Ordinateur Asus Eee PC ne s'allume presque plus

nothingness Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonsoir,

j'ai un problème avec mon ordinateur Asus, lorsque j'essaye de l'allumer, le bouton power s'allume en bleu, puis il s'éteint deux secondes après... J'essaye de le rallumer plusieurs fois de suite, et ça refait la même chose. On dirait qu'il a du mal à se lancer, ou qu'il y a un faux contact...

Lorsque je le branche à l'alimentation il fait la même chose.. Mais quand j'insiste au bout de 20 fois ou 30 fois il s'allume enfin. Autre problème, il s'allume mais l'écran devient noir et il se met à surchauffer, puis s'éteint directement lors du démarrage.

Il marche encore mais avec beaucoup de problèmes!

Merci pour votre aide :)
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

Bonjour , je vais m'abonner au c asus eee pc , t'on problème viens de lalimantion peut être , ou de la carte mère ou de la carte ram ..
Va voir un informaticien
0
nothingness Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense pas que ça soit de l'alimentation pcq il charge bien, et la batterie tiens très bien, mais oui je pense que je vais en voir un, c'est vraiment bizarre qu'il ne s'allume pas alors que le bouton power si
0
Profil bloqué

Va voir un informaticien et demande lui sont avit :-)
0