Les discussions
Probleme de laptop
Résolusalut ,j'ai un acer travelmateP253-M qui au demarage l'ecran reste tjs noir,et quand j'enleve le disc dur il affiche no bootable disc hit any key
[portable asus] bouton wi-fi ne marche plus
Bonjour, possesseur d'un portable Asus Z53JC-AP152C depuis 6 mois environ, j'ai constaté hier en voulant passer en mode wi-fi que le bouton WLA...
Quel ordinateur portable choisir ?
Bonjour , Je ne savais pas vraiment où poser la question , dans quelle catégorie .. J'aimerais avoir votre avis sur quel ordinateur portable je d...
Choix d'un pc pour étudiant
Bonjour, Je viens juste de rentrer à la fac et je voudrais m'acheter un PC portable. Il y en a un que je trouvais pas trop mal, qu'en pensez vou...
Chromebook
Bonjour, J'aimerai avoir quelques avis sur le pc de google: "chromebook" s'il vous plait. Merci. Configuration: Linux / Chrome 24.0.1312.56
Restauration usine
RésoluBonjour à toutes et à tous les sauveurs de la toile Je désire faire une restauration système ? comment pratiqué. c'est un ordinateur que l'on ma...
Information smasung chromebook
Bonjour, nous souhaitons acheter un Samsung chromebook pour l'anniversaire de mon père, novice en informatique. Il ne va que sur Internet. Mais avant...
Demande d'avis entre 3 ordinateurs portables
Bonjour à tous , où plutôt bonsoir. Voilà je vous écris car je voudrais avoir vos avis entre 3 ordinateurs portables pour une utilisation de jeux v...
Prolème écran blanc toshiba l550
Bonjour, Depuis ce week-end, mon écran c'est d'un coup mis en blanc et comme si la lumière de la webcam était allumée. Je l'ai éteint et rallumé, a...
Pc portable s'allume à heure fixe et s'éteint inopinément
Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba et j'ai deux problèmes 1/ il s'allume tous les jours à 8h15 du matin ... mais uniquement s'il est branché s...
Je cherche pc 11"
Bonjour, je cherche un pc portable 11" ou 12" assez rapide pour aller sur internet, word, et pouvoir programmer. je ne pourrais pas dépasser les 700€ ...
Bonjour a tous, j'ai un ordi en panne
bonjour a tout l'monde alors j'explique dans un premiers cas mon PC est de SONY VAIO la reference est SVE1512C6EW Le problème est le mode de gestio...
Sony viao ne démarre plus
Bonsoir, Mon Pc Sony viao ne s'allume plus . Il s'est éteint soudainement et aucun voyant ne s'allume. Merci par avance de vos réponses
Questions batterie de netbook
Salut à tous ! =) 1) J'ai acquis ce matin un netbook et vu que je suis en plein aménagement de mon appart étudiant, j'ai du le débrancher/rebranche...
Depanner un android
Résolumon mini pc android 2.2 kernel se fait un boucle de petit bon homme au démarrage, comment sortir de ce problème
Hp pavilion entertainment pc: écran bleu
RésoluBonjour,. Depuis quelques temps, mon ordinateur HP Pavillon Entertainment ne "s'allume plus"; je m'explique: J'allume mon PC, avec "Démarrer Windows...
Je voulai acheter un pc portable est j'en sais plus choisir .
Bonjour, pourrai je savoir c quoi la différence entre un system androïde et system IOS. aussi je voulez acheté un pc portable et je sais plus que...
Probleme avec le wifi sous windows 7
Bonjour :) ce matin , impossible de me connecter à internet sur mon ordi portable , j'ai remarqué que sur mon modem , le voyant d'internet été en v...
Mon portable ne fonctionne plus
Bonjour Mon ordinateur portable acer aspire 4520 ne fonctionne plus c'est-à dire quand quand on le met en il s'allume et s'éteint. Que faire
[conseils d'achat] pc avec ssd = moins de surchauffe ?
Bonjour, Je vais peut-être devoir changer de portable, le mien étant dans un état assez critique à cause de problèmes de surchauffe à répétition. ...
Je cherche un bon pc portable
Bonjour, Donc comme dit dans le sujet je cherche un nouveau portable ayant de bonne performance pour principalement jouer à des jeux vidéo du genr...
Bug portable dell mao traktor et lecture musique et films
Bonjour à tous, J'ai déjà posté sur un autre forum, mais à défaut de réponse, je tente le coup ici. Merci à tous par avance. Je vais coller ma ...
Laptop qui ne demarre pas
Bonjour, j'ai 2 problèmes le premier est que mon asus Eee pc 1005HA a du mal à fonctionner avec sa batterie. quand je branche il a du mal a fonction...
Toshiba
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, je ne l'ai pas utilisé pendant pratiquement 9 mois, et lorsque j'ai décidé de le réutiliser, il ne s'allume p...
Incapable d'ouvrir farming simulation 2013
Bonjour, Je suis incapable d'ouvrir Farming simulation car l'ordi m'envoie ça: Shader model 3.0 est nécessaire. Je sais que c'est relier à ma ca...
