Ordinateur portable hybride : lequel choisir ?

Fermé
Pineapplecru Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 17 oct. 2013 à 18:15
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 17 oct. 2013 à 19:21
Bonjour,
Voilà, j'ai un pc portable Eee PC de Asus depuis maintenant 4 ans, et il fait que buguer : il rame, il souffle, il y a un mauvais contact entre l'écran et le clavier, sans compter que j'ai déjà dû le faire réparer deux fois (80€ à chaque fois) plus changer la batterie (45€) et maintenant c'est mon chargeur qui me lâche.. Bref, il me coûte plus cher en réparation que d'en racheter un nouveau !
Cela fait plusieurs semaines que j'ai "découvert" les ordinateurs portables hybrides (ordinateur qui fait tablette), et j'aimerai bien en avoir un pour remplacer mon Asus. Je suis plutôt limitée en terme d'argent, alors j'en cherche un pas trop cher.
Est-ce que vous avez déjà testé un hybride ? Lequel choisir ? Il m'en faudrait un fluide, avec une assez bonne autonomie, qui supporte bien internet et pour regarder des vidéos.. Est-ce que ça existe ?
Merci :)

1 réponse

piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 058
17 oct. 2013 à 19:21
bonjour ,

Je suis plutôt limitée en terme d'argent, alors j'en cherche un pas trop cher.
dans ce cas la , donne nous ton budget , ça sera bien plus simple .


Est-ce que vous avez déjà testé un hybride ? personnellement non .

Il m'en faudrait un fluide, avec une assez bonne autonomie, qui supporte bien internet et pour regarder des vidéos.. mais pas cher ça va être difficile , car tous le monde veut du "puissant" mais pas mettre le prix .

Est-ce que ça existe ?
ça existe , mais tout dépend de ton budget .

et pour finir , que vas tu faire exactement avec ce PC ? car en fonction de ça , on pourra mieux te renseigner .

@+
0