Les discussions

Comment enlever la batterie???

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable toshiba satellite C50-B-131 et j'ai une petite question sur la batterie, normalement quand un ordi...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
^Abel^

Choix d'un pc portable

Bonjour, Je compte m'acheter un PC portable qui me servira pour mes études. Je souhaite également pouvoir jouer avec à des jeux comme League of Le...

23 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
vieu bison boiteu

Nettoyage pc portable

bonjour j ai démonter mon pc portable pour le nettoyer j ai arriver jusque ventilateur mais j ai trouver un connecteur blanc qui veut pas se ret...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
ggru76

Macbook ou pc windows

Bonjour, J'aimerais m'acheter un ordi portable mais je ne sais quoi prendre entre un ordi windows ou un macbook pro. Pouvez-vous me conseiller ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel ordinateur choisir ?

Salut à tous! Je rentre en fac cette année et il me fallait un ordinateur portable assez puissant, avec une bonne autonomie et une bonne portabilité...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
The_ASUS_Guy

Les performances ou la fiabilité sur un pc portable ?

Bonjour, je prévois d'acheter un PC portable pour 600e max. J'hésite entre ces PC portables : http://www.fnac.com/Portable-Asus-Premium-K551LN...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Pampawette

Achat d'un pc...

Mesdames, Messieurs bonjour! Je suis confronté à un problème, je dois investir dans un pc portable mais avec un budget limité à 450€ max. J'aimerai...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
The_ASUS_Guy

Bonjours à tous .

Je souhaite m'achetais un Pc portable mon budget étant de 600 e max j'ai pensé a un Acer Aspire E5-571G-56K4. Caractéristique : Processeur]- Core...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
The_ASUS_Guy

Alimentation cassée..besoin d'aide

Bonjour, Voila idiote comme suis j'ai fais tomber un pc asus de mon lit sur le coté et maintenant, l'embout du chargeur ne se fixe plus correctement ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Alice

Ordinateur très lent qui n'ouvre plus rien

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté un pc packard Bell Windows 8 en décembre 2013 (donc il est récent) et depuis quelques temps il est devenu très lent...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Lisa220

Www.difficulté pour ce conecté à mon yahoo.fr

bonjour Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 j'ai de difficulté pour ce connecté à mon yahoo .fr . que doit je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Le cycle des 3 ans

Bonjour , je vais vous présentez mon cas. J'ai fais l'acquisition il y a bientôt 3 ans d'un ordinateur portable "HP Pavilion g7 Notebook" , il m'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Pictoryx

Comment faire une copie de mon windows 8 sur usb ??

Bonjour, J'ai acheter un portable HP et j'aimerais savoir comment faire une copie ...et les étapes a suivre !! mci de m'aider !! :)

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
arham11

Reinitialisation de mon ordinateur portable

Salut a tous et a toutes , aujourd'hui je voudrais poser une question a laquelle je n'ai pas trouvais de réponse sur tous les autres forum. Voilà depu...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
billmaxime

Problème clavier ne s'allume plus

Bonjour, Après pas mal de recherche forum , Je poste car rien n'a marcher , mon problème : Je possède un N56V Asus I7... Tous marchait ni...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
sawa74

Choix ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je souhaite acquérir un ordinateur portable, surtout pour mes cours, et aussi jouer un petit peu (warcraft), sinon, toute la bureautique, et ...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Louiss5

Lecteur dvd qui ne marche pas , pk?

Bonjour, Voilà j'ai un très très gros problème ^^' En faite depuis plus d'une semaine mon ordinateur portable (windows 7, e machine) ne détecte p...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
HeartP

Ajout ram à un compaq 15a084nf

Bonjour, J'ai un Compaq 15" écran tactile. Il vient avec 4GO de RAM, bouffés en grande partie par Windows. Est-il possible de rajouter de la RAM ?...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
unknown_programmer

Instalation de pilote urgent

bonjour, j'ai eu un problème de démarrage avec pc portable toshiba satellite, il ne voulais plus démarrer j'ai donc formater mon disque dur c: . p...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
kaneagle

Pc portable acer ne s'allume plus

Alors voilà, mon PC portable ne s'allume plus : je voulais redémarrer mon PC, je le mets en veille sans le faire exprès, donc j'appuie sur le bouton ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Dracurse

Pc portable

Bonjour Pc hp pavillon dv7 Depuis 3jours, j attend 15 minutes avant d avoir internet.Lorsque je clique sur Google, J ai un message.: Une erre...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
rourouvtt

Mon ordi portable ne s'allume plut

Bonjour, mon ordi ne s'allume plut, apres un redémarrage. J'ai vraiment besoin d'aide cordialelent, patosse

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
patosse

Arret non planifié

Bonjour, Mon ordinateur à souvent des crash systéme sarrette et se rallume automatiquement. C'est un netbook de marque Samsung le logiciel à ét...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
franckdu61

Mon ordi plante sans arret

Bonjour, J'ai un ordi portable HP Pavilion DV7, il n'est pas infecté, j'ai résolu ce soucis ici même avec l'aide de Nanard, mais cependant, mon or...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix de pc portable

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable mais je ne sais pas lequel choisir. Ce que je cherche c'est un écran d'au moins...