Avis sur pc portable toshiba c70d-a-10k
Bonjour, je voudrais demander a toute cette comunauté gentillement si le pc portable toshiba C70D-A-10K a 399euros chez boulanger : http://www.boulan...
Dell vostro 3460 / asus x301a-rx292h
Hello, j'hésite entre deux pc portables à savoir : - le Dell Vostro 3460 - le Asus X301A-RX292H L'utilisation que j'en ferai sera d'avantag...
Comment formater un pc portable asus avec les cd que j ai créer?
Bonjour, je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour formater mon ordi avec mes cd de sauvegarde merci de votre aide Configuration: Windo...
Je n'arrive plus à démarrer mon pc portable !
Bonjour, lorsque j'essaye de démarrer mon pc portable (HP 6735b) il se met sous tension ; les petites diodes s'allument mais l'écran reste noir et...
Sony vaio ne démarre plus
Bonjour, j'entre direct au vif du sujet j'ai un Sony Vaio VPCEB1M1E. Avant hier je l'ai formaté à l'aide de la partition de restauration caché...
Toshiba ou asus
Bonjour, je souhaite acheter un PC portable. ils sont tous l'air semblables parce que je n'y connais pas grand chose. Je fais beaucoup de mails, ...
L'image de mon pc reste noir
Bonjour jai un ordi portable Dell depuis environ 4 ans et aujourd'hui j'ai allumer mon pc et lecran cest ouvert et apres lecran est rester noir et qua...
Webcam pc samsung
Bonjour, j'ai un ordinateur SAMSUNG ELECTRONICS CO.,LTD. - 300 E5EV/300E4EV/270E4EV. RAM 4GB PROCESSEUR Intel (R) Core (TM) i3-3120M CPU @ 2.5 GH...
Sony vaio vpceh2j1e/b
Bonjour, mon pc portable Sony Vaio s allume est aprer une minute il s'éteint Il s'agit du modèle VPCEH2J1E/B Merci d'avance à tous ceux qui pourront...
Conseil choix ordinateur
Bonjour, Je souhaite acquérir un nouvel ordinateur, l'ancien ayant soudainement décidé de décédé. J'ai trouvé un ordinateur qui me semble plutot c...
Pc portable pour montage vidéo
Bonjour, je suis à la recherche d'un PC portable supportant le montage vidéo; j'utilise actuellement Magix Video Deluxe MX Premium et mon PC actue...
Pc pour jeux d'aujourd'hui
RésoluBonjour a tous, j'aimerai que vous me guidiez pour acheter un pc portable de gamer mon budget est de 600euros j'aimerai qu'il puisse bien faire fon...
Problème sony vaio
Bonjour, Mon pc portable Sony Vaio (âgé de 3ans) fait des siennes depuis quelques jours. En effet, cela fait 3fois que ça m'arrive en 2semaines : ...
Problème portable toshiba
Bonjour, J'ai depuis quelques temps des problèmes avec mon portable Toshiba. Les temps de connexion sont hyper longs et j'ai parfois un message d'...
Choix pc portable, help!
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter un PC Portable Gaming pour maximum 1500€. A ce prix plafond, quel est pour vous le PC idéal? Merci d'avance...
Ma machine s allume mais pas moyen d arriver au bureau c
Bonjour, mon pc acer demarre mais pas moyen d arriver au bureau il ya un message qui s affiche disant que la derniere tentative de reprise du syste...
Comment formater mon ordinteur portable
bonsoir,j"ai un ordinateur portable windows 7 il est de plus en plus lent au demarrage ,pourriez vous m"aider a le rendre plus rapide en le formatant ...
Un problème avec la batterie...
Bonjour, je viens d'acheter un ASUS VivoBook S551LB-CJ103H et j'ai un problème avec la batterie. Le taux de charge reste toujours (toujours !) à 18%,...
Mise en veille impossible
Bonjour, J'ai réalisé il y a peu une restauration du système sur mon ordinateur portable et depuis je ne peux plus mettre en veille mon ordinateur....
Desactiver le clavier numérique pour pc portable
bj comment désactiver le clavier numérique merci pour pc portable
Ecran bleu puis noir
Bonjour, je possède un netbook mais j'ai un petit (ou gros) souci j'etais entrain de regarder des photos sur mon ordinateur quand soudain l'écran s'e...
Allumage ecran
bonjour communaute!j,ai un probleme avec ecran de mon ordinateur portable lenovo x201i thinkpad.quand je tente d allumer il apparait *fan error sur l ...
Asus
Bonjour! Normalement avec cette astuce l'ordi est censé se rallumer pendant qu'on reste appuyé ou au moment ou on relâche? Merci. Configuratio...
Un bon pc portable à 500 euros c'est possible?
Bonjour, Lassé du manque de puissance et des bugs fréquents de mon petit netbook (Acer AspireOne D255, CPU Intel Atom Processor N450) et des crises...
Problème avec mon chargeur pc
RésoluBonjour le problème est dans le titre. Récemment mon chargeur arrête de fonctionner, mais après quelque heure recommence a charger, (le problème s...