J'ai nettoyé mon pc avec du produit pour lunettes et il ne s'all [Résolu/Fermé]
Signaler
Titan12345
fr-darkrod
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 août 2013
fr-darkrod
- Messages postés
- 417
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 novembre 2020
A voir également:
- Nettoyer écran ordinateur produit lunettes
- J'ai nettoyé mon pc avec du produit pour lunettes et il ne s'all ✓ - Forum - Ordinateur portable
- Avec quoi nettoyer l'écran de mon ordi ? ? ✓ - Forum - Matériel informatique
- Nettoyer ecran tv produit vitre ✓ - Forum - Matériel informatique
- Nettoyer ecran pc ✓ - Forum - Ordinateur portable
- Comment nettoyer un écran LCD ? ✓ - Forum - Matériel informatique
10 réponses
Ptitnovice
- Messages postés
- 41
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 juillet 2016
Il est vivement déconseillé de nettoyer un écran LCD avec du produit à lunnette , à cause de l'anti statique qui est dedans . Normalement c'est marqué sur le produit . Tu vas devoir aller le faire nettoyer correctement ou changer les pièces affectées .
Sinon ça peut ne pas être grave (ce que j'espère pour toi ) et il va falloir le laisser sécher une nuit .
Voilà voilà j'espère t'avoir aidé !
Sinon ça peut ne pas être grave (ce que j'espère pour toi ) et il va falloir le laisser sécher une nuit .
Voilà voilà j'espère t'avoir aidé !
Titan12345
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 août 2013
Edit : je viens de réessayer de l'allumer. Cette fois ça a marché j'ai frapper le clavier et puis cliquer sur le bouton pour allumer . Mais j'ai eu un écran noir puis une erreur s'est écrite et après le chargement de windows mais ça c'est planté. J'ai enlevé la batterie et l'alimentation puis j'ai remis et mtn s'allume normalement mais ca bloque au niveau du chargement de windows.
tribun
- Messages postés
- 64454
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 février 2020
Bonjour
C'est pas intelligent d'aller verser du liquide sur un portable pour le nettoyer!!
C'est pas intelligent d'aller verser du liquide sur un portable pour le nettoyer!!
Titan12345
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 août 2013
Merci pour ta réponse Ptitnovice je pense que je vais le laisser devant le ventillo toute la journée et essayer de temps en temps de l'allumer pour voir si ça progresse. J'espere que ca marchera :/
Utilisateur anonyme
Salut
Mais c'est vraiment n'importe quoi: "Par nettoyage je veux complet j'ai vaporiser sur tout le pc et j'ai commencer a frotter"
Le produit c'est sur le chiffon que tu le vaporises, pas sur le Pc, sinon le produit entre à l'intérieur et tu vois le résultat.
Mais c'est vraiment n'importe quoi: "Par nettoyage je veux complet j'ai vaporiser sur tout le pc et j'ai commencer a frotter"
Le produit c'est sur le chiffon que tu le vaporises, pas sur le Pc, sinon le produit entre à l'intérieur et tu vois le résultat.
tribun
- Messages postés
- 64454
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 février 2020
Il se peut que des composants électroniques soient endommagés !
Sous le clavier tu a tous les composants d'un portable.
le liquide peut court-circuiter les composants et là tu peut balancer ton portable a la poubelle.
Sous le clavier tu a tous les composants d'un portable.
le liquide peut court-circuiter les composants et là tu peut balancer ton portable a la poubelle.
Titan12345
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 août 2013
Oui je sais j'avais completement oublier ce n'est qu'pres etre allé ranger le chiffon et le produit que je me suis rappeler :(. J'ai vraiment fais l'imbecile sur ce coup u_u
tribun
- Messages postés
- 64454
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 février 2020
Laisser sécher le portable près d'une source de chaleur, mais je n'ai pas le sentiment qu'il remarchera convenablement.
Titan98
C bon ca a marché le meme jour en le laissant a coté du ventillo merci a vous pour vos reponses :)