Les discussions

A la recherche d'un site

Bonjour voilà je poste ce message, car j ai des pièces de divers marque de pc portable. Je voulais savoir comment savoir, si mes pièces son compatible...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
colabo18

Changement de batterie

Bonjour, Je viens d'essayer de changer la batterie de mon ordinateur portable (toshiba satellite L50-A-173), cette batterie a les mêmes caractéristi...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
tribun

Urgent supprimer teamviewer

Bonjour, comment fait-on pour supprimer une session de teamviewer ? Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Service audio et connexion non actif

Bonjour, J'ai exécuté la commande msconfig pour illiminer quelque logiciels au démarrage, j'ai désactiver Supercopier mais quand l'oridinateur est...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Fontom_18

Macbook ou alienware?

Bonjour, j'aimerais savoir si il faudrait que je prenne un MacBook Pro 15 pouce(toute option) ou bien un alienware 17( toute option également) , sacha...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
le_vilain

Ordinateur portable: lequel choisir?

Bonjour, Je souhaite acheter un PC portable, mais n'y connaissant absolument rien j'aurais besoin de quelques conseils ! Étudiante, mes priorités s...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
darkleopard

Conseil d'achat pc portable

Bonjour à tous, Je désire acheter un nouveau PC portable, et j'ai du mal à me décider. J'hésite entre quatre PC. Sachant que je cherche le meilleur...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
3TT3L3PH@N3M@IS@N

Achat d'un pc, le processeur

Bonjour, J'aimerais acheter un nouveau pc, mais je n'arrive pas trop à différencier les différentes par rapport qualité/prix! Voici des modèles...

42 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Missidi971

Hp pavillon dv7 s'éteint ou se met en veille

Bonjour, j'ai un hp pavillon DV7 sous Windows 7 il tournait très bien. Depuis peu j'ouvre ma session et il s'éteint ou se met en veille prolongé je ne...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
apple119

Hp pavilion dv6-1320sf devient de plus en plus lent

Bonsoir, je possède l'HP Pavilion DV6-1320sf depuis environ 5 ans maintenant et avec le temps (ce qui est normal) il devient de plus en plus lent, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
darkleopard

Batterie qui se décharge très vite

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution, je viens de changer la batterie de mon ordi portable l'ancienne avait 3 ans...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
jacote83

Écran 12.5 pouces

Bonjour Je voudrais savoir esque un pc portable 12.5 pouces est pas trop écrasée (en image et tout) Merci,de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
ramistyle

Windows 7 refuse de démarrer

Bonjour, après avoir utilisé adw cleaner pour supprimer des merdes de mon pc, le logiciel redémarre mon ordi et c'est là que les problèmes commencent ...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
raspey

Ordinateur portable medion md 96350 - wifi

Bonsoir, Propriétaire plutôt désappointée, j'ai la collection complète des problèmes repris sur ce forum. Réinstallation de Windows VISTA en français...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
flyblueeagle

Mon oridnateur ne veux plus s'allumer [urgent]

j'ai mon pc de type portable asus x5 dip qui refuse de s'allumer aucun signe de vie et aucun voyant qui s'allume j'ai besoin d'aide car c'est urgent :...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
bazfile

Mon pc a un écran noir qui devient blanc quand je le démarre

Bonjour à tous, Je possède depuis 4 ans un Packard Bell EasyNote Te. J'étais en train de l'utiliser quand mon ordinateur s'est mis à planter, son écr...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
teniduv

Reinitialisation

Résolu

comment réinitialiser mon pc j'ai perdu mon mot de passe d'accès

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
jppcic

Préparation de la réparation automatique après arrêt brutal

Bonjour J'ai un pc Asus (Je me souviens plus des caractéristiques exactes mais c'est un i7, carte graphique GForce 920m et 4go de ram) depuis environ...

42 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
darkleopard

Ordinateur lent.

Bonjour, Le disque dur interne de mon ordinateur potable HP Pavilion 17 est mort récemment. J'en ai donc acheté un nouveau, il a fallut réinstalle...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Pierre1310

Je cherche un pc portable gamer.

Bonjour, comme précisé dans le titre je souhaite m'acheter un PC à tour (budget : environ 800 euros) ou bien un PC portable (budget : environ 1 000 eu...

43 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Saint.Drome

Comment faire une instalation sans cd

J'ai sa qui m'affiche il me demande un cd de réinstallation mais j'en n'ai pas

Va4l

Voudrais notice asus

Fermé

Bonjour, Pour la troisième fois, je voudrais pouvoir avoir la notice du pcASUS E202SA-FDOOO3T, OU PAR MAIL, OU PAR TEIECHARGEMENT. Configurat...

Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
samgunsjovirow

"arrêt en cours" mon pc ne veut plus s'éteindre

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon pc portable (un acer aspire v3 windows 10): j'ai voulu l'arrêter et depuis jai le message "arrêt en cour...

darkleopard

Comment mettre du son en mode sans échec avec prise du réseau ?

Bonjour, Je me présente je suis rael120 et je vous demande votre aide. En faite le probleme c'est que je peux qu'aller sur mode sans echec avec p...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Gasi

Plantage de l'ordinateur

Bjr je suis nouveau sur le forum s quelque veut bien m'aider avec mon pc dell j'apprecierai j'ai voulu résoudre certains problèmes et pour celà j'ai v...

