Macbook pro ou ordi portable des dernieres generations ?
lediscret7
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lediscret7 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lediscret7 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous,
je suis nouveau donc désolé si je n'est pas posté ce message dans le mauvais forum.
je trouve souvent les reponses a mes question sur ce site, j'espere trouvé une réponse a ma question suivante:
Que me conseillez vous entre un MacBook pro et un ordinateur portable avec Windows et un processeur i5 ou i7 .. ?
C'est pour la fac (médecine) et mon utilisation personnelle: bureatique, internet ( youtube, Facebook...), videos, Skype, mail, traitement de texte (bcp ! ) .... etc...
j'espere avoir une bonne reponse de votre part, et merci !
je suis nouveau donc désolé si je n'est pas posté ce message dans le mauvais forum.
je trouve souvent les reponses a mes question sur ce site, j'espere trouvé une réponse a ma question suivante:
Que me conseillez vous entre un MacBook pro et un ordinateur portable avec Windows et un processeur i5 ou i7 .. ?
C'est pour la fac (médecine) et mon utilisation personnelle: bureatique, internet ( youtube, Facebook...), videos, Skype, mail, traitement de texte (bcp ! ) .... etc...
j'espere avoir une bonne reponse de votre part, et merci !
A voir également:
- Macbook pro ou ordi portable des dernieres generations ?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage