Quel ordinateur pour une license en communication?
Pauline123
-
Pauline123 -
Pauline123 -
Bonjour,
Je rentre en license de communication et il y a pas mal de travail sur ordinateur pour des montages de photo de vidéo etc .. Je souhaiterai savoir vers quel ordinateur m'orienter. Merci.
Je rentre en license de communication et il y a pas mal de travail sur ordinateur pour des montages de photo de vidéo etc .. Je souhaiterai savoir vers quel ordinateur m'orienter. Merci.
2 réponses
-
Bonjour sa dépend de quel budget , mais il faut un ordinateur puissant avec une bonne carte graphique un ssd et pas mal de ram . Je peut t'en conseiller un si tu veux . Cordialement
-
En budget rien de précis, j'aimerai quelque chose qui tienne vraiment la route. après je ne veux pas forcément ce qu'il y a de plus cher.. :) donc je veux bien quelques conseils et idées du budget qu'il faut. Merci
-
bonjour ,
vue que tu annonces pas de prix , en voilà un qui va pleinement contempler ton besoin .
https://www.materiel.net/produit/201305290060.html
ou celui la qui est presque le même et en 15" donc plus léger https://www.materiel.net/pc-portable/l409/
perso , j'ai un peu le même style pour faire du montage vidéo , et , c'est un régal .
seul défaut , c'est qu'il est un peu lourd , mais c'est un écran 17" donc très confortable pour du montage vidéo .
@+ -
-
j'aurais tendance à dire que mac à l'avantage d'avoir une plus grosse autonomie .
mais si tu compares les élément qui se trouve dans la machine , pour avoir la même chose que ce que j'ai proposé plus haut , il faut compter pas loin de 1 800 € pour un mac avec les "mêmes" caractéristique .
sinon je vais pas trop en parler , car il va toujours y avoir les pro MAC et non MAC et la c'est un peu un long débat .
ils font du très bon matériel , mais il faut être prêt à mettre le prix .
si le fait de voir que c'est moins cher que tu pensais , j'en suit ravi pour toi .
suivant l'utilisation que l'on en fait , un bon pc , c'est entre 800 et 1 200 € . -
-
sauf que celui que tu proposes est vraiment pour du gamer en plus il y a encore mieux et pour le même prix et la c'est pas le cas et bien trop cher .
serte la carte graphique est bien mieux , mais pas utile d'avoir aussi gros . 740 ou 750M c'est bien assez . :))
et en plus c'est un 14" donc un peu petit pour faire du montage vidéo .
donc pour finir , il ne vaut pas cette si grande différence de prix .
-