Mon pc portable demarre mais ne se lance pas

Fermé
anas wydadi - 20 oct. 2013 à 02:09
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 20 oct. 2013 à 06:48
bonsoir


mon pc portable démarre mais ne se lance pas
il affiche un écran noire et quand je clique sur les boutons de clavier il émet des bips

quelqu'un a un conseil a me donne
et merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Vincent60340 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015
20 oct. 2013 à 04:35
quel marque ? si acer au boot alt gr + f10 et restauratiion d'usine
tkt pas sa n'affetce pas les fichier si hp f10 et tu regarde au boot normalement il y a l'onget restauyration (petit conceil) si tu ne peut booter sur la partoche de restauration utilise tes cd si tu ne les a pas ben no souci tu dl hirens boot, tu grave l'iso sur un cd basse vitesse tu boote de ssus dedans tu as un mini xp 1 tu recup tes donner dur tu les fou sur un hdd, 2 tu reboot tu fait un mem test si negatif tu regarde garde que ta ram n'est pas de poussière si rien tu teste barette par-t barrette jusqu'as trouver la bonne, tu demonte la capot pour mater la marque de ton dique dur tu la note bien tu boot cetet fois çi dans programe dos tu regarde hard drive et tu test ton dur suivant la marque si erreur sache que si ce n'est pas wd tu peuit rien faire, après tu je te conceille apres test de ne pas srésinstallé l'os windows dabors tu boot sur le mini linux gparted et la tu regarde c'est simple tu trouve l'utilitaire de partitionement et la tu partition ton dur ext 3 et tu fait un formatage, derriere tu reboot et la tu installe windobe et normalement si tu suis bien les étape tu vas me dire merci
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
20 oct. 2013 à 06:48
salut,essaye ceci:débranche l'alim,la batterie,appuis sur le bouton marche/arrêt pendant 30sc remet le tout en place et rallume.ça devrais marcher :-)
0