Les discussions

Alimentation ordi portable au canada

Bonjour, Je dois partir la semaine prochaine au Canada et emporte mon ordinateur portable (Sony VGN-NR21E/S). L'alimentation éléctrique du pays se fa...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
baladur13

Lecteur disquette portable

Bonjour,ayant un ordi portable avec lecteur disquette ( que je n'utilise jamais ^^ ) j'aimerais savoir si il a la même interface qu'un disque dur 2.5 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
UltimateNoobie

Problème pc portable écran + reboot

Bonjour, Voilà j'ai un gros probmème avec mon pc portable. Je surfais tranquillement sur internet quand mon écran s'est figé et qu'une sorte de qua...

22 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Avis choix pc portable

Bonjour, pouvez vous me dire ce que vous en pensez? Je peux l'avoir pour 850 euros avec sacoche et souris et windows XP. Merci de vos réponses. Ac...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
jéjélatomate

Eee pc ou acer portable aspire 5315 101g08m

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis car j'aimerais m'acheter un nouveau portable (pas cher), juste pour lire des vidéos du net(je suis un peu accr...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
annlee1984

Pc portable

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un PC portable pour faire du traitement et du stockage de photo. Pourriez vous svp me donner des conseils d'a...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Bclaude57

Probleme d'electricité ( chargeur pc portable

Bonjour, mon problème est que le chargeur transformateur de mon PC portable qui produit 19V/3,42A à été endomagé, j'ai un autre chargeur qui produit...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Lampil

Choix portable...

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 mois, j'ai envie de m'acheter un Macbook, principalement pour pouvoir faire de la musique et avoir la mobilité d'un portable. Mai...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
hyptos

Portable qui s'eteint

Bonjour, je viens vers vous car l'ordi de ma soeur, un HP Pavillon zv6000, s'eteint assez souvent. quand je le debranche de la prise de la prise sec...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
cbh17000

Conseille achat portable

Bonjour, je suis a la recherche d'un bon portable pour audio (ableton, reason fl studio etc..) merci de votre conseille toille

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
VapyDark

Pb démarrage pc portable neuf

Bonjour, je viens de recevoir mon pc portable, un fujitsu siemens esprimo ....le souci s'est qu'au premier démarrage il me met un message d'erreur: T...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
fµfµ

Probleme d'allumage de mon laptop

Bonjour, j'ai un probleme avec mon laptop dell(latitude) qui ne s'allume pas ,tout à commencer hier j'ai branché mon ordi comme d'habitude puis demar...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
travis

De portable a pc

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible comuniquer avec un pc portable "HP" avec l'ordinateur que jais en fix chez moi "HP" je ne pence pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Toufou13190

Portable acer

Bonjour,je voudrais savoir les pilotes qu'il faut pour mon pc ACER-1F614B65C2 voici la reference:Carte mère: Type de processeur Mobile Intel ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
ledarch

Bug portable toshiba - écran brouillé

Bonjour, J'ai un gros bug sur mon toshiba satellite M40X-118 (acheté ya 2 ans). De temps en temps mon écran fait ca: http://images3.hiboox.com/...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
douky

Amélioration pc portable

Bonjour, Voilà, je possède un pc portable HP pavillion Ze2000, c'est une très bonne bête mais bon, dans les jeux ça rame un poil, je suis donc pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
X8RS59

Probleme pc portable dell

Bonjour à tous, il y a moins d'une semaine j'ai acheté un dell inspiron 1525 chez carrefour, pour 599 euros j'ai eu: processeur intel core2duo t5450...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
kirat

Conseil pc portable

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'un pc portable trés puissant sans limites de prix. Merci, totocorp

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
ced59600

Probleme de demarrage portable sony vaio

Bonjour, suite a une malencontreuse erreur de frappe alors que mon portable sony vaio venait de demarrer;celui ci affiche le logo vaio et s'eteint au...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
john

Pc portable: lequel choisir?

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable neuf avec les caractéristiques suivantes: -cpu Intel -mémoire 2Gb minimum -disque dur pas d'importan...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Dell portable carte son ou pas ?

Bonjour, Je voudrais savoir si le portable dell 1525 inspiron possède une carte son ou bien elle est en option ? Carte je vois carte son non comp...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
youha75

Problème sur pc portable asus g2s

Bonjour, Voilà mon problème, j'installe des jeux comme: L'entraineur 2008 (il ne veut pas reconnaitre le CD une fois le jeux instalé, alors que c'...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
perdeak

Pc portable ?

Bonjour, actuellement ya des promos sur des pc portables g porté mon dévolu sur 1 acer 1.6 ghz, 2048mo, 160go, à 500€ c 1 amd athlon qlq 1 p...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
flefle

Mémoire portable, urgent svp

Bonjour tout le monde, j'aurais deux trois questions. J'ai un pc portable et dernierement j'ai des problèmes des applications plantent et quand je su...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Namida

Changement de memoire portable acer

Bonjour, J'ai acheté 2 barrettes de 2 go chacune en 667MHZ pour remplacer les barrettes d'origine 2 fois 512 MO sur mon portable acer 5630 533MH...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Namida

Pc portable tres bruyant

Bonjour, j ai acheté un Samsung R20 DEPUIS 6 MOIS SUPER BRUYANT ON DIRAIT UNE UNITE CENTRALE EN FAIT!!! Que faire et d ou vient le problème merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
belbel94

Questions sur un ordinateur portable

Bonjour à tous, Je voudrais avoir quelques informations sur un ordinateur portable ayant ces configurations Technologie processeur Intel® Centri...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Toufou13190

Carte graphique pc portable

Bonjour, alors voila je vous explique mon problème : Je souhaite achetez un pc portable de base à un prix très raisonable de l'odre de 400 à 500 € gr...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
MINUDU57

Quelles ram dans mon portable ?

