Redemarrage avant au démarrage!

Kalsya Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kalsya Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un souci qui date quand meme! Quand j'allume mon PC, le bouton d'allumage s'éclaire, le ventilo (ou le processeur.. je ne sais pas trop!) s'allume et j'entends distinctement le bruit du PC puis au bout de quelques secondes tout s'éteint (il fait un petit bruit, un peu comme quand ton ordi plante et que tu appuies longuement sur le bouton d'allumage pour l'eteindre). Le systeme redemarre automatique, refait la meme chose et redemarre encore. Au total, il le fait 3 fois avant de vraiment démarrer.

Au début j'ai passé que j'avais un peu perturbé le BIOS parce la premiere fois où ca m'est arrivé j'avais branché mon disque dur externe avant d'allumer mon PC. J'ai donc vérifié qu'il n'essayait pas de démarrer à partir du DD et j'ai meme reinitialisé le BIOS mais rien n'a changé. Auriez vous une idée de ce que ca peut etre?

3 réponses

Profil bloqué
 
Bonjour,

... peut-être un problème de surchauffe?

Le PC se met en sécurité, et reboot dès que la température est redescendue à un niveau acceptable pour le pross'.

Bernard.
0
Kalsya Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Mon ordi ne surchauffe pas! et ce redemarrage ne s'effectue qu'au démarrage de l'ordi! Cela n'est jamais arrivé en dehors!
0
Kalsya Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
SOS QUELQU'UN ????
0