Retour de clavier

Mez63 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Voila j'ai un problème a mon clavier d'ordinateur portable car avant sa me le faisait pas c'est depuis la réparation de mon ordinateur que sa me le fait en fête j'ecris un commentaire par exemple sur youtube et après sa me remet au début commentaire et donc sa écrit et apres je doit effacer et remmetre le curseur de la souris a la fin pour finir d'écrire svp aidé ce problème persiste et j'en ai marre voila merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,
essais d'appuyer sur la touche "Arrêt Défil" ou "Verr. Num.".

0
Mez63 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui mais sa va faire quoi et puis en plus sa fait des retour de page enfin sa fait quand j'ecris sa d'ecrire et faut que re clique pour écrire
0
Utilisateur anonyme

J'essai de t'aider et toi tu ne veux pas.

Ma fois si ne veux pas essayer ça, tant pis pour toi.
0
Mez63 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le verr num enfin merci quand meme mais verr num verr les chiffre et c'est pas a en fête tu n'a pas trop bien compris mon probleme
0
Utilisateur anonyme

SI j'ai bien compris, lors ce que tu tapes quelque chose, cela retourne au début du texte?

Cela arrive quand tu appuies sur une touche en particulière?
0

C'est a dire et puis je t'ai dit sa fait aussi quand j'ecris sa arrete d'ecrire et faut que je reclique pour je récris
0