Les discussions

Msi ge 60 0nd 258fr

Bonjour, a tous et joyeux reveillons Je voudrais savoir si le site microrama n est pas une arnaque pour les achats en ligne merci car jai commander un...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
mw33

Touchpad inactive

Bonjour, Après avoir installé AVAST 7 gratuit, au redémarrage du pc, la touchpac ne fonctionne plus. J'ai essayé également avec la souris sans fil...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Mister17L__O

Pc portable jeux/musique - 400€

Bonjour, je cherche un PC Portable qui me ferai tourner les derniers jeux (CoD, BF3, War Z, AC3) en moyen dans de bonnes conditions et pour faire auss...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Gabriel95689

Problème avec windows 8

Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur portable hp avec Windows 8. J'essaie de connecter ma vieille imprimante canon i960 mais ça ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Miura564

Surchauffe carte réseau

Bonjour, Ma fille a un portable HP en Wndows 7 Pro. Chaque fois qu'elle regarde une vidéo en streaming et uniquement dans ce cas, son portable ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
yoda13002

Reference de la batterie du ipower gx dm-015fr

Bonjour, Je voudrai avoir les référence de la batterie du ipower gx dm-015fr ,je doit changer la batterie mais je ne l'ai plus le modèle et la ref: ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
antipolis a

Netbook acer ne démarre plus

Bonjour, Je possède un NetBook acer et j'ai un lecteur cd externe et un jour la bêtise m'a pris d'installer les sims 3 dessus, jusqu'à la aucun pr...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Mixbown

Livebox orange

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un ordi portable mais je n'arrive pas a le connecté sur ma livebox en wifi .... Sur mon ordi je rentre la clé de secu...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
chachou1203

Problème alimentation pc portable

Bonjour, j'ai un problème avec l'alimentation de mon ordinateur portable TOSHIBA Satellite A300 1J1. Lorsqu'il est sur batterie il fonctionne bien m...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Haekos

Portable gamer besoin d aide

Bonjour, Ma tour vient hélas de me lâcher. Je suis donc a la recherche d un portable car etant etudiant ce sera plus simple pour moi. Je sais qu i...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
victor

Possible de jouer avec ?

Bonjour, Pensez vous qu'il est possible de jouer avec ce pc ? http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/product/Satellite-U940-10U/113857...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Scaro

Ajout ssd sur ordinateur portable

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a la possibilité d'ajouté un ssd sur cette ordinateur MSI GE60 0ND 277FR http://www.fnac.com/mp20013038/...

23 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Quel ordinateur portable choisir?

Bonjour, Noël étant passé et l'argent accumulé, j'ai décidé de changer d'ordinateur portable puisque le mien est en fin de vie... Seulement j'hési...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Mello La

Conseils pour un ordinateur

Bonjour, Entre : 1) Processeur 2) Fréquence 3) Mémoire cache 4) Mémoire vive Quel est dans l'ordre, le plus efficace, pour qu'un or...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Guy72

Choix pc portable pour jeux

Bonjour, Tout est dans le titre, je voudrais savoir quel pc portable serait idéal pour les jeux vidéo par exemple Call of duty Mw3 ou encore Fifa 12...

25 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
.BLL

Avis sur un dell inspiron

Bonjour, Je veux le conseil de connaisseurs sur un laptop que je voudrais utiliser pour flasher des téléphones, jouer trés rarement à pes ou fifa...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
kinder-team

Ordinateur portable

Bonjour, mon ordinateur portable tosiba s'allume et quand je veut aller sur ma page d'acceuil la souris bloque et reviens normale. comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
neede

Peut t-on télécharger plusieurs logiciels sur un ultrabook ?

Bonjour, dans pas longtemps , ce sera mon anniversaire et je souhaiterait avoir cette ordinateur ... https://www.grosbill.com/4-asus_x401a_wx094v_...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Dexterccm

Modifications possibles pour dell l702x ?

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai acheté un dell XPS 17 L702X au mois de mars dernier et j'aimerai savoir si il était possible de faire des modifications s...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
nando09

Ordinateurs portables pas chers

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un site où on peut acheter des ordinateurs portables vraiment pas chers? (moins de 200 euros)

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Le_Lama_Bleu

Quel pc portable pas cher pour jouer?

Bonjour, Je cherche désespérément un PC portable qui permettra à mon fils de 11 ans de jouer à Minecraft et aux Sims3 et aux jeux en général à mo...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Miura564

Faux-contact alimentation

Bonjour, Je vous remercie pour ce forum très utile et l'aide apportée à de nombreux utilisateurs. J'ai eu des problèmes d'alimentation sur les...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Mr-Swiffcraft

Question batterie li-ion 6 cellules

 Résolu

Bonjour, Mon PC est neuf et date de quelques jours mais en parfaite débutante j'ai totalement sauter la case "rodage" de ma batterie. Du coup, j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
So110

Help batterie d'ordinateur portable.

Bonjour, J'ai un souci de batterie et malgré les solutions trouvées sur le net, rien n'y fait, elle ne charge plus ! Je m'explique : Lorsque je...

