ASUS Transformer All-In-One P1801-B068K Jennifer - Dernière réponse le 27 août 2013 1 réponse Bonjour, que pensez vous de ce modèle?? ASUS Transformer All-In-One P1801-B068K. Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Mr.O'nyme Bonjour , sa dépend l'usage , à quel prix etc . Cordialement Jennifer Je demande un avis général par rapport au prix (1200euros) Mr.O'nyme Et bien c'est correct , mais il y a mieux , et pourquoi vouloir un all in one ? ( Plus cher performance moins bonne ) . Cordialement Jennifer Je cherche une tablette de minimum 17 pouces, j'ai pas grand choix. Le Sony VAIO Tap 20 est mieux?? Jennifer Ha oui et sous Windows 8 pc :) Mr.O'nyme Alors la oui c'est le Asus le mieux . Cordialement Discussions similaires [URGENT] Que veut dire prise (AUX IN)? quentinel autoradio Android que peut-on brancher sur vidéo input chrisia Accéder au mode sans échec asus cogom qu'est ce qu'une prise DC IN ? daphdu974 java script error in the main process ceciel2307 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Mr.O'nyme Bonjour , sa dépend l'usage , à quel prix etc . Cordialement Jennifer Je demande un avis général par rapport au prix (1200euros) Mr.O'nyme Et bien c'est correct , mais il y a mieux , et pourquoi vouloir un all in one ? ( Plus cher performance moins bonne ) . Cordialement Jennifer Je cherche une tablette de minimum 17 pouces, j'ai pas grand choix. Le Sony VAIO Tap 20 est mieux?? Jennifer Ha oui et sous Windows 8 pc :) Mr.O'nyme Alors la oui c'est le Asus le mieux . Cordialement
Mr.O'nyme Et bien c'est correct , mais il y a mieux , et pourquoi vouloir un all in one ? ( Plus cher performance moins bonne ) . Cordialement
Jennifer Je cherche une tablette de minimum 17 pouces, j'ai pas grand choix. Le Sony VAIO Tap 20 est mieux??