Les discussions

Intel hd grafics family

Bonjour, je viens de me prendre un ordinateur TOSHIBA avec ces caratteristiques: MS Windows 7 Ultimate 32-bit. Intel core i3-2310M CPU, 2.1Ghz, 4GB R...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Assez de ram ?

 Résolu

Bonjour, j'ai repéré ce PC portable MSI https://www.materiel.net/produit/201302010108.html?affcode=criteo&utm_source=criteo&utm_medium=retargetin...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
rogue6

Ordinateur portable pour notre fille étudiante, qu'acheter ?

Bonjour, Nous devons acheter un ordinateur portable pour notre fille qui sera étudiante l'an prochain (mais commencera à travailler avec son ordin...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
flotebotte

Probleme de demarrage toshiba sattelite pro l 650

Bonjour, mon fils a eu un affichage de gendarmerie comme beaucoup j ai reussie a l enlever mais maintenant j arrive plus a le remettre en route bloq...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
jeanjean60

Probleme de fn

Bonjour, j'ai un probleme pour la touche fn ne configure pas tous les touche de fn (d'abord luminossite)

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
troger

Recherche ordinateur

Bonjour, J'aimerai faire l'achat d'un ordinateur portable, mais je ne sais pas du tout quoi choisir. J'ai un budget de 1500 euros. J'aimerai un pc p...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
DEP80

Choix ordinateur portable (lequel choisir?)

Bonjour, J'ai besoin d'un ordinateur fiable et très performant qui nécessite l'utilisation des RAM et du CPU forcé. Et qui a une bonne autonomie. ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
kazuya74

Avis sur ce pc portable

Bonjour, voila le pc en question: https://www.amazon.fr/Toshiba-Satellite-U940-10U-Ultrabook-Ordinateur/dp/B00979OISU alors je voulais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ventilo se fonctionne pas sur batterie

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable de marque Toshiba . J'ai une petit question sur le ventilateur lorsque je suis branché en secteur le...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
poupougne13

Ordinateur portable gamer

Bonjour, voilà je cherche un ordi portable gamer entre 800 et 900 €. Je sais que ce n'est pas un gros budget mais si vous pouviez m'orienter vers un b...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
FeLynX

Mon pc ne démarre plus...

Bonjour, Bonjour, Je ne parviens plus a démarrer normalement mon pc. Après restaurations multiples, j'ai du le demarrer avec l'utilitaire de...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
tojiro2630

Dell latitude e5420 ne demarre pas

Bonsoir, j'ai un ordinateur dell latitude E5420 et il ne demarre pas seul l'icone batterie et wifi clignote mais rien d'autre. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
energiemobile

Ecran noir

Bonjour a tous, Ma première question fut posée dans la précipitation et de façon incorrect et je m'en excuse. Question: Je possède un HP 6730S. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
BMMWW

Cherche ordinateur portable gamer

Bonjour, voilà je cherche un bon ordi portable gamer entre 800 et 900€. Je sais que ce n'est pas un très gros budget mais si vous pouviez m'orienter v...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
DEP80

Verre de grenadine renversé sur ordinateur portable

Bonjour, j'ai fait une grosse bêtise... Comme indiqué dans le titre, j'ai renversé un verre de grenadine sur mon ordinateur portable... Il remarche ma...

21 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
koytlo2

Souris figé\ ordi e-machines g725

merci, votre reproche est juste. ................................................. SVP, aidez-moi; mon probleme est que j'ai la pointe de ma souris ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
xOxneosxOx

New ordi portable question !

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un ordinateur portable et pour au mieux le préserver j'ai effectuer quelques recherches concernant notammen...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Packard bell

Bonjour j'ai un probleme avec mon ordi sa fait un jour qu'il fait se message intek undi pxe 2.1 (build 083) copyright (c) 1997-2000 intel corpor...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable est bloqué sur l'écran des différents modes :(

Bonjour J'ai besoin de votre aide svp. J ai mon ordi portable lifetec qui reste bloqué sur l ecran avec les différents modes de démarrage. Il ne...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
coralieb

Les nappes passent en dessous ou au dessus des mini clip de fix

Bonjour, Suite à un problème de carte graphique sur le portable Toshiba L775 de ma soeur j'en suis maintenant au remontage. J'ai bien surveiller ch...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Cpassimple

Clavier et souris inopérants

Bonjour, depuis 2 jours, mon tosh 775 11N ne répond plus, ni au clavier, ni à la souris: la flèche ne bouge plus Configuration: Windows 7 / I...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
macha

Comment avoir un pc sans beug - comment avoir un fond-d'écrand

Bonjours, j'ai acheter un pc netbook et il beug un peut .. avez vous des logiciel pour qui beug moins? et il y a un truc qui m'énerve beaucoup en se ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
scinarf

Aide achat sérieux !!!

Je cherche désespérement samsung NP900X4D-a03fr Ou puis le commander ?

