Carte ethenet

Fermé
PAPYBOYINGTON41 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 20 oct. 2013 à 12:00
PAPYBOYINGTON41 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 20 oct. 2013 à 12:06
Bonjour,
J'ai un parkard bell easy note te 11 BZ acheté a la FNAC. L'OS est Windows 8 réinstallé. J'ai acquis ce pc en juin de cette année a la Fnac. Déjà a l'allumage il présentait de très nombreux bugs comme 11 cartes WI-FI virtuelles, pas de carte ethernet reconnue. Le pavé numérique n'était pas pris en charge, la web incorporée non plus, les prises USB déficientes.
Donc j'ai ramené cet ordinateur aussi sec a la FNAC qui s'en est lavé les mains . J'appelle le fabricant qui me dit que pour ravoir les réglages d'usines, il fallait se délester de quelques roros bien trébuchants. J'ai payé cette daube 300 €. Comme personne ne veut assumer le SAV de cet appareil, je décide donc de réinstaller un W8 et là par miracle 98% des bugs disparaissent sauf la carte ethernet qui ne fonctionne pas. Je vais dans le gestionnaire de prériph et la carte ethernet est affichée " Carte réseau de débogage noyau Microsoft" Le pilote de ce truc date de 2006 et quand je veux faire une mise a jour, cela me dit que le pilote le plus récent est installé... Le bios est a jour. A ce jour ma seule connexion internet se fait par WIFI. Je l'ai désinstallée, et comme depuis XP, windows réinstalle les drivers, rien, nada. Toujours pas de carte ethernet. Que faire? Le petit voyant vert a coté de la prise indique que la-dite carte est sous tension.....

1 réponse

PAPYBOYINGTON41 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013
20 oct. 2013 à 12:06
J'ai oublié de préciser que quand je tape le numéro de série sur le site de parkard, cela me dit que le portable était équipé a l'origine d'un Windows 7 et qu'il a été reconditionné. Quand j'ai appellé le SAV de parkard, ces rigolos m'ont soutenus que c'était faux, alors que j'avais leur site sous les yeux......
0