Forte latence et ralentissement du PC
Résolu/Fermé
A voir également:
- Latence pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Bonjour,
je ne sais pas si cela va vous aidez, j'ai recuperé mon ordi après remise du systeme par un sav, et j'avai le même soucis pour mes connexions.
j'ai été remettre à jour tous les drivers par le site du constructeur et depuis tout est redevenu normal.
Voila ça peut être une piste.
je ne sais pas si cela va vous aidez, j'ai recuperé mon ordi après remise du systeme par un sav, et j'avai le même soucis pour mes connexions.
j'ai été remettre à jour tous les drivers par le site du constructeur et depuis tout est redevenu normal.
Voila ça peut être une piste.
Re, merci de ta réponse rapide !
J'éssaye ça tout de suite et je te tiens au courant.
A+
J'éssaye ça tout de suite et je te tiens au courant.
A+
Voilà, j'ai mis à jour le pilote Wi-fi et le pilote de la carte graphique, mon Ping in game est redevenu normal, ainsi que mes mini freeze (freeze de 0,2sec toute les 2 sec) ont disparu. Quand au ralentissement du pc, ça à l'air d'aller un peu mieux après le nettoyage par l'analyse de kaspersky, néanmoins je vais télécharger TuneUp Utilities pour améliorer les performances !
Et pour les déconnexions je vais changer l'endroit où la box est brancher pour voir si c'est la prise téléphonique qui est endommagée ou pas.
Merci encore Dan !
Et pour les déconnexions je vais changer l'endroit où la box est brancher pour voir si c'est la prise téléphonique qui est endommagée ou pas.
Merci encore Dan !