Probleme batterie pc asus
RAYNA20
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
31volts Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
31volts Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour et merci à l'avance pour toute aide; tout conseil
voilà j'ai pc portable ASUS X50 RL . quand je le branche au secteur ,il démarre et s"éteint
instantanément (indicateur charge batterie clignote) ; donc j'enlève la batterie et je
recommence alors il démarre le plus normalement , je remet la batterie il ne s"éteint pas
RESUME : branchement du pc au secteur ( batterie à son emplacement).: le pc démarre et s"éteint
branchement du pc au secteur '(sans batterie ) le pc fonctionne normalement même si je l'éteint et je l'allume plusieurs fois
merci.
voilà j'ai pc portable ASUS X50 RL . quand je le branche au secteur ,il démarre et s"éteint
instantanément (indicateur charge batterie clignote) ; donc j'enlève la batterie et je
recommence alors il démarre le plus normalement , je remet la batterie il ne s"éteint pas
RESUME : branchement du pc au secteur ( batterie à son emplacement).: le pc démarre et s"éteint
branchement du pc au secteur '(sans batterie ) le pc fonctionne normalement même si je l'éteint et je l'allume plusieurs fois
merci.
A voir également:
- Probleme batterie pc asus
- Test batterie pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
depuis que le problème est survenu je l'avais laissé se charger une toute une nuit .
ce qui m'intrigue pourquoi même avec secteur branché le pc démarre et s"éteint
et pour que le pc fonctionne il faut qu'au début j'enlève la batterie . après quand
ce dernier fonctionne je remet la batterie tout reste normal .
ce qui m'intrigue pourquoi même avec secteur branché le pc démarre et s"éteint
et pour que le pc fonctionne il faut qu'au début j'enlève la batterie . après quand
ce dernier fonctionne je remet la batterie tout reste normal .