Ordinateur portable léger peut bruyant qui ne chauffe pas.

Fermé
hollyspirit Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2022 - 28 août 2013 à 16:19
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 28 août 2013 à 22:00
Bonjour,

j'ai acheté un alienware M18X de compétition mais voilà il ne me satisfait pas... en effet c'est un monstre de technologie mais bon... 3 fois en réparation pour des problème de chauffe alors que le portable à 1 ans et demi...

Les ventilateur sont pourtant performant et même si le désagréable niveau sonore de la ventile est un prix à payé j'osais espéré que en contrepartie le PC serait fiable du coup.

Bref avec l'expérience je me rend compte que vu les jeux auquel je joue je n'ai pas forcément besoin d'un PC de compétition...

Je joue à Final Fantasy XIV online et SC II

Je recherche un ordinateur portable pour mes déplacements avec la plus grande dalle possible qui soit :

léger ; peut bruyant ; et qui ne chauffe pas. le reste m'est égale.

Merci amis expert en informatique ;) le débat est lancé vous pouvez vous contredire afin que j'en tire le meilleurs ! :)

3 réponses

hollyspirit Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2022 10
28 août 2013 à 16:30
0