J'ai nettoyé mon pc avec du produit pour lunettes et il ne s'all

Résolu/Fermé
Titan12345 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 - 26 août 2013 à 14:25
fr-darkrod Messages postés 418 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2020 - 29 août 2013 à 15:35
Salut , je viens de nettoyer mon ordinateur portable (sony vaio)avec du produit pour lunettes et il ne s'allume plus :/ Par nettoyage je veux complet j'ai vaporiser sur tout le pc et j'ai commencer a frotter et je pense que du produit est entré dedans. Je l'ai mis a coté du ventillo et a un moment j'ai liqué sur le bouton de demarrage et il s'est allumé mais y'avait n ecran noir alors je me suis dit de le fermer et le remettre devant le ventillo mais la quand j'ai reessayer de l'allumer ca n'a pas marché. Voila merci pour vos reponses
A voir également:

10 réponses

Ptitnovice Messages postés 41 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 10
26 août 2013 à 14:34
Il est vivement déconseillé de nettoyer un écran LCD avec du produit à lunnette , à cause de l'anti statique qui est dedans . Normalement c'est marqué sur le produit . Tu vas devoir aller le faire nettoyer correctement ou changer les pièces affectées .

Sinon ça peut ne pas être grave (ce que j'espère pour toi ) et il va falloir le laisser sécher une nuit .

Voilà voilà j'espère t'avoir aidé !
2