Les discussions

Pc portable chauffe beaucoup et ventilateur tourne sans cesse

Bonjour, sa fait depuis l'été que j'ai acheter (hp pavilon 6) et je trouve qu il chauffe trop et le ventilateur tourne sans cesse je sais plus qu...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Maxamax

Écran noir durant le démarrage

Bonjour, quand j'allume mon pc, je tape mon mot de passe il affiche le Bienvenue et puis une ecran noir apparaît et ça reste comme ça aidez moi sv...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Coucou tu veux voir ma ram?

Hp , sony, etc ..quelle marque choisir ?

Résolu

Bonjour, J'ai le projet d'acheter un ordinateur portable puissant, avec une bonne qualité d'image et de son (photographie, cinéma, musique beaucou...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Etude de graphisme que choisir ?

Bonjour a tous, Je m'oriente vers des etude de graphisme a partir de l'année prochaine (Terminal Art Appliquée) j'aurai besoin d'un ordinateur porta...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Erwan031284

Comment installer windows 7 sur pc portable depuis un autre

Bonjour, Priere de m'aider pour installer Windows 7 xDark Deluxe v 5.2 64bits sur pc portable depuis un autre pc portable sachant que le pc portab...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
ahmedpopov

Ecran bleu

Résolu

Bonjour, chez je possède un ordinateur portable (https://www.ldlc.com/fiche/PB00137807.html et en ce moment et aussi y a quelque temps il me fait ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
dominik79

Acer aspire v5-121 vs acer aspire one 756?

Bonjour, j'allais me décider pour un Asus 1015E ( 10pouces) mais apres visite en magasin, je me suis rendus que le clavier et paddle était trop pe...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
koh-samui

Problème ordinateur portable (packard bell)

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur! Il fait que vous m'aidiez ! Cela fait maintenant un bout de temps que lorsque je démarre mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
TheRavengeZ

Mon pc ne s eteint pas correctement

bonjour a tous mn ordinateur ne seteint pa,je clique sur arreter sa fait arreter en cran bleu comme tout le monde et ensuite viens un ecran noir et mn...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Cragor9

Ordinateur portable mort ?

Bonjour, J'ai un problème depuis hier soir, mon ordinateur portable de marque Toshiba semble mort. C'est-à-dire qu'il ne s'allume plus, que lorsque l...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Techno23

Besoin de votre aide pour choix d'ordinateur !

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai l'intention d'acheter un ordi portable mais je galère un peu, alors j'aurais besoin de vos conseils ! J'aurais une utili...

Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Ploutchi

Cherche batterie pour mon mini pc asus

Cherche batterie pour mon mini pc ASUS EEE pc 1001 pxd J'en ai trouvé une pas chère sur ebay mais le vendeur n'accepte que par paypal & paypal ne f...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Isabelle la cathodique

Netbook : asus 1015e le seul choix?

Bonjour, suite à la panne de mon HP envy 17 alors que je voyageais en amérique du sud, j'avais acheté en dépannage en un samsung NC 110 spécifiq...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
koh-samui

Pc neu s'allumes plus

ola a touts voila j'ai branche mont pc mais il s'allume plus que hier il marche très bien; merci de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
louloup93

Disque dur

mon pc ne démarre plus, il marque continuellement le message suivant"A disk read error occured"

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Le meilleur pc portable du marché - juin 2013

Salut à tous et merci d'avance pour votre aide ! Je dois acheter un pc portable dans les semaines qui viennent (nous sommes le 04/06/2013). J'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Nabolo-CM

Flou sur mon écran de mac

Bonjour, Tout à l'heure j'ai malencontreusement cliqué sur des touches de mon clavier sur mac, et l'écran s'est affiché en beaucoup plus grand. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
SiiNeRo

Refroidissement optimal de mon pc portable asus

Bonsoir a toute et a tous voila je voudrais savoir ou ce trouve en gros ,le cpu ,gpu ,sous le portable ? car je me suis acheté cette plaque...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
piquesous

Conseil pour achat

Bonjour tout le monde, j'ai l'intention d'acheter un ordi portable mais je galère un peu, alors j'aurais besoin de vos conseils ! J'aurais une utili...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Ploutchi

Mac ou pc?

Bonjour, je ne connais vraiment pas beaucoup les ordinateurs mais je m'en recherche un bon. Plusieurs personnes m'ont dit que des MAC c'était très mau...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Config de mon pc

Salut, Il y a quelques temps, je me suis fait cambriolé chez moi, pendant que j'étais en vacances à la montagne. Il se trouve que mon PC a égalemen...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Zo'13

Achat portable, réflexion sur les marques ...

Bonjour, Je dois me racheter un pc portable, mon a rendu l'âme apres 7 ans de loyaux services. Je voudrais un i7, 8Go de ram, un dd de 500Go mini...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
w.gate

Pc portable avec une bonne autonomie à moin de 500 euros

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable avec une bonne autonomie environ 6h en mode traitement texte uniquement. il servira aussi pour la bur...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Votre avis sur ce pc pour la fete des peres, besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Je voudrais offrir un pc portable à mon papa pour la fête des pères et pour sa retraite en meme temps mais je ne sais pas trop quoi lui p...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
kardegil

Redémarrages intempestifs et bugs divers

Résolu

Bonjour à tous, Je sais que l'intitulé de mon post semble similaire à d'autres posts du forum. Mais mon problème m'a semblé suffisamment singulier ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
lilidurhone

Windows 8 toshiba

Bonjour, je n'arrive pas a réinitialiser mon ordinateur toshiba windows 8 ça me donne toujours l'erreur ,,:::: manque des éléments windows , windows v...

