Les discussions

Problème de webcam easy notetj64

Bonjour, je ne retrouve plus le racourci pour utiliser la web cam, comment faire pour la reinitialiser ou trouver le moyen de la faire fonctionner? M...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
billmaxime

Pc très lent avec jeux (cd rom)

Bonjour, voilà j'ai un gros souci car j'aimerai jouer a La simulation de conduite avec mon g 27 sur mon pc alors mon pc c'est un Toshiba portable sous...

21 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
StephLuffy

Problème niveau de la ram

Bonjour, Cela fait 2 ans que j'ai mon ordinateur portable HP pavilion G series et depuis ce soir , Mon ordinateur met longtemps a démarré , la fenêtre...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
flo88

Utiliser un portable écran refermé avec un moniteur externe

Bonjour, Bon, faut qu'j'achète un nouveau pc (because fin de win. xp) pour remplacer mon dell de 2004... N'ayant jamais eu d'ordi portable, j'hési...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Miura564

Dell inspiron, les ports usb 3.0 ne fonctionnent plus

Résolu

Bonsoir, comme indiqué dans le titre les ports usb 3.0 de mon ordinateurs ne fonctionnent plus, j'ai lu beaucoup de forum téléchargé plein de logiciel...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
ParusNY

Problème au démarrage

Bonjour, En fait mon problème est survenu lorsque mon pc portable a freez je l'ai donc éteint et quand je le rallume tout est normal sauf au moment d...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
ziczac4

Acer aspire one probleme de chargeur

Bonjour, Je possede un Acer Aspire one depuis plusieurs année et je ne l'utilise plus car j'ai un probleme lorsque je branche la chargeur il ne v...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
djal

Sos pc portable besoin d'avis

Résolu

salut, j'ai envie d'un pc portable, et voici la grande question : lequel choisir ???? je preferais un pc pour gamer, on m'a deja conseillé MSI ou ali...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
piquesous

Problème wifi sur fujitsu lifebook ah532

Bonjour, Je viens d'acheter un Fujitsu AH532. J'ai voulu connecter l'ordi au wifi. Je fais les démarches habituelels, je rentre mon code mais une fo...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage pc easynote te

Bonjours chers internautes, Je possède un PC portable de la marque Packard Bell qui est le easynote TE. Celui-ci ma fidèlement servit pendant une ann...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Helping

Pc portable lent

Bonjour, je viens vers vous car j'ai mon pc portable qui est tres long que ce soit sur internet ou autre . quelqu'un peut il m'aider svp? je so...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
piquesous

Aide pour le choix d'un pc

Bonjour, Je viens pour vous demander votre avis car je désire m'acheter un Pc qui soit: -Portable (of course haha) -Tactile -Écran 15,6 pouces -D...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Erwan-Sxm

Restaurer pc portable asus sous windows 7avec cd de sauvegarde

Bonjour, Suite à une infection par un virus dont je ne peux me débarrasser ( quand je veux le supprimer ça me marque que je ne suis pas habilité à l...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
epango

Changer de système d'exploitation

Bonjour, Peut-on changer de système d'exploitation sur une machine qui a un système OEM, par exemple mettre Windows 8 à la place de XP ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
buyaman

Ordinateur portable

Bonjour, Je veux très rapidement acheter un ordinateur portable de marque Asus ou Toshiba,les deux me plaisent. Je veux une vitesse d'au moins 2,4 G...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
piquesous

Problème démarrage ordinateur

Bonjour, j'ai besoin d'un grand aide. On ma passer un ordinateur pour le réinitialiser Jusque la pas de problème je l'allume je fait alt f10 et des qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
willy

Windows8

comment passer de windows 8 32 bits à 64 bits

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
rlo73

Pc portable polyvalent

Bonjour, Je sais que la question à été pausé mainte et mainte fois mais je ne trouves pas ce qu'il me convient, alors je viens vous quérir. Je sui...

xRedNavy

Probleme de pilote siemens fujitsu l series

Bonjour, j'ai une SIEMENS Fujitsu L series que je viens d'installer un windows 7pro.J'ai cherché le pilote wifi et webcam compatible en vain.si d'aven...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
kaneagle

Ajout carte graphique toshiba satellite l830-16l

Bonjour. Comme stipuler dans le titre, je voulais savoir s'il était possible d'ajouter une carte graphique à ce modèle de portable ? J'aimerai ...

cuchulainn69

Erreur sous vista

Bonjour A l'ouverture de mon ordi sous vista une erreur m'est signalée (la chaine PRODUCT_NAME n'a pas été trouvée dans le liste des chaines) .J...

Lolo1949

Comment supprimer son mot de passe sur son ordinateur portable?

j'avais protéger mon ordinateur par un mot de passe à l'ouverture maintenant je n'en plus et je n'arrive pas à le supprimer. aider moi avec une explic...

Utilisateur anonyme

Pc portable compatible au sims 3

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 Que prendre comme pc pour les sims svp l'heure presse j'ai 500 euro de budget ! répondez plu...

Bart78140

Installation

Bonjour, Je voudrais réinstaller W7 sur un mini laptop ACCENT. mais l'installation se fige toujours juste après avoir booter de la clef USB. j'ai déj...

nadellen

Pb lecteur cd r730 samsung

Bonjour, Mon pc samsung r730 ne reconnait plus son lecteur de cd et affiche le message d'erreur suivant: Windows ne peut pas démarrer ce périphériq...

kaneagle

Plus aucune connexion sur mon pc vaio de sony

Bonjours , J'ai un soucis depuis environ 2 semaine, j'ai plus aucune connexion sur mon Vaio de modelé SVE171G11M . Donc ce qui veut dire que je c...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
black73

Mon portable ne s'allume plus

Bonjour, mon portable dell inspiron n5030 ne veux plus ouvrir normalement j'appui sur le bouton démarer il ouvre, on arrive sur la page des sessions m...

