Les discussions

Batterie

Bonsoir, Voilà j'ai l'impression que le ventilateur de l'ordi s'emballe plus souvent lorsqu'il est sur secteur que sur batterie alors que je ne fais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
cl19re06

Choix pc portable, avez-vous des conseils ?

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et j'envisage très prochainement de m'acheter un PC Portable. J'ai besoin de conseils car la gamme de choix est tr...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable léger peut bruyant qui ne chauffe pas.

Bonjour, j'ai acheté un alienware M18X de compétition mais voilà il ne me satisfait pas... en effet c'est un monstre de technologie mais bon... 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
piquesous

Votre opinion entre les deux...

Bonjour ! Je voudrais avoir l'opinion de quelqu'un qui s'y connait mieux que moi en ordinateur afin de m'aider à faire mon choix. Je veux m'acheter...

28 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Mstr

Comment demonter mon portable toshiba l 450-19z

Bjr, pouvez vous m'indiquer un site ou me donner un cour didactique pour demonter mon portable toshiba satellite L450 -19z? Merci -- CTHY d'A...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
tribun

Conseils pour nouvel investissement

Bonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide pour investir dans un nouveau PC car le mien (Dell-studio) est fatigué et mon écran a cassé. J'ai fouillé su...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
tribun

Pc portable moins de 700 euros pour jouer à mw3

Bonjour , je cherche un pc portable 17 p avec lequel je pourrais faire tourner mw3, skyrim,black ops 1 et 2 et unity 3D le tout pour moin de 700 e...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
LordMacDragus

Ordinateur asus eee pc ne s'allume presque plus

Bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur Asus, lorsque j'essaye de l'allumer, le bouton power s'allume en bleu, puis il s'éteint deux seconde...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
GT33

Maj bios samsung

Bonjour, Je possède un Samsung NP370R5E-S02FR i5. Ce pc à l'habitude de chauffer (80°C max en été et en jeu et performances maximales) sans q...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Patasucre

Mon pc redémarre tout seul affichant une page bleu

Bonjours et Merci beaucoup au personne qui vont m'aider Mon problème alors j' ai un pc portable sous Windows Vista édition familial donc j 'allume ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
minox95

Asus vivobook conseils avant achat

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable et je voulais avoir vos avis. Tout d'abord, je m'oriente vers la gamme Asus Vivobook, ...

23 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Beasteh

Ordinateur rame au démarrage manipulation impossible

bonjour, j'ai fait don à ma fille de 12 ans pour noël dernier de mon ordinateur portable packard bell easy note th intel pentium processor t4500 il ...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
petitmecano

Problème avec le pc portable

Bonjour, Pour commencer merci à tout ceux qui pourront m'aider. (Je sais pas si je suis dans le bon forum, je suis désolé si ce n'est pas le cas ) . ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Berkania

Portable convertible

Bonjour, Que conseillez-vous comme ultraportable convertible? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.57

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
tribun

Quel ordinateur pour une license en communication?

Bonjour, Je rentre en license de communication et il y a pas mal de travail sur ordinateur pour des montages de photo de vidéo etc .. Je souhaiterai ...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Pauline123

Quel portable 400€ ?

Bonjour, mon père m'a parlé d'un PC pour l'anniv à ma soeur dans 7 jours, et m'a demandé de rechercher des PC correctes au prix de 400€, ordi portable...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Incraftable

Choix de mon ordinateur portable

Bonjour a tous, je voudrais avoir des avis quant a mon choix entre ces deux pc: HP PAVILION G6-2315SF ( http://www.darty.com/nav/achat/informatiqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
piquesous

Pc portable : quelle carte graphique pour photoshop ?

Bonjour, Je dois racheter un ordinateur portable suite à la casse du mien, budget maxi entre 500 et 600€ Je m'en sers seulement pour travailler s...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
marcmarais

Votre avis m'intéresse

Je souhaite connaître votre avis sur le PC que je compte acheter LENOVO IntelCore i5 - 3230M RAM mémoire : 8GB Disque dur : 1TB Mémoire vidéo : NV...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
piquesous

Cherche ordinateur portable

Bonsoir voila je vais acheter un ordi portable qui me servira de tele etc un peu à tout j'ai vue le ACER Aspire V5-531P-987B4G75Mass Argent mais est c...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
piquesous

Pc portable renseignements

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un pc portable qui a les caractéristiques suivantes: Marques favorites dans l'ordre: Dell, Toshiba, Msi, Sony, Lenovo, Sam...

Dernière réponse le 27 août 2013 par
piquesous

Pentium b960 (2,2 ghz), i3 (2,3ghz), ou pentium 2020m (2,4) ?

Bonjour, L'écran, la batterie de mon Macbook ayant laché, je me retrouve financièrement forcé de "contre-switcher" (ce qui n'est pas forcément pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Entwane

Quel ordinateur portable choisir ?