 Résolu

Bonjour,je voudrais chager la barette de ram de mon portable, mais je ne sais pas quel modele il me faut. j'ai demonte la barette, et voila ce qui es...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
takat

Question sur la batterie d'un pc portable

Bonjour à toute la communauté ! J'ai quelques questions sur les batteries de PC portable, peut-être débiles, mais dont les réponses me seraient très ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
salim2103

Je n'ai plu de son sur mon pc portable

Bonjour, depuis que j'ai suprimier 1programe le son ne marche plus sur mon pc portable svp si vous saver komn fai reponder moi merci d"avance.aider m...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

A l'aide!!! mon portable ne démarre plus!!

Bonjour, Vendredi dernier, en fin de journée, mon ordi portable, un HP pavilion ZE4300 s'est mis en veille prolongée, une coupure de courant est ensu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Furtif

Mémoire pour pc portable

Bonjour, J'ai un PC portable (HP Pavillon dv6000) et comme il rame je souhaite ajouter de la mémoire. Actuellement il a 2 barettes à 512MB mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
davidou277

Quelle ram pour mon portable????

Bonjour, j'ai un portable acer aspire 3610 avec 512 de ram et j'aimerai passer à 2*1go pour mettre les en dual chanel. je suis un peu perdu au nivea...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
ben-j12

Téléphone portable sagem my410c

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone portable Sagem my410C, mais je n'arrive pas à le connecter à mon PC. J'ai essayé le branchement avec un câble USB, Window...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
joe

Portable ibm, pas d'allumage

bonjour je possède un IBM thinkpad X30, et il refuse de se mettre en service, sur la batterie rien alors quelle est chargée et sur le secteur il y a j...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
toto

Demande comparaison 2 pc portables

Bonjour, pourriez-vous me dire quelles sont les principales différences entre ces 2 PC ? Quels types de matériels on trouve chez l'un et pas chez l...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ordi portable qui s'allume pas

Bonjour mon ordi ne démarre plus aucune diode allumé avec ou sans batterie Qu'est ce qu'il faut que je fasse pouvez vous m'aider SVP MERCI

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
MaGk

De l'eau dans un portable

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur portable d'un ami à pris l'eau et la sécurité se met en route au bout de quelques secondes après l'avoir allumé. Est ce que qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
laetitia

Question concernant quelques portables

Bonjour, Voila, j'ai le choix entre 5 Portables, je voudrais savoir lequel sera le plus adapté pour faire de la photo (photoshop CS2). Comme je n'...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Impossible de rallumer mon pc portable

Bonsoir à tous, Cela fait maintenant une semaine que mon ordinateur ne se rallume pas. Je l'avais laissé allumé la nuit Le matin il était éte...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
h3r3sia

Connection laptop et tv à écran plasma

 Résolu

Bonjour, Impossible d'avoir le signal à la tv ! Je voudrais brancher mon laptop Packard Bell EASYNOTE MX67-P sur la TV Plasma with media station PS 4...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Danysport

Pb dd externe non reconnu par mon portable

Bonjour, Je possède un ordinateur portable , certes assez ancien puisqu'il s'agit d'un Toshiba Satellite pro 4600 , PIII avec un DD interne de 15Go....

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
whitefalcon

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je desirerai acheter un ordinateur portable, l'utilisation serai de la bureautique pour les cour, internet pour tchater et telecharger et ac...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
skoobe7

Problème pc portable

Bonjour, tous le monde j ai un pc portable Packard bell model easy note W3450 avec xp comme OS. Quand je l'allume je vois bien le DD demarrer mais ri...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Rocky

Démontage écran portable toshiba.

Bonjour, Toshiba portable S1800-412. Je voudrais démonter l'écran pour changer la nappe. Pouvez-vous me dire comment démonter? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
CHARLES JEAN

Pc portable et connexion internet

Bonjour, je souhaite acquérir un ordinateur portable et je me pose une question. Je vois dans beaucoup de descriptions de portable, "modem intégré" e...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
samuel59930

Portable et internet

Bonjour, merci bien de votre aid , le probleme j'ai l'internet dans mon telephone portable est ce que je peut le transeferer vers mon PC. merci bien

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
bou187

Pc portable puissant ou non ?

Bonjour, Je souhaiterai acheter un Pc portable avec lequel ont peut relativement tout faire mais qui supporte surtout très bien les jeux même les n...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
edy

Envoi de fichier ordinateur/portable

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un portable lg ku 380 et je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer des musiques de l'ordi au téléph...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
csc_supporter
Résultats 48601 - 48650 sur un total de plus de 50 000