Les discussions

Impossible de taper mot de passe car souris et clavier ne marche

bonjour, j'ai un portable sony vaio windows7 edition fam prem. suite a des bugs et mon pc qui rame j'ai essayé de lancer des analyse complet avec d...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
matrix4422

La charge de mon pc

Bonjour la charge de mon pc portable se lache rapidement(envir 1h),j veut savoir si c'est normale de l'utiliser en mm temps q'il est en charge ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Lapourax

Surchauffe constante du laptop.

Bonjour à tous, Il y' a 1 ans j'ai acquis ce matos: Description du produit: Samsung - NP300E5A-S06FR Type de produit: Ordinateur portable Syst...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Theodrey

Les jeux ne fonctionnent pas correctement

Bnjr a tous, j'ai acheté un LapTop (Marque: Samsung ) (...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
theklotfi

Écran acer 8920g séteint tout seul après le démarrage?

Bonjour, MOn écran devient sombre et séteint tout seul après le démarrage?J'ai tout essayer!Ma carte graphique fonctionne correctemmment car cela fo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur pour filmer des jeux vidéos

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un projet de faire des vidéos de jeux vidéos avec un ami et j'ai besoin d'un nouvel ordi car le mien rame vraiment trop pour ç...

19 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sortie son: jack + ordinateur

 Résolu

Bonsoir, Lors d'une petite chute de mon ordinateur portable asus U36S, un bout de l'anneau en plastique de la prise jack s'est détaché. Depuis, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
jeremss

Je cherche un ordinateur...

Bonjour, je pense à m'équiper prochainement d'un portable mais je ne sais pas trop quoi choisir... Il faudrait que je puisse faire tourner tranqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
huggylesbonstuyau

Achat de pc

Bonjour, depuis un moment je cherche un PC, mais j'ai énormément de mal. En effet j'ai un budget maximum de 550euros et je voudrais un ordi capable d...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Hackeek

Que prendre pour un nouvel ordi ?

Bonjour a tous. Je suis aujourd'hui a la recherche d'un ordinateur 8go de ram et 1to de stock le moin cher possible. Si vous pouvez me conseillez ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Hackeek

Amd ou intel

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais un avis, j'ai un pc portable Intel Core i3-370M 2.40 GHZ. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer son équivalent chez...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
wellan43

Pc portable gamers.

 Résolu

Bonjour , a tous j'aimerai m'acheter un ordinateur portable "gamers" qui tient des jeux en full HD , je dispose d'un budget de 1500€ et 17 pouces mini...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sos ordinateur portable

faire la mise à jour gratuite de windows 7 Edition familiale premium.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
piquesous

Pxe-mof

Bonjour , j'ai un probleme sur mon ordinateur portable msi ge60 , j'ai installe windows 8 , mais j'avais windows 7 que j'ai desinstaller , il me resta...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
kevinperez

[asus g74sx] gros problème au niveau du démarrage

L'explication risque d'être un peu longue mais je pense qu'elle est nécessaire pour bien comprendre la genèse de mon problème... Alors, depuis quel...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Problèmes lecture photos dans réception et envoi de mails

Bonjour, Merci de m'indiquer comment je pourrais voir les photos directement qui me sont envoyées dans des mails. Ca me demande de les enregistrer...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Probleme avec ma batterie d ordinateur portable

Bonjour, J ai achete un ordi portable en fevrier 2013 de marque HPmini beats audio. La batterie ne charge plus depuis 15 jours. Il fonctionne qu en...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Theodrey

Ecran d'acceuille avec des ligne verticale

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon pc j'ai des ligne verticale sur le logo du PC, un Fujitsu Siemens. Et quand j'appuis sur F2 et que j'arrive dans le B...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Ox3n

Bootmgr is missing !!!

Bonjour, j'ai un probleme, je possède un netbook asus et mon petit frêre qui a 3 ans a toucher à mon pc (je l'avais ranger pourtant --' ) Et je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
morgane1108

Je ne peux plus utiliser mon pc.

Bonjour, hier mon pavé tactile ne répondant subitement plus, j'ai éteinds mon ordinateur portable directement (en appuyant sur le bouton marche/arrêt)...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
tobas

Plus de wifi en réouvrant l'écran d'un pc portable

Bonjour voila mon fils a eu un Packard Bell EasyNote TV44HC-3236G50 sous windows 8, a noël 2012, et il depuis le début il a un soucis et je m'y connai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
mack1789

Lecteur dvd

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 7220, dernièrement j'ai un problème avec le lecteur dvd, l'icone est disparu du poste de travail , et qua...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Hackeek

Multitouch qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon msi ge70 avec w8 acheter récemment. Mon multitouch ne fonctionne pas et j'aimerai savoir comment l'activer ? ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
bathepn

Packard bell easynote tk85

bonjour a tous, j'ai un ordinateur packard bell easynote tk85, qui s'arrête tous seul au bou de quelque minute juste après la mise en marche. que fai...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
mnryx

Pc portable

Bonjour je voudrai avoir des conseils pour un achat d' ordinateur portable. L'utilisation serai quotidienne et pour la famille. Un écran plutôt gran...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Zendaya13252

Lenovo n 500

 Résolu

BONJOUR j'aimerai défragmenter mon lenovo N 500 sous vista. merci

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Comment activer la fonction "bureau étendu" sur un hp mini 110?

Bonjour à tous ! Merci de m'accorder un moment !! Je m'exprime aussi pour tous ceux qui ont le même souci que moi. Voici mon souci, il semblerait...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Problème avec mon portable

 Résolu

bjr j'ai un problème avec mon portable marque Dell qui ne redémarre pas. aidez moi svp?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Ecran pc blanc

Bonjour, Ayant cassé l'ecran de mon ordinateur Toshiba Satellite , j'ai commandé une nouvelle dalle .j'ai donc installer la dalle , connecté la nappe ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Ecran noir

Bonjour a tous , Depuis quelque jours mon ordinateur a un problème . Dés que je le démarre, les voyants s'allume ( bouton démarrer et voyant wifi )...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Portable clevo 170em problème [résolu]

Bonjour à tous, Je me permets de poster mon problème ici car après de longues et infructueuses recherches sur le net je n'ai pas trouvé de solution...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Sims 3

 Résolu

Bonjour à vous, Je souhaiterais acheter un ordinateur portable pour jouer aux sims 3 avec presque tous les adds-on. J'avais un ordi portable sur le...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Ouf789456123

Quelle ram pour l'hp envy m6 1162sf ?

Bonjour, J'ai récemment acheté ce PC : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/4887526-Env...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Hp dv5 1199ef bloqué après bios

Bonjour, Il refuse de booter sur le lecteur blue ray ou sur une clé usb. Est-ce qu'en commandant les cd de restauration, je pourrai booter sur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Chargeur ordinateur en panne

Bonjour, voila je vous expose mon problème. J'ai un ordinateur Toshiba Satellite Pro L300-29H, qui marchait très bien il y a quelque jours. Mais maint...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Probleme restauration

Bonjour je tente de formater mon PC Portable ACER ASPIRE 5755G? afin de le vendre (vente déjà conclu et doit partir demain) mais en le formatant (ou r...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Netbook : inovaxion : synchro digital netbook 10" android 4.0

Bonjour, A ma grande surpris, des constructeurs vendent des mini PC avec Android sous Netbook : - Mini PC Internet Synchro Digital Netbook 10" A...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Lecteur dvd rw application introuvable

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur dvd sur mon pc portable. Je ne l'utilise pas beaucoup, mais tout à l'heure j'y ai inséré un cd, et mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Compaq presario

Bonjour, J'ai un Compaq Presario V5000 qui marchait parfaitement bien jusqu'à là. (il ne sert que 1 fois de temps en temps) Là, à l'allumage la la...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Problème d'ordinateur

Bonjour, J'ai gros problème avec mon ordinateur! Voilà donc la moitié de l'ordinateur a une partie de l'écran qui devient rayé et d'un peu toute l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Amina hassan

Bonjour, j'ai acheté un pc portable sony vaio i3 séries VPCEA3S1E pendant 2ans ils ont pas donner un cd de Windows 7 mais ils ont installer automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Le pointeur du touchpad ne reste pas fixe

Bonjour à tous, J'ai un pb avec le pointeur du touchpad qui se déplace et change de forme : la pointe d'une flèche et un point. Souvent, il "bleuit" ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Batterie de pc portable a recharger

bonjour à toutes et à tous voila mon souci. j'ai revendu une batterie de mon pc portable hp qui trainait dans un coin et la personne qui a acheté cet...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Ordinateur et clavier qui bug

Voilà, ça fait quelque jour que mon ordinateur bug, le clavier n'arrête pas de changer, un coup majuscule, un coup minuscule et les touches s'inversen...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Imac ronfle trop et au bout de 15 mn d'utilisation

Bonjour, J'ai mon Imac qui fais bcp de bruits au bout de 15 minutes d'utilisation, quelqu'un peut me dire ce que je peux faire?? Merci pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Nulle en info.commt nettoyer vieil ibookg4(soft)+accès à outlook

Bonjour, ayant récupéré un ibookg4 qui a déjà pas mal servi, j'aurais aimé savoir comment lui faire un bon nettoyage général + trouver comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Ma souris interne ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris interne. J'ai un laptop toshiba L875-S7508 et ma souris interne ne fonctionne plus depuis que j'ai branché ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
lindsx

Connexion anormalement longue

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive pas à me connecter à internet via le wifi. J'ai un portable Asus A55V avec windows 8 dessus. le Wifi es...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Windows 7

svp sur mon pc compac presario cq56 j'ai effacer le nom du compte administrateur et je trouve plus mes dossiers

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Asus transfomer tf300tblack

 Résolu

Bonjour, Je cherche le mode d' emploi de la Tablette Asus Transformer TF300T. Pouvez-vous m' aider à la trouver sur Internet ? Merci d avance C...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme
Résultats 26301 - 26350 sur un total de plus de 50 000