23 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
STARGATE43

Ddr vs ddr2

Bonsoir, J'ai vu que les SODIM DDR et DDR2 étaient incompatibles, certes le détrompeur permet de ne pas se tromper, mais j'aimerais savoir si, à su...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc qui ne s'allume plus..

Bonjour, Voilà, lorsque j'allume mon pc portable, la lumière s'allume, la ventilation se met en route également puis elle se stop et voilà la lum...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
eMachines

Ordinateur trop len t

Bonjour, depuis quelques mon ordi devient lent sur les jeux et autres activités. Que pourrais je faire sans payer un ligiciel pour ce problème. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
poste37

Pc portable bonne carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un nouveau ordinateur portable avec une assez bonne carte graphique pour jouer à des jeux comme League of Legend et M...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
ZxRisexZ

Lecteur cd sur pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai offert à mon fils un PC portable HP G6-15 B 044 SF, avec windows 8 et je suis très étonnée car il n'y a pas de lecteur CD. J'avoue ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
hubertaaz

Pc portable pour jeux

Bonjour, Je voudrais savoir si ce pc serait suffisant pour jouer a des jeux comme league of legend avec de bonnes qualités, je ne compte pas jouer...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
GrandCaribou

Batterie "replaced"

 Résolu

Bonjour, Que fait on l'osque à l'allumage vous avez un message disant (en Anglais) que votre batterie doit être "replaced" ??? merci d'avance C...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
pivto

Batterie

Bonjour, j'ai un problème avec mon Pc Toshiba Sattelite , dans l'îcone de ma batterie, ou plutôt la Jauge , il m'affiche une croix rouge dessus ! ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
kikoolol01

Le bon ordinateur à prendre

Bonjour, je suis musicien et je me cherche un ordinateur portable pour des enregistrements studios. Il me faut donc un ordinateur avec une excellente ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Nicoderm

Conseil d'achat

Bonjour, je souhaite acheter un PC portable essentiellement travailler sur logiciels et PGI et pour les loisirs basiques (musique, photos..) j'he...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Caly18

Un bon pc portable polyvalent!

Bonjour et meci d'accorder un regard a ma question: Je chercherais un ordinateur portable d'une bonne marque pratique et léger pouvant supporter les ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
math585

Mon lecteur ne fonctionne plus

Bonjour, mon lecteur cd rom ne fonctionne plus.lorsque j'y introduit un cd ça affiche "application introuvable".j'ai un ACER ASPIRE 5733Z-4633. merci...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
steph810

Faire tourner mw3

Bonjour, et ce que je peux faire tourner en med mw3 avec https://www.notebookcheck.net/Asus-K53SV-SX486V.78215.0.html (geforce610m ;I7 2670...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
xela-000

Mon lecteur n y est plus.

Bonjour, j'ai ordinateur ASUS FN5 qui a pour système d'exploitation Windows 7. quand j'ouvre le poste de travail, mon lecteur cd/dvd n'apparait pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
BMMWW

Quel mac portable choisir pour développement

Bonjour, Je compte m'acheter un mac portable. Le problème, c'est que j'hésite entre le macbook air 13 et le macbook pro 13. Mon utilisation pri...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
jolyjump3r

Tablette

Bonjour, Comment connecter une tablette appel à mon inprimante Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
jolyjump3r

Prix d'un ordi

Bonjour, je voudrais vendre mon ordi mais je ne sais pas a quel prix pouuriez vous m'aidez? merci =) Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Mouthon

Ecran noir ordinateur portable

Bonjour, Je vous explique mon problème, alors je vais sur paris donc j ai besoin de transporter mon ordinateur portable, j enlève la batterie apr...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Holenico

Mon macbook pro reste bloqué sur la pomme

Bonjour, mon mac ne veut plus demarrer, j'ai fait toutes les manie possible, rien n'y fait, de plus mon lecteur dvd est mort donc impossible de re...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
BMMWW

Mon pc de lit plus les dvd ou par coup de chance.

Bonjour, voilà, j'ai un petit soucis avec mon PC. Quand je l'ai eu, il fonctionnait correctement et maintenant il ne lit plus qu'un DVD sur deux. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Miura564

Ma tablette lexibook ne se dévérouille pas.

Bonjour, je n'arrive pas à déverrouiller ma tablette j'ai l'impression que l' écran tactile ne fonctionne pas,que dois-je faire? est-ce-que cela signi...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Mr-Swiffcraft

Problème de batterie

Bonjour, envisage de remplacer la batterie pour pc hp 6730s

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
yoann090

Fan de mon ordi fonctionne constamment..

Bonjour, svp pourriez=vous m'aider ! La fan de mon ordi fonctionne constamment sauf bien sûr si je le mets en mode ''veille''....

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
soleil

Samsung nouveau pc

Bonjour, cet ordinateur portable est-il bien? https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-samsung.htm...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
MacOStar

Avis toshiba c870-196

Bonjour, J'ai vu un ordinateur toshiba sur rue du commerce.( http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Gato6913

Jeu supporté ou non?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba L850-022,processeur Intel i5 2.5Ghz,carte graphique Intel HD 4000,6Go Ram.J'ai utilisé le site de system requir...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Cyberdragonbax
Résultats 29651 - 29700 sur un total de plus de 50 000