Gros probleme depuis ce matin avec mon Toshiba Satellite L850-1L

Fermé
sosso - Modifié par sosso le 19/10/2013 à 00:44
poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 20 oct. 2013 à 16:03
Bonjour à tous,
.
.
Voilà comme le titre l'indique depuis ce matin j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable Toshiba.. Celui-ci à très bien fonctionné hier soir et ce matin je l'ai donc allumé comme tout les jours sauf que là, l'écran ne s'allume plus !
.
L'écran deviens un peu gris (il s'allume un poil) mais rien n'apparaît sur celui-ci.
Je suis donc allé aussitôt sur des forums voir s'ils y avaient des solutions
et plusieurs personnes disait qu'ils fallait tout débrancher (Batterie, câble alim) et resté appuyé environ 30 secondes pour éliminés le jus encore présent dans les composants...
Ce que j'ai fais, sans Succès !
.
- J'ai donc essayé de faire un reset avec le bouton ça ne fait rien !
- De changer la pile avec celle de ma tour, ça ne change rien non plus..
.
Alors je ne comprend pas d'ou ça peu venir, mon pc n'est pas vieux il n'a que 10mois
et je ne me sert pas de la batterie, je le laisse tout le temps branché au secteur !
sauf quand je ne m'en sert pas je le débranche...
.
Alors d'après vous ça pourrait venir de quoi ?
.
Ah et j'oublier de précisé aussi, si je le laisse faire au bout d'environ 30sec il s'eteind automatiquement..
.
Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

up
0
poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 10 536
20 oct. 2013 à 16:03
Bonsoir...

S'il "semble" fonctionner, sauf pour l'affichage, essaie déjà de brancher un écran externe sur la prise VGA de la machine, ce sera un bon début pour cerner le pb...il te faudra peut-être faire Fn+ F4 ou + F5...pour basculer sur l'externe.....

Cdt,
@+

0