Va4l

Cherche renseignement pour pc portable

Bonjour, Je cherche un pc portable max 500€ pour pouvoir joué à league of legend en moyen voir plus si possible malgré mon budget. Merci d'avance ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
francky the cool

Recherche tablette petit budget

Bonjour, Je suis architecte d'intérieur et je voudrai une tablette pour pouvoir montrer à mes clients des images d'inspiration (pinterest, images per...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
nadellen

Problème écrans toshiba satellite c850

Salut! Je possède un PC portable Toshiba Satellite C850 - 1KZ et depuis ce soir quand je veux l'allumer il a l'air de fonctionner normalement (ventil...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
jeannets

Disque dur non détecté dans le bios

Résolu

Salut, quand j'allume mon portable, le bios ne détecte plus mon disque dur même en essayant de voir dans les informations du bios, pas de disque du...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
lahot22

Partage écran pc et tv

Bonjour j ai cassé l écran de mon PC il y a un moment déjà. Je l'emploi donc en le connectant en HDMI à ma TV afin d avoir l image. Seulement hier mon...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps acer garantisse leur pc portable?

Bonjour, Je compte acheter un pc portable de Acer(1000€) sur LDLC et et ne sais pas combien de temps Acer garantisse leur pc portable . Il y a une ga...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
yanb3

Ordinateur qui s'éteint tout seul.

Bonjour ! Récemment mon ordinateur portable m'a signalé que je devais envisager de changer ma batterie, étant donné qu'il avait de moins en moins d...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
ThePinkPrint

Souris et clavier ne répondent pas

voila g récupéré le pc portable d'un ami sous windows 10, une fois arrivé sur le bureau le clavier et la souris ne réponde pas, rien ne se passe. a...

dragon301

Démonter pour revendre des pièces

Salut tout le monde, j'aimerais savoir comment démonter un PC portable, et savoir quelles pièces revendre, merci à tous ;)

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
CaptainsrRex

Comment réinitialiser mon pc portables asus ??

Bonjour je n'arrive pas du tout à réinitialiser mon PC et j'en et besoin pour l'école absolument comment faire f9 ne marche pas :(

darkleopard

Ordinateur portable thinkpad t410

Bonjour, Mon écran est cassé et j'aimerais brancher sur un moniteur externe j'y arrive pas Merci

kamil679

Peut on enleve le disque dur pour le remettre ensuite ?

Bonjour, Peut on enlever un disque dur pour remettre un ancien disque dur (c pour effacer quelques données) pour ensuite remettre le disque dur d'...

Dylan.s974

Écran noir + curseur blanc clignotant

Résolu

Bonjour j'ai un Asus. Il s'allume et affiche la page de démarrage constructeur puis il reste bloqué sur un écran noir avec un curseur blanc qui clig...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
ld5303

Quel est le meilleur des 2 pc? asus rog

Bonjour, Je souhaite acquérir un pc gamer et j’hésite entre deux : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-1070...

pandaboubou

Pas rebootable ???

Bonjour, J ai un pc portable Toshiba YC027410C,j ai effacée le Disque dur et il me dit : (No bootable device -- Please Restart system) . Je sais v...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
acohen612

Ordi portable asus zenbook pro ux501jw ne s'allume pas

Bonjour, J'ai un ZenBook Pro UX501JW acheté en août dernier. J'ai fermé le capot, l'ordinateur se serait donc mis en veille en temps normal. Depuis...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
mob69

Avis acer f5-571g-70ar

Bonjour je voudrais connaître l'avis de personne s'y connaissent mieux que moi en ordinateur portable sur celui là : http://m.materiel.net/catalogue/o...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
FeLynX

Ordinateur portable pour 850€

Bonjour, Après des heures interminables à la recherche de la perle rare, j'ai malheureusement rien trouvée. Donc j'expose mon problème, j'aimerai...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
The_ASUS_Guy

Packardbell ne redemarre pas

bonjour,j'ai un problème avec mon packard bell qui ne redemarre pas sa reste sur tentative de reparatio,reparation automatique j'en ai besoin car j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
darkleopard

Pc portable pour minecraft? (400€)

Bonjour, j'ai un budget de environ 400€ et Je cherche un PC portable seulement pour jouer a minecraft. (50-60fps) Quel PC me conseillez-vous? Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Judge_DT

Walkman sony indectetable sur pc a bout d'idée

Bonjours a tous je tien a précise que c'est mon premier message je sais pas trop ou le publier donc je m'excuse d'avance si j'ai fait une erreur J...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Celu2306

Valeur incorrecte pour le registre - videos

Bonjour, Je voulais regarder un film sur mon ordi (windows 10) quand sur tout les vidéos le même message s'affiche: Valeur incorrecte pour le reg...

jored

Réinitialisation portable dell inspiron1545

Résolu

Bonjour, depuis un bon moment, mon portable Dell est devenu très lent. De plus, aussitôt que Windows est en fonction, le ventilateur fonctionne à p...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
darkleopard

An operating system wasn't found

bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur depuis quelques temps ... en faite , c'est une fois , j'avais fais une mise a jour (pour faire que l'or...

23 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
belieber11

Changement processeur

Résolu

Bonjour, je veux changer le processeur d'un Packard Bell EasyNote ALP-Ajax Ad d'un AMD Turion II x64 pour un AMD Athlon 2 légèrement plus puissant, ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
SilvacGaming
Résultats 13351 - 13400 sur un total de plus de 50 000