Bonjour, Je sais que cette question n'est pas nouvelle, mais j'aimerais des réponses me concernant plus précisément. Je souhaite m'acheter un no...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Toufou13190

Achat pc portable

Bonjour à tous. J'ai l'intention d'acheter un nouveau PC portable. Ayant un budget serré (700€ maxi) je sais que les pc portables ne sont pas idéalem...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
akari77

Pc alternatif au msi ge60 0nc-665xfr

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je compte faire prochainement l'acquisition d'un pc portable "gamer", je me suis donc renseigné et le modèle "MSI GE60"...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
piquesous

Batterie + secteur , avec asus rog g750-jw

 Résolu

Bonjour, a toute et a tous voila une semaine que j'ai ce pc portable , et je viens que de déballé la batterie , et la mettre . ma question est ,...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Franck7511

Problème de clavier

Bonjour, J'ai un petit problème avec un Pc Portable e machines. Le clavier ne marche plus ou alors lorsqu'il marche les lettre sont remplacés par ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
madmyke

Asus transformer all-in-one p1801-b068k

Bonjour, que pensez vous de ce modèle?? ASUS Transformer All-In-One P1801-B068K. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Mr.O'nyme

Lecteur cd

bonjour mon lecteur de mon ordi portable acer windows7 lie les dvd mais pas les cd d'installation et les cd de jeux pc pouvez vous m'aider svp? j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
jeannets

Choix d'un ordinateur portable

Bonjour, Bonsoir ! Je actuellement à la recherche d'un ordinateur portable, pour un usage quotidien. Je suis un étudiant et je ne joue pas sur PC...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Sayanell

Un ordinateur peut-il rouillé ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si un ordinateur pouvait s'oxyder ? Merci ! Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.57

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Achat portable asus

Bonjour qui a testé ou envisagé d'acheter le nouvel Asus N550JV-CM193H 15' i7 full-hd lecteur blue-ray je lui trouve un seul défaut : écran brill...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
tribun

Pc (toujours) aussi lent

Bonjour, HELP pour un check de mon ordi. Je le scanne avec CCLeaner (qui met plus d'1 heure à chaque fois) + adwcleaner... mais toujours hyper...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
19fifi94

Sony vaio sve1712w1eb drivers

Bonjour, j'ai installé Windows 7 à la place de Windows 8 mais j'ai effacé la partition où les drivers de mon sony vaio étaient installé. Je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
19fifi94

Amd dual-core e2-2000 est-il un bon processeur?

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un bon pc portable solide et à la fois pas trop cher et j'ai trouvé un samsung très convenable avec AMD Dual-Cor...

39 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Laura

Chargeur pc portable bruit bizarre après chute...

Bonjour, Je viens de remarquer qu'en charge et PC allumé, mon chargeur fait un très léger bruit, comme s'il vibrer "RRrrrrrrRRRRRrrRRrrrr". Alors qu...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
19fifi94

Adapteur secteur branché mais comportement étrange

Bonjour, La question à sans doute était posée mais je ne l'ai pas trouver... Bref ! Je possède un pc DELL Vostro 1700, un adaptateur secteur qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Hitachi Haya

Probleme apres démarrage

Bonjour, j'ai un ordinateur Dell inspiron 5520 en windows 8. apres un redemarage de mise a niveau mon ordinateur m'affiche un message comme quoi il va...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
ptilouis47

Un bon pc portable pour 500 euros maximum, c'est possible ?

 Résolu

Bonsoir, Mon ordinateur (Packard Bell easynote MX65-U-044 W) est tombé en panne après 7 ans et bons et loyaux services. J'envisage (si réparation ...

26 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
hopeandfear

Problème avec une fenêtre qui ne veut pas partir.

Bonjour j'ai un soucis d'une fenêtre qui ne veux pas partir. En gros j'ai installer Hotspot Shield en faisant une fausse manoeuvre. Puis dans le dossi...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Phènix 64

Probleme demarrage pc portable acer

Bonjour, mon pc ne demarre plus il s allume et affiche error systeme operator et appuyer sue contrl +alt+ DEL pour redemarrer et quand jefaitcette man...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
iutcalais

Est ce que c'est un bon ordinateur portable?

Bonjour j'aimerais savoir si ce pc peut faire tourner les jeux d'actualités ,les plus récents et si il à un bon rapport qualité/prix. http://www.ld...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
piquesous

Ajout barre de ram

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai démonté mon ancien ordi ( Emachine E510 series ) et j'ai récupéré les barettes de RAM qui s'y trouvait ( deux DDR2 de...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
djsephiroth

Ordinateur portable chromebook

 Résolu

Bonjour Puis-je travailler avec mon portable équipé de Google Chrome OS avec des fichiers de la suite Microsoft Office, EXCEL, WORD ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
JTTE

Pavé tactile "doigts humide" c'est la galère !

Bonjour. J'ai un petit soucis avec le pave tactile de mon ordinateur portable: il colle aux doigts ! Dès que le doigt est un peu humide (ce qui surv...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
pretty flore

Pc portable non utilisé

 Résolu

Bonjour, Ça fait quoi de laisser un PC portable longtemps sans l'allumé s'il vous plaît ? Ça pourrai endommager la batterie par exemple ou avoir d...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
jens1

Problème avec mes ports usb

Bonjour, Juste après avoir réinstallé Win 7 sur mon pc portable, j'ai constaté que sur les 3 ports USB plus que fonctionne, quand je connecte ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
nadellen

Restauration acer

Bonjour, voila je viens de resortir mon vielle ordi du placard mais il me demande une rezstauratio alors que je n ai pas de cd. je sais que certain ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Mr.O'nyme

Probleme stamina-speed

Bonjour à tous, voila je possède un vaio VPCSB/1S1E sur lequel on peut optimiser les performances avec le bouton STAMINA et SPEED. Généralement je le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Franck7511

Medion® erazer® x6823 : clavier azerty ou qwerty

Bonjour, Je pense m'acheter un PC Medion depuis un petit moment sur le site officiel de la marque ... Je voudrais juste savoir si le clavier sera...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
davislf3
Résultats 25501 - 25550 sur un total de plus de 50 000