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
DEP80

Pour ordinateur pavilion dv6 dv6-3170

Bonjour, je vous demande de bien voloir m'envoyer le cd de recuperation du systeme pour mon ordinateur portable etant donne qu'un ami me la formate et...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
dominik79

Portable en panne

bonjour j' ai un souci mon portable dès que je l' allume marque explorateur windows a cessé de fonctionner ensuite le message explorateur redémarre vo...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
veroleone

Hp pavillon dv6 w7 bloqué sur démarrage de windows

Bonjour, je possède un hp pavillon dv6. Depuis plusieurs mois mon ordinateur ne veut pas démarrer (je crois que c'est a cause d'un virus), il reste bl...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
tojiro2630

Ordinateur portable packard bell

Bonjour, Bonjour, Je possède actuellement un pc portable Packard Bell édition Windows 8. Depuis hier, j'ai constaté qu'il ne s'allumait seulem...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
pupuce59100

Bruit inquiétant - pc samsung neuf

Bonjour, Je viens vous demander votre aide car j'ai commandé cet ordinateur : SAMSUNG Série 3 NP300E5C-S08FR - Ordinateur Portable 15,6'' - Intel...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
mely

Probleme de mini pc android

Bonjour, j'ai achete un mini pc android de marque syncroDigital avec pour systeme d'exploitation os 2.2 Kermel 2.6.32 build number v1.5.7. je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
mikaparkour974

Changer carte graphique aspire one

Salut à tous ! Voilà mon oproblème : J'ai un pc portable aspire one et j'ai rajouter un écran de pc fix de 17". J'aurais voulu avoir deux écrans indé...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
LordMacDragus

Hp jeux ?

Bonjour a tous, Je vais bientôt m'acheter un pc hp M6 1262sf: https://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=ordinateurs&rubrique=wport&ref=in100678...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Wifi impossible d'activé

Bonjour, Mon copain a acheté un PC il y a quelque mois. Il est sur internet et la "PAFF" plus d'internet du coup je teste le FN + F2 rien je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Lauren

Ma config et les jeux next gen

Bonjour à tous, je poste ce message pour avoir quelques conseils et diagnostics par rapport à ma config. Je possède un MSI dont la config est déta...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
GrifOli

Mot de passe

 Fermé

Voilà je viens de faire une restauration complète de mon ordinateur portable Samsung n150, le problème est qu'à son redémarrage, pour me connecter à m...

Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel ordinateur choisir

bonjour je voudrais savoir quel ordinateur choisir pour pouvoir jouer a warZ pour un prix maximum de 500 euro merci de repondre

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
itachi95

Acer aspire 6920 et démarrage impossible !

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 J'ai depuis 2008 un acer aspire 6920G et nous nous entendions plutôt bien ... jus...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
tojiro2630

Besoin de vos avis sur les pc

Bonjour, Je vais bientôt changer mon pc portable (je me déplace souvent donc pour un pc fixe c'est pas fameux). C'est un usage principalement pour le...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon disque dur j'ai que 40g sur 400g comment je pourrait les fusionné :( Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0....

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
tojiro2630

Optimisation d'une batterie de portable

 Résolu

Bonsoir, Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite, Je m'en sert actuellement comme portable "fixe" c'est a dire que je le branche sur se...

27 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
medchi5

Toshiba satellite m40

 Fermé

Bonjour a tt ; j'ai formaté mon pc m40-331 toshiba et j'ai instalé sp3 sweet et j'ai perdu la manipulation fn +f6/f7 pour ajuster la luminosité et aus...

Dernière réponse le 26 mai 2013 par
kaneagle

Asus republic of gamer ou dell alienwarem17x ?

Bonjour à vous, J'ai la Grande ambition d'acheter un ordinateur assez puissant pour faire tourner de grands jeux en résolution maximum avec les dé...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Miura564

Site fiable pour batterie et chargeur packard bell

Bonjour @ tous, Je dois acheter une batterie + un chargeur PACKARD BELL easynote NJ65 (qui ne se trouvent pas sur tous les sites). Je les ai tr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Lockarte

Hp envy-4-1250sf, occasion en or ?

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà j'ai trouvé ce pc super sympa et en ce moment il y a 70€ de réduction jusqu'au 26 mai, c'est à dire demain. Tout d'abo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Lywan_

Probleme demarage packard belle

Bonjour j'ai un probleme avec mon ordi sa fait un jour qu'il fait se message intek undi pxe 2.1 (build 083) copyright (c) 1997-2000 intel corpora...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
lolololo69

Comment installer internet sur mon pc portable ?

Bonjour, Pour mon anniversaire, mes parents m'ont achetés un pc portable. Je n'arrive pas a le connecter a internet, je capte les Bbox de mes ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
TiffanyLionne

Résoudre mon problème d'ordi

bonsoir a tous, j'ai un problème avec mon ordinateur portable un netbook HP, et j'ai window 8, mon ordi s'allume mais avec une phrase qui est écrit pr...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
techniboy

Restauration à l'état d'usine d'un toshiba

Bonjour, Il y a 3 ans, j'ai acheté un Toshiba Satellite T130. Entre temps, j'ai installé une autre version de windows. Le problème c'est que je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Tatsuchan

Liés directement a la machine

Salut à tous chers ami(e)s de CCM, J'ai un problème que je n'arrive pas à comprendre avec mon note book Samsung N130 intel atom 270 à 1.6 ghz. E...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
kafabius

Protection des données

 Résolu

Bonjour, J'utilise un portable pour travailler mais je n'utilise pas Internet avec celui-ci -jamais. Est-ce qu'il est possible de me faire ''voler''...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
phaxx

Problème après suppression pc sony

Bonjour, Voilà quand j'ouvre mon Pc il surviens un message impossible de trouver le descripteur de cette application.Essayer de réinstaller ou conta...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
iideathofwar57
Résultats 27201 - 27250 sur un total de plus de 50 000