bit) Bonjour, je vous fait part de mon problème dans ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
tribun

Mon pc ne démarre plus !!!

Bonjour, J'utilise un PC DELL inspiron 17". La dernière fois que je l'ai utilisé : - je l'ai mis en veille - je l'ai débranché du secteur (je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Buenos74

Problème de fonctionnement pc portable asus x72

Bonjour, Depuis quelque temps je rencontre des difficultés avec ce PC . Pour pouvoir continuer a travailler dessus je suis constamment obligé d'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
TikTak92

Achat

Bonjour, je vais acheter un pc portable, pouvez vous m,indiquer la marque la plus fiable. Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Buenos74

Pc potable pour jouer

Bonjour, Étant un joueur quotidien sur pc portable, le temps est venu de changer mon asus qui me régale depuis 4 ans... Mais lequel choisir. Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
The_ASUS_Guy

Gestion de batterie

 Résolu

Bonjours je voudrais savoir comment faire en sorte que mon PC portable change de power4Gear High performance en power saving juste en débranchant ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
dreugui

Il est grand temps que je change de pc

 Résolu

Il est pour moi grand temps que je change de PC. " Je l'ai fait tomber il y a un moment, une charnière ne tiens plus, plus de son en sortie casque, u...

19 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
alexanderrr36

Zoom, zoooooommmm ! ! !

 Résolu

Bonjour, J'utilise un ordinateur portable pour toutes sortes d'applications et quel que soit le programme, Word, Mozilla ou autres, il y a toujour...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
VulcaniaSubmarine

Quel pc (hybride?) pour étudiant

 Résolu

Bonjour à tous, Étant rentré cette année en première année licence de biologie, j'aurais besoins d'un ordinateur portable pour stocker mes cours. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Tiyote

Écran noir au demarrage

Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider pour mon problème : J'ai un ordinateur portable Acer depuis presque 1 an et tout allait bien. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
darkleopard

Connecter pc/tv

Bonjour, Depuis quelques jours ma tv affiche un gros trait blanc qui m'empêche de voir tou l'écran donc j'aimerais savoir si il serait possible de pr...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
pierrotDMC12

Luminosite de l ecran

Bonjour,bonsoir, une petite question, j ai un ordinateur portable pakard bell version windows 7, lorsque je suis sur secteur pas de problème, mais su...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Elrondil

Choisir un pc

 Résolu

Bonjour alors voila j'ai besoin d'un pc pour de la bureautique et jouer aux sims et je voulais savoir ci celui sue la photo (le plus cher) irais merci

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
darkleopard
Résultats 14951 - 15000 sur un total de plus de 50 000