Xodo

Quel support faut-il pour creer un disque de recuperation ?

Bonjour, Ayant reçu un ordinateur portable hp (sous Windows 8), j'aimerais créer un disque de récupération au cas où mon ordinateur aurait un pro...

Andre_Que

Acheter une alimentation

Bonsoir, Ayant eux un problème avec mon ordinateur portable, je cherche une alimentation de cette référence ; DLH / AC ADAPTER/ MODEL NO: DY-AL1290 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
nadellen

Bootmgr is missing ( pas de dique windows)

Salut a tous j'ai un ordis portable hp qui fonctionnait tres bien, mais depuis hier en essayant d'allumer mon ordis il m'affiche un message me disant ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Andre_Que

Erreur dwm.exe pc hs

Bonjour à toutes et à tous, Après de nombreuses recherches je me décide à demander votre aide car je ne trouve pas de solutions. J' espère que je ...

poulpita63

Je suis bloquer et je suis un vrai noob en informatique

Bonjour, Je suis bloquer a " récupération d'erreurs windows " et je n'ai pas envi de perdre tout mes fichier que j'ai sur mon ordi je vous contact...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
jumulka

Ou ce trouve le hard disk 1 sur un hp pavillon hdx9300 ?

Quelqu'un peut il me dire ou ce trouve le hard disk 1 sur mon HP Pavillon HDX9300 ? et quels sont ces caractéristiques pour pouvoir en commander un a...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
jumulka

Curseur

Bonjour, Le curseur se déplace seul et change de ligne??? Merci

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

[casser] ecrand pc packard bell easynote te11bz-11206g50mnks

bonjour, je vient de casser mon ecrand pc packard bell easynote TE11BZ-11206G50Mnks et c'étais pour voir si sa valais la pêne de remplacer l'ecrand ou...

kistrick07

Problème lié à l'alimentation

Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur portable Acer v3 771g, il a un processeur i5, une carte graphique nvidia gt630m et il est équipé de windows ...

iMystiq

Je n'arrive plus a allumer mon pc portable msi

Bonjour, J'ai un pc portable msi que je n'arrive plus allumer. Avant que j'essaye pls techniques, la petite lune en dessous le clavier, le bouton de ...

LionOfTheDesert

Packardbell lj 65

j viens d'acheter un laptop packardbell lj 65 en tres bonne etat , quand j'enleve la batterie il 'eteint et ne charge pas mais une fois la batterie re...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
yetazi

Connexion limité entre un pont de connexion sous windows 8

Bonjour, je vous explique mon problème. Je suis en résidence universitaire et j'aimerai avoir internet sur ma xbox pour pouvoir jouer en ligne, le pro...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
arkalys29000

Ordinateur toshiba satellite pro c650 vidéo, et son saccadés

Bonjour, Il y a peu de temps après un ras le bol, j'ai réinitialiser mon ordinateur. ( Il ramait trop ! ) Avant je n'avais pas de soucis. j'ai cet...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Miura564

Mon pc ne marche plus

Fermé

mon pc dell inspiron 3521 il s'allume mais l'ecran reste noir et il fait un drole de bruitbesoi de reponse d'urgence

Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur tombé par terre, ecran gris

Bonjour à tous, Ce matin, j'ai fais tombé mon ordinateur portable par terre... Vieux de 3 ans, il n'est plus garantie. Lors du demmarage, ecran...

19 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
FrBigBlow

Témoin batterie de charge sur pc

bjr ps j'ai un pc asus x70a cela m'indic 0% disponibles, branché, pas en charge, batterie hs? le faite de l'avoir laissé branché en 220V ? ou batterie...

piquesous

Plugin pour mozilla ????

Résolu

Bonjour, Je cherche Adobe Acrobat plugin pour Mozilla firefox, version 10. Demandé par Mozilla. J'ai Adobe Reader X mais visiblement cela ne lu...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
chatmot

Probleme écran hp dv2700

Résolu

Bonjour, on m'a filé un ordinateur portable HP pavillion dv2700. Mon problème est le suivant : lorsque j'allume l'ordinateur portable, l'écran est ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
tribun

Problème lenovo t410

Bonjour, J'ai un souci avec un Pc portable Lenovo T410, lors de certain démarrage, le pc démarre, mais l'écran est noir, et la led du disque dur n...

jujugta

Ordinateur hp split

Bonjour, Pour ce type de pc détachable, est ce que le disque dur est dans la tablette ou dans la base du PC. et la tablette fonctionnera t elle av...

Utilisateur anonyme

Batterie neuve détectée mais ne fonctionne pas

Bonjour, La batterie de mon ordinateur portable Pavilion HP dv6-3351sf était morte (ne tenait plus que 20min). J'en ai racheté une sur internet. El...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
antipolis a

Aide pour un choix de pc portable

Bonjour, Voila enfaite je souhaiterais acheter un pc portable et j'hésite entre trois models de la serie N de chez Asus Le premier: http://www.fn...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
sam-77

Quel ordinateur suggérez-vous?

Je dois suivre un cours par coresspondance et on me demande d'avoir un ordinateur ma préférence un portable qui répond auzx exisgences suivantes : ...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
teran
Résultats 23401 - 23450 sur un total de plus de 50 000