Les discussions
Mon lecteur cd dvd
bonjour j'ai un problème, le lecteur CD/DVD de mon ordinateur portable ne donne pas, à ce que je sache ce n'est pas un problème électronique. Aidez m...
Pc portable a moins de 700€
RésoluBonjour je cherche un PC portable a moins de 700 € qui pourait faire tourner arma3 en bonne qualiter j'ai trouver celui la denner moi votre avis merci...
Mon ordinateur portable ne s'allume plus
Bonjour à tous, je vous explique mon problème : Hier soir je regardais un film sur mon ordinateur quand tout à coup l'ordinateur s'est éteins. Je pen...
Ma touche espace s'est enlevée
bonjour,depuis peux ma touche espace est casser malgré que j'ai réussi a la remboiter celle ci marche difficilement donc je voudrais savoir comment la...
Problème de chargement pc portable
Bonjour à tous, Je suis ici pour de l'aide car c'est assez urgent. Alors voilà, j'ai un pc portable de la marque Acer Aspire 7750g. Depuis main...
Ordinateur portable suffisant?
Bonjour, J'aimerais savoir si cet ordinateur : http://www.ldlc.com/fiche/PB00195298.html , sera suffisant pour faire tourner LOL, et fifa 16 (pas ...
Que pensez vous d'un hp 8 giga de ram 1 to
Bonjour, qu'en pensez vous il me servira plus pour de la navigation et téléchargement Pas spécialement pour jeux malgré sa carte graphic radeon R2 ...
Windows 10 ne démarre plus pas de point de sauvegarde !!
Bonjour, J'ai un pc sous Windows 10, il y a quelques temps j'ai constaté avoir un virus, j'ai lancé Windows defender et il a trouvé des fichiers corr...
Choix ordinateur portable
Bonjour, Voilà je voudrais acheter un ordinateur portable , pour ma nièce de 13 ans , c'est bientôt son anniversaire et je sais qu'elle est une gr...
Probleme de partition de disque
Bonjour à tous et à toutes j'ai acheté il y a un peu plus d'un an, un asus rog pour le jeux (je suis ignare en informatique) celui ci possède visi...
Problème avec la mise en veille.
Jakob1. Bonjour, J'ai un portable HP et et depuis quelque temps quand je baisse le capot, l'ordinateur se met en veille et il ne se rallume pas quan...
Avis sur le asus x302la-fn035t
Bonjour, pourrais je avoir votre avis sur le Asus X302LA-FN035T http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portabl...
Asus rog g501jw-cn131h ou msi 2qe ghost pro ?
Bonjour à tous ! Et bien voilà encore une fois un nouveau sujet qui commence par cette phrase : "Tout est dans le sujet !" Cela fait maintenan...
Disque dur
Bonjour a tous alors voila j'ai un un pc portable sous windows 7 ou le disque dur et casser si je mais un disque dur de mon autre pc sous Windows 10 ...
Idées pour un ordinateur portable avec une longue autonomie ?
Bonjour à tous, Je cherche un ordinateur portable relativement léger (< 2 kg) et avec une bonne autonomie (idéalement 8h en utilisant la suite offi...
Choix portable études/jeux
Bonjour a tous, Je viens pour demander vos avis concernant l'achat d'un portable. Celui ci me servirait dans mes études (Prises de notes, recher...
Probleme de wifi et bugs d'ordinateurs :(
Bonjour , mon ordinateur ne reconnais plus ma wifi ( l'icône en bas a droite charger infiniment )! Ce n'est pas tout , mon ordinateur rame beaucoup qu...
Carte graphique par défaut
RésoluSalut à tous, j'ai un PC portable qui a deux cartes graphiques: -Nvidia gtx 960 M -Intel HD graphics 4600 Le problème est que la Intel HD graphics ...
Pc portable à me conseiller
Bonjour, :') Je recherche un bon PC (Portable) Pour les jeux. J'ai un budget de 800€ et j'aimerais qu'il soit très puissant (Genre Geforce 940M). ...
Écran noir au démarrage de mon ordinateur lenovo yoga 2 11
Bonjour, je rencontre un gros problème au démarrage de mon ordinateur portable Lenovo yoga 2 11 qui n'a même pas un an. Quand je l'allume, j'entends l...
Est ce une bonne config gamer
RésoluBonjour,je ne suis pas très fortiche en informatique et je voulais savoir si cette config peeut faire tourner arma3 et surtout si elle et bien merci :...
Mon touchpad déconne
Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur portable qui devient très gênant, alors mon pavé tactile s'arrête de fonctionner pour aucune raison puis ...
Problème avec ordinateur portable asus eee pc série 1015cx/
Bonjour, je suis une nouvelle membre qui aimerai tant pouvoir aider sa fille de 10 ans dans le domaine informatique "un problème d'ordinateur" . En qu...
Clavier numérique ne fonctionne plus depuis l'installation de
Bonjour, mon clavier numérique de mon portable Asus ne fonctionne depuis que j'ai installé windows 10. Il est à noter que je pèse sur la touche Numl...
