Problème d'ordinateur portable

Résolu
jenyleo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,

mon ordinateur portable (de marque Parkard Bell) rame grave depuis 2 jours. Quoi que je veuille faire les mots "ne répond pas" apparaissent entre parenthèse. Je n'avais jamais eu aucun problème jusque là mais depuis avant hier il n'y a plus moyen d'accéder à mes fichiers, d'ouvrir une page internet ou lire une vidéo sans que cela ne demande 1/4 d'h.
Cela ne peu être lié à la quantité de données stockées car, plaçant tout mes fichiers importants sur un disque dur externe, celui de mon PC est presque vide. Le scan complet effectué (j'utilise avast) n'a rien fait apparaitre d'anormal. Je ne connais rien à l'informatique et c'est pourquoi je pense devoir m'en remettre à un spécialiste mais avant cela je poste ce message ici en espérant que peu être quelqu'un aura une autre solution.
D'avance merci.
Cordialement.
jenyleo

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut!

Tu as regardé dans le gestionnaire de tâches ce qui te prends le plus de ressources?
0
jenyleo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut,

d'abord merci d'avoir pris le temps de t'intéressé à mon problème et ensuite non je ne l'ai pas fait et ce par ce que je ne sais pas comment.
Comme indiqué plus haut je ne connais rien à l'informatique. Cependant je vais essayer d'y regarder.
0
jenyleo
 
alors voilà, je suis aller dans le gestionnaire de tâches avec l'aide d'un ami qui s'y connais un peu plus que moi et rien d'anormal.
J'ai fait une défragmentation et l'état de santé de mon disque dur est bon mais rien n'a changé.
0
Utilisateur anonyme
 
IL n'y a pas de processus qui utilise un pourcentage élevé du processeur?
0
jenyleo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Mon PC étant tjrs sous garanti je l'ai finalement apporté au sav du magasin où je l'avais acheter.
Je viens de le récupérer, d'où l'aspect tardif de ma réponse, désolé, & il fonctionne parfaitement.
Merci tout de même à vous.
0
Utilisateur anonyme
 
Okay!

De rien quand même. :P
Bonne continuation.
0