Mon ordinateur s'éteind tout seul au démarrage
nounaloutoula
Messages postés
10
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
nounaloutoula Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nounaloutoula Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mon ordinateur s'éteint brusquement quand je le mets en marche sauf si j'appuis sur continuer ç'est alors que Windows démarre et il faut que je fasse vite sinon il ne me donne pas le temps et dans l'affichage il annonce ceci the system has detected that a cooling fan is not operating correctely et il donne ce site www.hp.com/got/techcenter/star TUP merci de m aider à résoudre ce problème
A voir également:
- Mon ordinateur s'éteind tout seul au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
13 réponses
'lut,
en gros, t'as un ventilo (ventilateur) en rade (panne) et c'est pas bon de faire tourner ta bécane comme ça. C'est juste un message pour te prévenir qu'il faut faire quelque chose avant que ça crame.
T'as pas un bon gros bip quand tu allumes?
en gros, t'as un ventilo (ventilateur) en rade (panne) et c'est pas bon de faire tourner ta bécane comme ça. C'est juste un message pour te prévenir qu'il faut faire quelque chose avant que ça crame.
T'as pas un bon gros bip quand tu allumes?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Possible, mais je n'arrive pas à accéder au site qui t'es proposé A moins que ce soit un virus à la con.
C'est bizarre que pour un problème mécanique, tu n'aies pas d'alerte sonore.
C'est bizarre que pour un problème mécanique, tu n'aies pas d'alerte sonore.
Va sur le site de hp qui t'es proposé www.hp.com/got/techcenter/star et va dans l'autodétection et laisse toi guider Je ne peux pas te conseiller mieux.
tu vas sur le site
==>>Product support & ==>https://support.hp.com/us-en/
Detect my product==> et go! suis la procédure Bon courage
==>>Product support & ==>https://support.hp.com/us-en/
Detect my product==> et go! suis la procédure Bon courage