UIExe.exe à cessé de fonctionner
Freeanimal
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Freeanimal Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Freeanimal Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un copain qui a un ordi portable avec Win 7 pro et lorsqu'il démarre il y a une fenêtre qui s'ouvre avec "UIExe.exe à cessé de fonctionner".
Qu'est-ce que c'est ?
Merci de vos réponses.
Freeanimal
J'ai un copain qui a un ordi portable avec Win 7 pro et lorsqu'il démarre il y a une fenêtre qui s'ouvre avec "UIExe.exe à cessé de fonctionner".
Qu'est-ce que c'est ?
Merci de vos réponses.
Freeanimal
A voir également:
- UIExe.exe à cessé de fonctionner
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Main a cessé de fonctionner autocom ✓ - Forum Delphi
- Tvapi a cessé de fonctionner fermer l'appli que faire - Forum TV & Vidéo
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 10
- Tvapi service à cessé de fonctionner - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour,
oui dès que l'ordi met cette fenêtre je peux accéder aux fonctions du programme. Bien qu'il m'ouvre cette fenêtre et qu'il me propose dans une autre fenêtre de trouver la solution par internet ou de le résoudre par l'ordi, quelque soit le choix, je n'ai pas d'accès aux réponses proposées mais je peux utiliser le système d'exploitation.
Merci
oui dès que l'ordi met cette fenêtre je peux accéder aux fonctions du programme. Bien qu'il m'ouvre cette fenêtre et qu'il me propose dans une autre fenêtre de trouver la solution par internet ou de le résoudre par l'ordi, quelque soit le choix, je n'ai pas d'accès aux réponses proposées mais je peux utiliser le système d'exploitation.
Merci