Erreur Google l'ordinateur s'éteint tout seul

Résolu/Fermé
-Nec Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - Modifié par -Nec le 5/03/2013 à 13:35
-Nec Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 5 mars 2013 à 14:09
Bonjour, voilà depuis quelque temps mon ordinateur portable s'éteint tout seul il fait un bruit bizarre *pssssssssss* et il s'éteint il ne veut pas se démarrer je suis obliger d'insisté
ensuite quand je réussi à l'allumer je vais sur google chrome qui me dit:


Cette page Web est introuvable.
Aucune page Web trouvée à l'adresse :chrome-extension://ogccgbmabaphcakpiclgcnmcnimhokcj/newtab.html

voilà je doit faire quoi parce que le pc est neuf sa me fait peur quand même (il n'est plus garantie) mais AVG hier soir ma détecter une clé générée par mon pare-feu je ne ais d'ou elle viens je n'ais pas eu le temps de l'enregistrer

voilà peut t'être un Trojan ? mais j'ai que des problèmes sur ses ordinateurs aidez moi svp

En sachant que j'ai restaurer le PC 2 fois 1er nickel 2éme fois bug ralentissement du navigateur pc qui s'éteint tout seul(raison car je trouver que l'ordinateur était lent)

"-Nec le mec qui à toujours des problèmes"
A voir également:

1 réponse

-Nec Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
5 mars 2013 à 14:09
j'ai 90 processus mais je n'y connais rien
0