22 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
epeak

Driver msi

Bonjour j'ai réinstalé windows 7 sur mon ordinateur portable MSI EX705 et la cam ne fonctionne pas je recherche le driver merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
mohshadow

Cam asus portable

Bonjour, Ma cam sur mon ordinateur portable asus X5DI K50IE est inversée j'ai la tête vers le bas son n° de série est A6N0AS0311067236 merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Ticman56

Choix pc portable jeux pour bas budget

 Résolu

Salut! Je compte, d'ici quelques jours acheter un ordinateur portable. J'aimerais que ce dernier puisse faire tourner des jeux tels que League of Le...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
The_ASUS_Guy

Pc lent

bonsoir! comment résoudre le problème qui cause la lenteur de mon PC

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
esdrasmukendi

Besoin d'un ordinateur portable

Bonsoir a tous et toutes je recherche un pc dont les caractéristiques principales (cartes graph, processeur, DD) soient casi les memes que celui la (h...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
lydo69

Cherche ordinateur portable

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable assez performant pour pouvoir travailler sur du 3D adapté entre autre à un emploi intensif de jeux vid...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
tribun

Sony vaio

Bonjour, je n'arrive pas a changer de langue sur mon ordinateur sony vaio , pourriez vous m'aider s'il vous plait? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Abaddon

Ordinateur portable gaming et multimédia?

 Résolu

Bonjour je cherche un ordi portable qui me servirais pour le jeu et pour les cours ( travail sur ordinateur... ) Mes caractéristiques (que je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
GLACIAL66

Peut on jouer sur ordinateur portable toshiba satellite c855-226

 Résolu

Bonjour, Peut on jouer sur un Ordinateur portable TOSHIBA Satellite C855-226. Caractéristique: Core i5-3230M 4.Go (1x4) 500.Go Ecran 15.6.pouces I...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
^^

Mon ordi est bizarre

Bonjour, je voulais vous dire que mon problème est que quand j'allume mon ordi tout marche,il me met bienvenue etc...mais a un moment l'ordi me met...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Vaillant 26000

Toshiba c70d-a-10k

Bonjour, à toutes et tous voilà mon problème est qu'on m'a offert cet ordi un peu moyen, mais bon on va quand même pas trop se plaindre c'est quand ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
billmaxime

Probleme sur la 'preparation de la reparation automatique'

 Résolu

Bonjour a tous Mon Windows ne marchait déjà pas très bien avant cela de temps en temps il arrivait que je ne puisse plus une faire et qu'un message ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
alexjuillard

Achat pc portable

Bonjour, Je voudrais acheter un nouveau PC et je le voudrais rapide et puissant . Merci de vos conseils. Configuration: Windows 7 / Chrome 35....

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
cash29200

Écran noir de mon pc portable toshiba satellite c55d

Bonjour, Alors j'étais sur Youtube hier et je dessinais puis mon ordi c'est mis à beuger sans solution j'ai du appuyer sur le bouton marche ar...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
vlimeux

Ecran externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un eee pc 904 hd avec ecran cassé, j'ai branché un cran externe avec un cable vga. la tout va bien jusqu'au jour ou j'ai décider de fair...

36 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
unknown_programmer

Pile carte mère

 Résolu

Bonjour, à tous. Comment faire pour changer la pile de la carte mère sur pc portable Acer Aspire 7551,car l'horloge retarde . Merci pour vos conseil...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
retraite303

Problème restauration avec les 5 cd. code erreur 772

Bonjour, Lors de la restauration d'un pc portable asus sous windows seven, arrivé au deuxième CD, à 26%, toujours le même code défaut : 772. Des ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
stop_now

Réinitialiser mon asus eee pc 1001pxd

Bonjour à tous, Suite à l'achat d'une tablette, je souhaiterai revendre mon netbook Asus Eee PC 1001PXD. J'aimerais le réinitialiser pour qu'il so...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
glg29

Probleme informatique

bonjour, voila j'ai sa fait 1ans que je branche mon tel sur mon ordi, pour le charger ou pour mettre des photo ou music desus mais sa depuis quelque ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
poupeechouquette

Comment choisir son pc ?

Bonjour, Je souhaite changer de pc pour mes études car le mien est trop ancien et trop encombrant ! Je compte utiliser les logiciel suivants : ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
epango

Inversion couleur

 Résolu

Bonjour pour une raison qui m'est totalement inconnue toute mes couleur sont inversée je m'explique lorsque que j'allume mon pc au lieu d'avoir un écr...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
raym2201

Ordi toshiba l500-1ur

mon ordi a planter j'ai le cd de restauration mais au demarage il me marque bootmgr is missing impossible de demarer merci pour votre soutien

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Simerca

Mon portable freeze très fréquemment

Bonjour, j'ai un problème avec mon Asus G73s. Depuis quelques temps, il freeze constamment, parfois plus, sur certains jeux, parfois moins, sur firef...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
anno1602

Ordi s'éteint tout seul

Bonjour, Il y a deux jours je me suis chopée un virus qui bloquait l'utilisation de tous les antivirus et anti espion que j'ai essayé et qui dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleeme de reception des messages avec increditmail

Bonjour, les messages n'arrivent plus sur increditmail mais seulement sur sfr.fr messagerie mais impossible d'ouvrir les pieces jointes Config...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
tefymahery
Résultats 20051 - 20100 sur un total de plus de 50 000