Mon ordinateur redémarre en boucle
Résolu/Fermé
black_ops_5432
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 5 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
-
29 août 2013 à 10:20
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 - 29 août 2013 à 21:29
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 - 29 août 2013 à 21:29
A voir également:
- Mon ordinateur redémarre en boucle
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Pad ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Mon ordinateur s'allume mais l'ecran est noir - Guide
2 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Date d'inscription
lundi 11 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
Ambassadeur
3 553
Modifié par vieu bison boiteu le 29/08/2013 à 10:48
Modifié par vieu bison boiteu le 29/08/2013 à 10:48
salut black_ops_5432
si tu ne peux pas le faire en mode normal
tu le fais en mode sans échec avec prise en charge du réseau
tapoter la touche de fonction "F8" au démarrage
réalise un "Fix it" = https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/14883-microsoft-fix-it-center/
si des solutions te sont proposées , tu les fait
options Microsoft = https://support.microsoft.com/fixit/fr
=> Windows => Toutes les zones de problèmes Windows
faire au moins les trois premiers
explications = https://www.commentcamarche.net/faq/35233-tutoriel-microsoft-fix-it
tu as aussi Dial-A-Fix = https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7253-dial-a-fix/
faire après , dans Ordinateur ( ou Poste de travail , pour XP ) , tu cliques "droit" sur le disque "C:\" => Propriétés => Outils => Vérification des erreurs => Vérifier maintenant => tu coches les deux cases => Redémarrer
il y aura un écran bleu de scanne pendant 10 à 30 mn suivant le volume
( jusqu'à 2 heures et plus pour un volume de 1 To et plus )
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
si tu ne peux pas le faire en mode normal
tu le fais en mode sans échec avec prise en charge du réseau
tapoter la touche de fonction "F8" au démarrage
réalise un "Fix it" = https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/14883-microsoft-fix-it-center/
si des solutions te sont proposées , tu les fait
options Microsoft = https://support.microsoft.com/fixit/fr
=> Windows => Toutes les zones de problèmes Windows
faire au moins les trois premiers
explications = https://www.commentcamarche.net/faq/35233-tutoriel-microsoft-fix-it
tu as aussi Dial-A-Fix = https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7253-dial-a-fix/
faire après , dans Ordinateur ( ou Poste de travail , pour XP ) , tu cliques "droit" sur le disque "C:\" => Propriétés => Outils => Vérification des erreurs => Vérifier maintenant => tu coches les deux cases => Redémarrer
il y aura un écran bleu de scanne pendant 10 à 30 mn suivant le volume
( jusqu'à 2 heures et plus pour un volume de 1 To et plus )
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
termgsi
Messages postés
678
Date d'inscription
vendredi 5 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2016
39
29 août 2013 à 10:22
29 août 2013 à 10:22
Bonjour,
Répare avec le DVD Vista au démarrage.
Répare avec le DVD Vista au démarrage.
29 août 2013 à 11:35
c:\Users\ADMINP~1\DOWNLO~1\FIXITC~1.EXE
C:\Windows\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT This required system file is missing. Chosse 'Close' to terminate the application.
29 août 2013 à 20:13
29 août 2013 à 21:29
à+