Acer windows 7 problème port usb
Résolubonjour, J'ai un problème avec mon acer Aspire 7739(ordinateur portable), lors de mon déménagement mon acer est tomber par terre alors depuis il a p...
Pc portable gamer 1000-1300euros
Bonjour, J'aurais besoin d'un ordinateur portable gamer et pour ceci je vous demande votre aide (il y a vraiment des tonnes de pc portables), j'ai...
Quel pc choisir
RésoluBonjour, Je recherche un ordinateur pour une utilisation assez basique (c'est à dire : stockage de photos, manipulations de plusieurs fenêtres en mê...
Problème détection disque dur et boot
Bonjour, J'ai actuellement un problème sur un pc portable, dans le bios je détecte bien le disque dur mais pas dans le boot.. De plus quand je...
Cherche ordinateur pour montage vidéo
Bonjour, je suis étudiante en Cinéma et je voudrais passer à la vitesse supérieur niveaux ordinateur. Pour l'instant j'ai un ordinateur portable tout ...
Mise à jour intel hd graphics4000 ne fonctionne pas !?
RésoluBonjour, Toutes les mises à jours de mon pc portable Asus se font sans soucis sauf celle-ci: Cela fait plus d'un an que ça dure... Même si pour ...
Problème après changement dalle pc
Bonjour, Voilà, je vous explique mon soucis. J'ai un pc portable toshiba satellite, le retroéclairage lâche pas de soucis je fait les test avec...
Achat d'un nouvel ordinateur portable
RésoluBonjour :) L'un des mes amis veut s'acheter un nouvel ordinateur portable pour si possible moins de 750€. Il possède des chèques cadeaux utilisable...
Changer un disque dur
Bonjour, comment changer disque dur sur nb100
Pc portable hp pavilion 15-p263nf
Bonjour, je voudrais un ordinateur portable j'ai petit budget de 400e je voudrais votre avis sur le hp pavilion 15-p263nf qui m'intéresse je v...
Problème touchpad
RésoluBonjour, Je me permet de poster une question car je ne trouve pas de réponses adaptées à mon problème. En fait, j'ai un PC HP portable pavillon dv7...
Pc tombé par terre
Bonjour, Mon pc vient de me glisser des mains ( je sais pas comment j'ai fait ) l'ecran est resté bloqué sur une sorte de fissures sur font de rayur...
Plus de son
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite A110, je suis sous Windows XP, et je n'ai plus de son depuis un bon moment. Un ami...
Touche imprime ecran du packard bell tk 87 jn-210 fr
bonjour, je souhaite savoir ou se trouve la touche imprime écran sur mon PC portable PACKARD BELL TK 87 JN-210 FR. j'ai souvent besoin de le faire ma...
Conseil en ordinateur portable
RésoluBonjour, Je recherche un ordinateur portable pour remplacer la daube qui m'a laché apres 6 mois d'utilisation . J'ai un budget de 1000 euros . ...
Pc portable qui ne s'allume plus
Bonsoir, J'ai un enorme souci avec mon pc portable - un ASUS X72J, acheté y'a 4 ans - qui ne démarre plus du tout. Voici les symptômes: - Le pc...
Problème de barre de taches verticale a droite
bnjour : je n'arrive plus a travailler j'ai du faire une fausse manoeuvre j'ai le pc Acer quand j'ouvre la page MSN une barre de 10 cm env vient se me...
Police pas lisse...
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un ASUS R511L, tout va bien avec. Le seul "soucis" est visuel, lorsque j'ouvre une fenetre d'installat...
Problème bruit ordi portable
Salut les gens! C'est le premier message que je poste sur ce site et j'espère tout faire comme il faut ! J'ai un problème avec l'ordi portable Asus ...
Ordinateur portable pour montage vidéo
Bonjour j'aimerais avoirs des conseils pour acheter un ordinateur portable pour faire des montages vidéos et donc tourner correctement sony vegas pro ...
Portable hp probook 4530s ne reconnait plus la batterie
Bonjour j'ai poser plusieurs fois sur le forum la question suivante mon pc portable HP ProBook 4530s ne reconnait plus la batterie il fonctionne q...
Pc gamer portable
Bonjour, j'ai un budget de 1200€ et je voudrai un pc portable Gamer qui est bien sous la marque Asus, que me conseiller vous ? Merci -- Posté dep...
Crépitements et fumée mais ordi fonctionne toujours
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un soucis avec mon ordi portable (DELL Inspiron) et j'espère que votre expertise pourra m'éclairer! Depuis quel...
Mon pc poertable ne detecte aucune carte graphique nvidia !!
salut les gens , j'ai acheté un pc portable il y'a peu , le vendeur m'a dit qu'il y avaist deux carte graphique une intel et une autre nvidia mais qua...
Ajouter composants sur msi cx61 2qf-1609xfr
Salut à tous, J'ai récemment fait l'acquisition de ce pc portable https://www.materiel.net/produit/201507170069.html qui m'accompagnera durant mes ...
Dell xps 15 - l521x - bouton ?
RésoluBonjour à tous ! Vous allez sans doute trouver ma question un peu stupide... mais je tente tout de même ! Voilà, je possède un pc dell XPS 15, d...