Les discussions

Pc portable achat

Bonjour, Je souhaiterai changer mon ordinateur ( un samsung de 2008) pour un nouveau . Ce nouvel ordi servir juste a jouer et je voulais savoir si c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
philou06

Activation windows 7 édition intégrale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus utiliser mon ordi. il me demande la clé d'activation de windows. Windows 7 édition intégrale pack 1. Id...

Dernière réponse le 20 mai 2013 par
korben0565

Barrettes memoires

 Résolu

Bonjour, je possède un ordi hp pavillon dv6000. J'ai 1 go de mémoire. Je voudrais qu'il soit plus rapide jusqu'à combien de go puis je monter sans ab...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver un chargeur pour mon ordi portable

Bonjour, Je n'arrive pas du tout à trouver sur internet un site vendant des chargeurs pour mon ordi portable qui est un emachine E510. Y a-t-il une f...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
lala

Prix pc portable

Bonjour a tous ! Je suis nouveau sur ce forum et je me suis inscrit pour poser une question a la communauté: Voila je souhaiterai vendre mon pc mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
dslrgoprodubai

Comment choisir entre un pc portable et un pc fixe?

bonjours a tous je ne sais pas comment choisir entre un pc fixe et un pc portable. Je reste beaucoup de temps sur mon pc (celui de mes parent qui est...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
clovis789

Ordinateur compatible avec shogun 2 total war

Bonjour à vous, j'aimerais savoir si Shogun 2 total war pouvait passer sur cette ordinateur et si oui avec quels graphismes. Il s'agit du Toshiba Sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
wolfearmoon

Mon pc portable s'éteint tout seul...

Bonjour :) Mon PC portable (SONY VAIO vgn-cs21s) s'éteint tout seul depuis quelques temps. Je l'allume, tout va bien, mais au bout d'une dizaine de ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Lyhnu

Ordinateur pavillon g6 ne s allume plus

Bonjour, Mon ordinateur portable pavillon g6 sous windows 7 familial a quelques soucis, il démarre sans problème j accède a la page ou il me demande...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
rj35

Msi gx60 nouvelle génération

Bonjour, Je regarde en ce moment les portables dit "gamers" les mins chers. J'ai trouvé le msi GX60 dont la carte graphique (HD 7970m) dépasse le...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Namab

Cherche conseil pour nouveau pc

 Résolu

Bonjour! J'ai besoin de conseils pour un nouvel ordinateur portable, donc je vais essayer de vous renseigner le mieux possible (je suis nouveau, je...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Miura564

Toshiba satellite c875-152 total war

Bonjour à vous, j'aimerais savoir si Shogun 2 total war pouvait passer sur cette ordinateur et si oui avec quels graphismes. Il s'agit du Toshiba Sa...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Batlaloupe

Barrette mémoire

Bonjour, la barrette HYNIX 2GB 1rx8-PC3-10600s-9-10-b1, à l'origine installée sur mon MacBookPro, peut-elle être transférée sur un PC portable? Me...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
schmitt.and

Absence de lumière sur écran de pc

Mon ordinateur portable affiche, mais il n'y a pas de lumière sur l'écran. Aidez-moi à localiser la panne. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
H2mbe

Problème de son sur ordinteur portable

bonsoir, avant de poser ma question j'ai déjà regarder les autres sujets mais aucuns ne correspond a mon problème. la dernière fois, il ya 2jours j...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
saraloute93

Comment enlever batterie pc portable samsung blanc np370r5e

Bonjour, je ne trouve pas la batterie de cet ordinateur, où est elle? je voudrais l'enlever car l'ordi est tjs branché sur le secteur. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
xOxneosxOx

Les ultrabooks

Bonjour, slt tout le monde; alors je m'intéresse de plus en plus aux ultrabooks je les troubes particulièrement attrayants, et comme j'en ai jam...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
halozero1530

Aide achat d'un pc portable

Bonjour tout le monde ! Je viens solliciter votre aide pour l'achat d'un pc portable. Mon budget est de 600€. Ne voulant pas être déçu après l'ach...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
epango

Achat de pc portable

Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable à mon fils avec lequel il puisse jouer à minecraft. j'ai un tout petit budget 450 euros. Pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
myrwave

Meilleurs ordinateurs portables

Bonjour !... J'aimerais acheter un nouvel ordinateur portable pour changer le mien un ASUS 15' A6Jseries... Je désire rester en dimension 15' ... que...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
kardegil

Changer carte graphique sur ordinateur portable

 Résolu

bonjour, voici mon problème j'ai un ordinateur portable qui date de un peu moins d'un an son numéro de série est n56v http://www.fnac.com/Asus-N56VZ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
louloudu68

Gigabit ethernet adapter

Bonjour, J'aimerais savoir a quoi sert le gigabit ethernet adapter sur MacBook pro ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Écran blanc sur ma session

Bonjour, je viens de voir que mon ordi affichais un écran totalement blanc sur ma session, Jai essayer de le redémarré mais rien n'y fais. en red...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
CETU

J'ai une problème pour retrouver mes pilotes

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon PC et je n'arrive pas à a trouver la plus part des pilote comme le pilote Carte graphique VGA pour samsung NP-R...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Ibra

Lag dans les jeux sur mon lenovo y580

Bonjour, Hier, je jouais à un jeu quand tout à coup ce dernier c'est mis à laggé suite à une longue session, je pensais que c'était lié au jeu mais...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
FsM6z

Barrette mémoire

Bonjour, la barrette HYNIX 2GB 1rx8-PC3-10600s-9-10-b1, à l'origine sur un MacBookPro, peut-elle être utilisée sur un PC? Merci pour les réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
benhabbo

I3 ou i5

Bonjour, je suis un collégien de 14 ans et j'envisage d'acheter un ordinateur portable adapté à une utilisation scolaire et quotidenne, donc je voulai...

