Sacoche pour pc portable simpa
Résolu
speedely
-
SylvieCentre Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SylvieCentre Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite avoir des sites pour acheter une belle housse d'ordi portable ORIGINAL et non simple noire gris ya que de ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
PS : je souhaite savoir ce que veut dire alimentation graphique et CPU
Je souhaite avoir des sites pour acheter une belle housse d'ordi portable ORIGINAL et non simple noire gris ya que de ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
PS : je souhaite savoir ce que veut dire alimentation graphique et CPU
A voir également:
- Sacoche pour pc portable simpa
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
6 réponses
bonjour
Le processeur, (ou CPU, Central Processing Unit, « Unité centrale de traitement » en français ) est le composant essentiel d'un ordinateur ...source
Cela épate peut-être moins qu'une housse flachy mais c'est plus efficace...
Le processeur, (ou CPU, Central Processing Unit, « Unité centrale de traitement » en français ) est le composant essentiel d'un ordinateur ...source
Cela épate peut-être moins qu'une housse flachy mais c'est plus efficace...
Un site sympa qui viens de sortir et qui vend pas mal de sacoche pour : Sacoche-land.com
https://www.sacoche-land.com/
https://www.sacoche-land.com/
Si tu cherches encore une housse super sympa et colorée pour ton ordinateur portable vas sur www.butterfly-style.fr
Ce site est génial, il y a plein de housses super sympa
Bonne journée :)
Ce site est génial, il y a plein de housses super sympa
Bonne journée :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvé un site super pour ça! Le site est dédié à la maroquinerie professionnelle féminine et aux sacoches pour pc ! Autant dire qu'il y a du choix en coloris et en originalité ! Je m'en suis trouvée une superbe à fleur !
Le site : www.so-paris.com
J'ai été livrée en 3 jours !
Le site : www.so-paris.com
J'ai été livrée en 3 jours !