Renseignement sur portable DELL D630

Résolu
philippe -  
baladur13 Messages postés 47841 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, comment faire l@ avec le dell portable D630 merci à l avance de votre réponse

A voir également:

4 réponses

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

il est sur la touche 2
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

en combinaison avec la touche majuscule ou alt gr
0
baladur13 Messages postés 47841 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 693

Bonjour
Je pencherais plus sur AltGR + la touche 0 (zéro)
0

en général oui, mais la je pense pas
http://www.trinituner.com/v3/forums/viewtopic.php?t=271421
0
baladur13 Messages postés 47841 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 693

Salut Chocojunior
Certes sur un clavier Qwerty, mais phillipe lui est en France et donc doit avoir un clavier Azerty
0

oui je sais bien, mais certains vieux PC meme en AZERTY étaient comme ca, j'en ai déjà vu
bon au pire c'est l'un ou l'autre ^^
0
philippe

bonsoir merci de votre réponse c est la bonne facon de le faire pour avoir l'@ désolé de seulement vous répondre maintenant mais nous venons seulement de rentrer par me renseigner comment faire le tiret au milieu cela me ferait plaisir un grand merci à l'avance et bonne fin de soirée
0

Le tiret au milieu ==> - sous le 6

Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.  
              Surtout quand il n'y est pas...! 
0