Mon ordinateur s'éteint
Fermé
lizzybethy
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2013
-
10 févr. 2013 à 21:52
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 14 févr. 2013 à 16:36
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 14 févr. 2013 à 16:36
A voir également:
- Mon ordinateur s'éteint
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- Pad ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
4 réponses
DextroyMax
Messages postés
793
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2014
57
10 févr. 2013 à 22:01
10 févr. 2013 à 22:01
Vérifie si la batterie situé à l'arrière est correctement branché sur ton ordinateur.
Si tu as un doute, sort là, et remet là en place. Généralement, tu entend un petit
'' clic '' quand c'est bien mis.
Depuis combien de temps as-tu ton ordinateur ?
Si tu retire la batterie de ton ordinateur, mais que tu le branche sur l'électricité, il fonctionnera. Le seul soucis, c'est que ça devient un ordinateur portable - Fixe...
Pense à l'éteindre correctement quand tu as fini, et pas un débranchement à la Hulk, forcer l'ordinateur à s'éteindre.
Si tu as un doute, sort là, et remet là en place. Généralement, tu entend un petit
'' clic '' quand c'est bien mis.
Depuis combien de temps as-tu ton ordinateur ?
Si tu retire la batterie de ton ordinateur, mais que tu le branche sur l'électricité, il fonctionnera. Le seul soucis, c'est que ça devient un ordinateur portable - Fixe...
Pense à l'éteindre correctement quand tu as fini, et pas un débranchement à la Hulk, forcer l'ordinateur à s'éteindre.
lizzybethy
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2013
11 févr. 2013 à 20:31
11 févr. 2013 à 20:31
Bon, déjà merci pour la réponse,
ensuite, j'ai essayer en enlevant la batterie, et en la remettant, mais elle était déjà bien mise, et l'ordinateur continue de me dire "branché, pas en charge", et le niveau de batterie continue à diminuer.
Euh... pour le temps... je dirais 2 ans et demi ou 3 ans.
Sinon, limite, si je peux encore m'en servir quand il bouge pas, c'est pas trpo un problème, du moment que j'ai pas à changer d'ordi...
et j'y fais en général attention (sauf une fois, j'ai eu une petit problème, mais c'était il y a longtemps, et c'est redevenu normal).
Bref, merci beaucoup
ensuite, j'ai essayer en enlevant la batterie, et en la remettant, mais elle était déjà bien mise, et l'ordinateur continue de me dire "branché, pas en charge", et le niveau de batterie continue à diminuer.
Euh... pour le temps... je dirais 2 ans et demi ou 3 ans.
Sinon, limite, si je peux encore m'en servir quand il bouge pas, c'est pas trpo un problème, du moment que j'ai pas à changer d'ordi...
et j'y fais en général attention (sauf une fois, j'ai eu une petit problème, mais c'était il y a longtemps, et c'est redevenu normal).
Bref, merci beaucoup
DextroyMax
Messages postés
793
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2014
57
11 févr. 2013 à 23:08
11 févr. 2013 à 23:08
Je sais pas, mais on dirait que la batterie est foutu :/
C'est assez bizarre, elles tiennent bien 5 ans normalement.
Je pense qu'il va finir comme ordinateur portablefixe... Tout comme mon vieux PC, qui sert de bureau ^^
C'est assez bizarre, elles tiennent bien 5 ans normalement.
Je pense qu'il va finir comme ordinateur portablefixe... Tout comme mon vieux PC, qui sert de bureau ^^
lizzybethy
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2013
12 févr. 2013 à 17:43
12 févr. 2013 à 17:43
c'est fort embêtant... Bon, du moment que même déchargé il marche quand il est branché, on va dire que ça me va. J'avais juste peur qu'il me lâche...
enfin, je m'en servirai comme de fixe alors, en tout cas, merci pour tout, encore une fois
enfin, je m'en servirai comme de fixe alors, en tout cas, merci pour tout, encore une fois
Thedarklife
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2013
9
13 févr. 2013 à 00:01
13 févr. 2013 à 00:01
Bonsoir dèja je ne veut pas critiqué acer pour sa qualité sinon je risque de dire des gros mots ^^
Alors normalement tu pourra toujours utilisé ton ordinateur si la batterie est a zéro et que l'ordinateur est branché en revanche si elle ne charge plus il est possible que se soit la batterie qui soit foutu.
Alors normalement tu pourra toujours utilisé ton ordinateur si la batterie est a zéro et que l'ordinateur est branché en revanche si elle ne charge plus il est possible que se soit la batterie qui soit foutu.
lizzybethy
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2013
13 févr. 2013 à 13:48
13 févr. 2013 à 13:48
Mais il est très bien mon ordinateur...
Bref, merci pour la réponse, au pire, tant qu'il continue à fonctionner si il est branché, moi ça me suffit...
Bref, merci pour la réponse, au pire, tant qu'il continue à fonctionner si il est branché, moi ça me suffit...
Thedarklife
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2013
9
13 févr. 2013 à 17:23
13 févr. 2013 à 17:23
quand tu dit il ait très bien la preuve que non les composant ne tienne pas ^^
Avant j'avais acer garantie 1an a 1 an et 1 jour j'ai l'alimentation qui a sauter et 6 mois plus tard la carte mère.
depuis je suis passer chez HP le miens garantie 1ans 4 ans que je l'ai jamais eu de problème
Avant j'avais acer garantie 1an a 1 an et 1 jour j'ai l'alimentation qui a sauter et 6 mois plus tard la carte mère.
depuis je suis passer chez HP le miens garantie 1ans 4 ans que je l'ai jamais eu de problème
jlpjlp
Messages postés
51580
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 mai 2022
5 040
Modifié par jlpjlp le 14/02/2013 à 16:37
Modifié par jlpjlp le 14/02/2013 à 16:37
slt
HP au niveau fiabilité c'est pas mieux qu'acer...
pour la fiabilité: asus , toshiba ou msi sont largement au dessus...
HP au niveau fiabilité c'est pas mieux qu'acer...
pour la fiabilité: asus , toshiba ou msi sont largement au dessus...
lizzybethy
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2013
14 févr. 2013 à 16:26
14 févr. 2013 à 16:26
oui enfin, il a bientôt 3 ans quand même le mien...
après, je connais pas vraiment, mais le fixe a environ 4 ans, et il n'a rien... ça dépend surement des modèles.
Enfin, je ne suis pas vraiment une pro en informatique (loin de là même) donc je ne dirai rien ^^
En tout cas merci beaucoup pour l'aide qui me fût apportée
après, je connais pas vraiment, mais le fixe a environ 4 ans, et il n'a rien... ça dépend surement des modèles.
Enfin, je ne suis pas vraiment une pro en informatique (loin de là même) donc je ne dirai rien ^^
En tout cas merci beaucoup pour l'aide qui me fût apportée