24 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
MrYAU31

Quelle ordinateur fixe choisir ?

Bonjour, Je voudrais m'acheter un PC (fixe) , pouvant faire fonctionner BF3 , Skyrim et autre en HD .Mon budget est de 2000e j'aimerais avoir de...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
koytlo2

Compatibilité d'un ordinateur samsung

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si l'ordinateur suivant: Samsung PC portable NP300E5C, était compatible avec un jeu comme les Sims3! PS: je n'ai pas e...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Alex-Rever

Choix pc portable - internet + sims

Bonjour, Je recherche à acheter un PC pour ma petite soeur de 13 ans. Concretement, son utilisation basique, internet + messagerie instantané + ...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
eikichi.onizuka

Quel pc choisir?

 Résolu

Bonjour, J'ai le choix entre deux pc portable: 18" ASUS R900VJ-YZ106H Process:INTEL PENTIUM 2020M Memoire vive : 4GO DDR3 DD : 1To & 1...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
cocodu40

Ordinateur pour minecraft

Bonjours et merci d'avance, je chercher depuis plusieurs mois un ordinateur portable pour minecraft en dessous de 600€.j'ai trouver celui ci Acer Asp...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
xXsamuelXx

Beug du laptop

Bonjour, voila j'ai acheté un laptop HP probook 4520s avec un process intel i5, au départ je voulais faire une partition linux sachant qu'il y ava...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
VeRonInformatique

Conseils pour achat pc portable

Bonjour, Bonjour je veux acheter un ordinateur portable polyvalent( Je fait actuellement du bureautique internet et films mais j'aimerai pouvoir j...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
LordMacDragus

Surchauffe en jeu en charge, samsung series 3

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai envoyé mon ordinateur Samsung NP370R5E-S02FR au SAV pour cause de freeze en jeu. Je l'ai reçu à nouveau...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
athena223

Restauration pc a partir de dvd de sauvegarde

Bonjour a tous, j'espere que quelqu'un pourra m'aider .. jai acheté un Pc portable Asus avec windows 7 l'été dernier, et aujourd'hui mon pc a beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
epango

Pb dvd sur ordi portable hp

 Résolu

Le lecteur de DVD de mon ordi portable HP Pavilion (acheté en 11/2012 ) ne veut pas démarrer la lecture des CD (J'ai découvert cela hier ,il fonction...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
hubertaaz

Comment upgrader carte graphique d'un acer 7720g

Bonjour, Ma carte graphique est NVIDIA Geforce 8400M GS avec 256Mb le reset des besoins étant "piqués" dans la RAM centrale. Est-il possible de me...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Brown

Manuel d'utilisation

Bonjour, je n'arrive plus à retrouver ma notice pour mon ordi portable de marque ASUS, X73SD TY 256V. Comment récupérer ce document ? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme ecran

 Résolu

Bonjour, J'ai comme qui dirait un leger problème. Je vous explique: Lorsque je met mon pc portable (easy note v7966) en route, il demarre. Mai...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Maxamax

Installation ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire si on peut faire la première installation de son ordinateur portable ailleurs que chez soi. Merci de me répondre rapide...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
magecar

Estimez mon ordinateur compaq 615

Bonjour Je voudrait savoir combien je pourrait revendre mon ordinateur . J'ai déjà regarder sur le bon coin , il y'avait tout les prix . ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix sur deux asus

Salut a tous, Apres avoir trainer sur le net depuis pas mal de temps pour me choisir un nouvel ordinateur, mon interet s'est porté sur deux referen...

42 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Msa83

L'étiquette amd vision sur les lapops

Bonjour, Je voudrais savoir si l'étiquette AMD Vision posé sur certains ordinateurs portables fesait reférence au processeur ou à la carte graphi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
RaceGame

Confirmation et demande d'avis sur cet ordi

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis très intéressé par cet ordinateur portable : https://www.materiel.net/produit/201304290047.html Je voudrais savoir si i...

35 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
RaceGame

Comparatif entre dell et acer

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur ordinateur en le DELL INSPIRON 15R-5521 -i5- RADEON et le ACER ASPIRE V3-571G-3234G75Makk. Et leque...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
marcmarais

Nettoyage des erreures de mon pc

1-Quand je clic sur excel ou word pour pouvoir travailler ca ne s'ouvre pas / internet explorer egalement et mes telechargement

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
BmV

Uc à 100% subitement !

Bonjour, du jour au lendemain mon HP 6730s s'est mit a démarrer en rament et en utilisant 100% de l'UC, et ce depuis que mon chargeur a lâché ( je n'a...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
lock

Quel ordinateur acheter ?

Salut tout le monde , en fait le juillet c'est mon anniversaire du coup je sais pas quel ordinateur acheter . Qu'est ce que vous me conseillerez ?

19 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Miura564

Problème démarrage ordinateur portable hp gs72

Bonjour, J'ai un problème concernant mon pc HP GS72 au démarrage. Il s'allume pendant environ 5 secondes avant de s'eteindre avec un bruit de "cla...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
TheLordofWinter
Résultats 27151 - 27200 sur un total de plus de 50 000