Asus Vivobook

Résolu/Fermé
potaola Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 29 août 2013 à 19:53
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 29 août 2013 à 22:28
Bonjour,
J'hésite entre deux versions d'Asus Vivobook 11'6 et ce qui me fait hésiter c'est le prix. La seule différence entre les deux versions est le processeur: Intel Pentium 987 pour le moins cher et Intel core i3 pour le plus cher. Les deux sont équipés de Windows 8. La différence de prix est d'une trentaine d'euros selon les commerçants.
Mon but dans cette machine est qu'elle démarre vite et que les logiciels de bureautique: Word et Power Point s'ouvrent rapidement. Idem pour des fichier vidéo avec VLC.
Ce n'est pas un ordinateur pour travailler habituellement, mais pour faire des présentations etc.
La question est de savoir si la différence de prix vaut la différence de performance entre un modèle et l'autre: S200E-CT157H et Intel core i3
Merci des réponses
potaola
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 août 2013 à 21:29
Salut!

Pour la différence de prix, autant prendre le i3. Il possède plus de technologies (Hyper Threading entre autres) et sera plus puissant. Après je ne pense pas que la différence soit vraiment flagrante...
0
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 058
29 août 2013 à 22:28
du même avis , prend le i3 .

surtout que plus tard quand tu auras installé 2 ou 3 choses dessus , c'est la que tu va préférer le i3 .

car peut importe les processeurs , quand tu installes des choses dessus , il ralenti un peu .
donc si au début tu prend une machine trop lente , elle serra juste encore pire plus tard .
0