Problème d'ordinateur portable
Résolu/Fermé
jenyleo
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 16 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2014
-
16 sept. 2013 à 13:52
Utilisateur anonyme - 17 oct. 2013 à 17:18
Utilisateur anonyme - 17 oct. 2013 à 17:18
A voir également:
- Problème d'ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
- Ordinateur portable grand ecran - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
16 sept. 2013 à 15:11
16 sept. 2013 à 15:11
Salut!
Tu as regardé dans le gestionnaire de tâches ce qui te prends le plus de ressources?
Tu as regardé dans le gestionnaire de tâches ce qui te prends le plus de ressources?
jenyleo
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 16 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2014
16 sept. 2013 à 15:54
16 sept. 2013 à 15:54
Salut,
d'abord merci d'avoir pris le temps de t'intéressé à mon problème et ensuite non je ne l'ai pas fait et ce par ce que je ne sais pas comment.
Comme indiqué plus haut je ne connais rien à l'informatique. Cependant je vais essayer d'y regarder.
d'abord merci d'avoir pris le temps de t'intéressé à mon problème et ensuite non je ne l'ai pas fait et ce par ce que je ne sais pas comment.
Comme indiqué plus haut je ne connais rien à l'informatique. Cependant je vais essayer d'y regarder.
alors voilà, je suis aller dans le gestionnaire de tâches avec l'aide d'un ami qui s'y connais un peu plus que moi et rien d'anormal.
J'ai fait une défragmentation et l'état de santé de mon disque dur est bon mais rien n'a changé.
J'ai fait une défragmentation et l'état de santé de mon disque dur est bon mais rien n'a changé.
jenyleo
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 16 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2014
17 oct. 2013 à 09:31
17 oct. 2013 à 09:31
Mon PC étant tjrs sous garanti je l'ai finalement apporté au sav du magasin où je l'avais acheter.
Je viens de le récupérer, d'où l'aspect tardif de ma réponse, désolé, & il fonctionne parfaitement.
Merci tout de même à vous.
Je viens de le récupérer, d'où l'aspect tardif de ma réponse, désolé, & il fonctionne parfaitement.
Merci tout de même à vous.