Utilisateur anonyme

Acer aspire écran reste noir

bonjour, j ai un ordi portable acer aspire one 722 et ma fille a fait vérouillé au lieu de cliquer sur fermé et depuis l écran reste noir et la lumier...

Utilisateur anonyme

Problème retour mise en veille

Bonjour, Après le retour de mise en veille, l'écran de mon ordinateur portable ne fonctionne plus mais l'ordinateur si. Que faire ??? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
2bob3

Reinstallation de windows xp

Bonjour, voila, j'ai un ami qui ma passer son ordinateur portable de marque GERICOM, hollywood² 2540 le soucis, c'est que le portable ne boot ni...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
puces2nimes

Bloqué au démarrage sur "veuillez patientez"

Résolu

Bonjour, Depuis tout à l'heure, mon ordinateur portable refuse de s'allumé et reste bloqué sur la page "Veuillez patientez" et ne m'affiche donc p...

jmwurth

Un pc portable pour les jeux récents ~ 500 €

Bonjour, Je cherche un PC portable qui soit apte à accueillir des jeux PC récents (FPS de préférence), et qui tourne autour de 500 Euros. En cla...

23 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

I5 compatible avec i3 sur asus x72jr ?

Bonjour a tous, En voulant changer la carte de mon ASUS X72Jr (I5) (connecteur de charge brulé), j'ai commandé une carte mere neuve mais a la recep...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
ludivine38113

Même genre de question... probleme de taille de housse pc

Résolu

Bonjour, voila j'ai vu plein de housse pc a tomber mais mon PC est un 15.6 pouces et les housses ne vont que jusqu'a 15 pouces croyez vous que j...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix pc portable

Bonjour à tous, voilà, je souhaite acquérir un ordinateur portable pour une utilisation multimédia: ( visionnage de film, jeux( pas forcément le derni...

vieu bison boiteu

Ordinateur tres lent apres restauration total

Bonjour, je viens de faire une restauration de mon PC Packard bell sous XP Pack 2 version 2002 amd athlon 64 processor 3200 1,99Ghz ,1,50 Go de...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
deep bleu

Problème avec portable hp dv 8000 que faire ?

Bonjour, Bonjour, J'ai un ordinateur portable depuis quelques années qui ne m'a jamais causé de problème. Il n'y a pas grand chose dedans, i...

kelilan44

Vaio vgn-nw21ef, nouveau disque dur

Bonjour, le disque dur d'origine WD 320GB est HS et je l'ai changé par un autre aussi WD 320GB mais pas exactement le même type. J'ai effectué ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
segosa

Windows xp mot de passe

Fermé

bonjour, Voila je viens de ressortir un vieux portable xp pour ma fille de 6 ans. Le probleme c est que je peux l utiliser que en tant qu utilisateur ...

Dernière réponse le 3 juin 2013 par
kaneagle

Ultrabook, ou non ?

Bonjour, Je souhaiterai demander vos avis concernant un futur ordinateur portable. Passant en études supérieures j'aurais donc besoin d'un ordi...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
19Fifi94

Virus , invite des commande , reseaux

bonsoir , voilà une j'ai un pc portable assez ressent ... , mais une personne a toucher dessus dans l'invite des commande ... je mi connait pas du t...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
camarov8

Les meilleurs ordinateurs portables game de prix 800euro

Bonjour, Je recherche les meilleurs rapports/qualité prix aux alentours des 800 euros, sachant que je dois absolument acheter mon ordinateur en mag...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
batour

Utiliser le portable dans la voiture

Résolu

Bonjour, En déplacement, 2 problèmes: Recharger la batterie dans la voiture (12 V) Recevoir internet Merci Configuration: Windows 7 / Inte...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
nadellen

Réenregistrer cd sur pc

Résolu

Bonjour, je débute et voudrais comprendre pour quoi la musique que j ais graver sur cd dvd avec mon pc ne peut se réenregistrer sur le même pc seule l...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
spiritus28240

Branchement

Résolu

Salut, Peut-on brancher une unité centrale sur un ordinateur portable (vista). Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
intoxx62

Problême haut-parleur

Bonjour ! Je viens de change d'ordinateur portable et j'ai désormais un Acer Aspire V3 711. Mais le son grésille (toutes les 5 à 15 sec) quand j'éc...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Cody_Ben

Problème de télécommande pc dell

Résolu

Bonjour, j'ai par erreur mal inséré la télécommande de mon pc DELL (emplacement prévu sur cet ordinateur pour la ranger) , je l'ai mise dans le mauvai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
mike gaver

Trouver le bon pc

Bonjour, Je voudrais acheter un PC gamer assez puissant mais le problème c'est que je ne mis connait pas tellement dans ce rayon et je voudrais des...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix carte graphique

Bonjour, J'aimerait m'acheter un ordinateur portable mais étant encore étudiante mon budjet serait de 500 euros max Je sait que je pourrait pas fai...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
fraise-tagada-

Netbook, que choisir ?

Alors voila, Etant en fin de lycée et m'orientant pour la fac l'année prochaine, je suis a la recherche d'un netbook pour prendre les cours , mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
-Pedrito-

Notebook asus démarre mais n'accède pas au dd

Bonjour, j'ai un notebook asus, j'y ai tranferé des dossiers un peu gros donc un peu long, je me suis absenté pendant une petite heure et a mon retour...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
stylemorgan
Résultats 27201 - 27250 sur un total de plus de 50 000