Quelle ram pour mon laptop ?

rhum1 -  
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acquérir un ASUS R500VD et je ne sais pas quelle type de ram je peux mettre au maximum (1600 etc...). Savez-vous comment je pourrai savoir ça ? Je n'ai rien trouvé sur le net.

Merci :)
A voir également:

2 réponses

serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Salut rhum1,

J'ai trouver > ce lien <.

Combien tu as de RAM installé actuellement ? Car il est précisé que tu peux mettre maxi 8 Go.

"Entre le bit, unité de mesure informatique, et les queues de sondage, le circuit imprimé est un peu sexiste."
0
rhum1

Salut ! Merci pour le lien. Ce n'est pas exactement celui que j'ai puisque le mien à un i7 mais je suppose que ça ne doit pas changer grand chose. J'ai actuellement 4Go, je pourrais donc y rajouter 4Go. Il me semblait que sur les PC fixes, la limite était beaucoup plus haute, pourquoi une telle différence avec les portables ?

Merci
0
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Effectivement.

Je n'ai pas le réponse mais je pense qu'un PC portable est toujours moins puissant qu'un fixe et la technologie n'arrive pas a monter au delà pour les portables.

Et les PC portables vont être de plus en plus a l'abandon a cause du développement des tablettes.
0