Sacoche pour pc portable simpa

Résolu/Fermé
speedely - 6 août 2009 à 20:59
SylvieCentre Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 - 14 févr. 2013 à 17:26
Bonjour,

Je souhaite avoir des sites pour acheter une belle housse d'ordi portable ORIGINAL et non simple noire gris ya que de ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci



PS : je souhaite savoir ce que veut dire alimentation graphique et CPU
A voir également:

6 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 700
7 août 2009 à 23:17
bonjour

Le processeur, (ou CPU, Central Processing Unit, « Unité centrale de traitement » en français ) est le composant essentiel d'un ordinateur ...source

Cela épate peut-être moins qu'une housse flachy mais c'est plus efficace...
1
Un site sympa qui viens de sortir et qui vend pas mal de sacoche pour : Sacoche-land.com

https://www.sacoche-land.com/
1
Raymond PENTIER Messages postés 58649 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2024 17 197
28 déc. 2009 à 22:53
Pose ta question dans le forum Matériel/Hardware ou Café des membres.
1
Si tu cherches encore une housse super sympa et colorée pour ton ordinateur portable vas sur www.butterfly-style.fr
Ce site est génial, il y a plein de housses super sympa

Bonne journée :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai trouvé un site super pour ça! Le site est dédié à la maroquinerie professionnelle féminine et aux sacoches pour pc ! Autant dire qu'il y a du choix en coloris et en originalité ! Je m'en suis trouvée une superbe à fleur !

Le site : www.so-paris.com

J'ai été livrée en 3 jours !
0
SylvieCentre Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016
14 févr. 2013 à 17:26
Suite à différents avis trouvés sur le site http://www.so-paris.com, j'y suis moi aussi allée et j'y ai trouvé mon bonheur facilement !

Il y a un large choix de produit et tous ples féminins les uns que les autres !

Qualité au rdv. Livrée sous 4 jours pour ma part.

Sylvie
0