Choisir un pc portable
maxdago
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je voudrais acheter un ordinateur portable de la plus petite gamme donc le moins cher. Un qui ne ramme pas.
Marque a me conseiller ?
Modèle a me conseiller ?
Merci
Je voudrais acheter un ordinateur portable de la plus petite gamme donc le moins cher. Un qui ne ramme pas.
Marque a me conseiller ?
Modèle a me conseiller ?
Merci
A voir également:
- Choisir un pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
bonjour ,
pour commencer , pas utile de mettre urgent dans le sens ou les personnes qui vont répondre sont des bénévoles .
ensuite , pour quel utilité ce futur portable ?
quel budget ?
un ordi qui ne rame pas , ça dépend de ce que tu vas faire avec .
et pour qu'il soit "puissant" il faut un budget , donc c'est ton budget et l'utilité qui va faire déclencher les choses .
pour les marques , les "mieux" : ASUS , MSI , CLEVO , SAMSUNG , TOSHIBA , LENOVO , DELL , SONY .
sachant que pour avoir de la marque , il faut un peu plus cher qu'un autre ....
@+
pour commencer , pas utile de mettre urgent dans le sens ou les personnes qui vont répondre sont des bénévoles .
ensuite , pour quel utilité ce futur portable ?
quel budget ?
un ordi qui ne rame pas , ça dépend de ce que tu vas faire avec .
et pour qu'il soit "puissant" il faut un budget , donc c'est ton budget et l'utilité qui va faire déclencher les choses .
pour les marques , les "mieux" : ASUS , MSI , CLEVO , SAMSUNG , TOSHIBA , LENOVO , DELL , SONY .
sachant que pour avoir de la marque , il faut un peu plus cher qu'un autre ....
@+
Pour un budget de moins de 100 €...
salut Ambucias
mdr...c'est clair qu'avec sa , ça rame pas ..
piquesous..lol https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28881998-choisir-un-pc-portable#5
mdr...c'est clair qu'avec sa , ça rame pas ..
piquesous..lol https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28881998-choisir-un-pc-portable#5
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au pire un d'occasion.
Pour 200e d'occasion vous aller avoir une vieille machine.
Mais avec de la chance vous pouvez tomber sur de belles occasions.
Cependant ne pouvant pas certifier l'état du matériel d'occasion, je ne donnerais pas de pc.
Je laisse la main aux autres personnes du site s'ils connaissent des bonnes occasions certifiées en bonne état
Mais avec de la chance vous pouvez tomber sur de belles occasions.
Cependant ne pouvant pas certifier l'état du matériel d'occasion, je ne donnerais pas de pc.
Je laisse la main aux autres personnes du site s'ils connaissent des bonnes occasions certifiées en bonne état
Excellente réponse ! Je te plussois! Puis il y a des sites de comparaison, il n'y a qu'à googler.
P.S. T'as oublié HP qui est bien et je mettrais Toshiba de côté alors que Dell offre un bon service après vente par téléphone et Internet.
@Ambucias oh non pas de HP et Toshiba c'est très bon aussi. Par contre je suis d'accord pour dell qui à un bon SAV.