Mon portable Toshiba ne démarre plus et/ou s'éteint tout seul

Fermé
JCKA - 18 oct. 2013 à 15:35
 JCKA - 18 oct. 2013 à 16:58
Bonjour,

Mon portable Toshiba ne fonctionne plus depuis hier soir. Je l'ai utilisé à l'école et tout était bien et puis hier soir j'ai voulu l'allumer et une fenêtre grise s'est allumée en me disant de restaurer mon portable. J'ai annulé la procédure et je l'ai redémarré normalement. Il s'est ouvert jusqu'à la page d'accueil et puis lorsque j'ai voulu ouvrir Internet, il y avait une page (que je n'ai jamais ouverte) qui s'est rajouté à mes onglets et puis, d'un coup, il s'est éteint avec un drôle de bruit... J'ai réessayé de le redémarrer et même chose. Du coup, j'ai attendu à ce matin pour réessayer et à peine il avait démarré qu'il s'est éteint. Je l'ai démarré avec le Mode sans échec et ça a fonctionné, aucun problème! Mais qui dit 'mode sans échec' dit ordi sans internet et autres programmes que l'on utilise. Ensuite, je me suis décidé à le redémarrer normalement et voilà, un coup que je choisi l'option de démarrage normal, il charge quelques secondes et s'éteint direct comme s'il n'y avait plus de courant......

J'ai besoin d'aide SVP :(

1 réponse

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
18 oct. 2013 à 16:57
bonjour, déplace ton post dans le forum virus sécurité

probable virus
0
D'accord, merci!
0