Macbook pro ou ordi portable des dernieres generations ?

Fermé
lediscret7 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 - 20 oct. 2013 à 17:48
lediscret7 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 - 20 oct. 2013 à 20:17
bonjour a tous,
je suis nouveau donc désolé si je n'est pas posté ce message dans le mauvais forum.
je trouve souvent les reponses a mes question sur ce site, j'espere trouvé une réponse a ma question suivante:
Que me conseillez vous entre un MacBook pro et un ordinateur portable avec Windows et un processeur i5 ou i7 .. ?
C'est pour la fac (médecine) et mon utilisation personnelle: bureatique, internet ( youtube, Facebook...), videos, Skype, mail, traitement de texte (bcp ! ) .... etc...
j'espere avoir une bonne reponse de votre part, et merci !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2013 à 17:58
Salut

Un i7 pour "bureatique, internet ( youtube, Facebook...), videos, Skype, mail, traitement de texte (bcp ! )"... Hum...

Avec un Pc portable à 600€ c'est bon... Mais bon, un futur médecin va pas se trainer un Pc bas de gamme, faut prendre un Mac à 1000€ mini ;-)
1
lediscret7 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013
20 oct. 2013 à 20:17
pourquoi un "hum" ?
Apres ça veut pas dire que je vais faire des etudes de medecine que je suis riche. ne realité je me prendrai un mac pro d'occasion en tres bon etat.
sinon merci bcp de ta reponse ;)
0