Les discussions
Problème avec mon chargeur pc
RésoluBonjour le problème est dans le titre. Récemment mon chargeur arrête de fonctionner, mais après quelque heure recommence a charger, (le problème s...
Commande:toshiba-satellite-s70t-a-108
BONJOUR LE 28/08/2013,j'ai commander le S70T-a-108 au prix de 1099,que je reçois le 10/09/2013 a Brest Guipavas ...
3 bips ,...puis plus rien !..
Bonjour, J'aimerai comprendre pourquoi mou ordi HP portable emet 3 bips successifs , puis plus rien ne se passe ... A noter que le 1ier bip me paraî...
Batterie pc portable md 98920 médion
Bonjour, Je recherche une Batterie pour portable Medion Akoya P7624 (MD 98920). BTP-DOBM Li-ion 14.4 v 4300mAh P/N 40036340 J'ai parcouru 15 pa...
Restaurer hp probook 4530s
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable HP ProBook 4530s, j'ai un problème avec le wifi et j'aimerai formater mon pc, quand j'ai acheter il n'y avait pas...
Mot de passe oublié
Résolu/Fermébonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon dell inspiron mini 1018 et je ne sais pas comment débloquer l'ordinateur.si vous connaissez la réponse mer...
Ordinateur rame de plus en plus
Bonjour, Mon PC Portable rame de plus en plus. C'est un sony vaio protégé par Avast Antivirus, et spybot. Je l'utilise essentiellement en bureaut...
Choix pc portable asus rog
RésoluBonjour, Entre ces 2 PC portables ASUS ROG, lequel est le meilleur pour le gaming? 1) https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00151295.html 2...
Cherche ordi portable gamer
Bonjour, Je souhaite remplacer mon vieil ordinateur portable pour un autre plus puissant pour jouer à l'aise (GTA V finira bien par arriver sur PC!)...
Demarrage
voila mon pc portable s'allume difficilement et quand il veu bien s'allumer et s'eteind de suite alor je le demarre en mode sans echec aidez moi s il...
Pc de jeux avec une gtx 780m
Bonjour, Actuellement, je cherche de bons pc portable gaming autour des 2000$ (le budget que je me suis fixé, je dirais que j'investirai au maximu...
Choix pc pour etudiant
RésoluBonjour a tous, Je rentre en fac de médecine dans 1 semaine et j'aurais besoin de faire l'acquisition d'un ordinateur portable en utilisation de bure...
Caracteristiques differentes sur un meme pc?
Bonjour, sur ce pc le site grosbill, il y a marqué dans les caractéristiques du haut GTX765 et en bas de la page il y marqué GTX760M. Est ce que vous...
Problème de carte graphique
Bonjour, Bonjour Mon ordinateur affiche ceci: Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré. Le pilote d'affichage NVIDIA compatibl...
Quel ordinateur choisir ?
Bonjour à tous, J'ai repéré plusieurs ordinateurs mais je ne sais pas lequel choisir et j'aimerais avoir votre avis. Je rentre en fac de droit, ...
Downgrade windows8 vers windows 7 pb de pilotes
RésoluBonjour, Nouveau sur le forum, j'ai déjà un problème. Voilà j'ai voulu downgrader un portable ASUS modèle F75A TY241H pré équipé en windows 8 en w...
Ou vendre ?
Bonjour, je demande un peu aide car je souhaiterais vendre mon ancien PC , j'ai bien sur fait un 2 eme topic pour en acheter un nouveau ^^ . j'ai e...
Effet d'un chargeur non orirgine sur mon pc
Bonjour, Bonjour, le chargeur origine de mon pc acer est déffectueux donc j'ai acheter une autre mais adaptable n'est pas originale acer il semb...
La mémoire de mon ordinateur est complètement saturée...
Bonjour, J'ai supprimé tout les fichiers de mon ordinateur, alors même que j'en avais très peu et malgré cela, l'espace sur mon disque dur est complé...
Mot de passe du pc portable oublié
FerméBonjour, Mot de passe du pc portable oublié Configuration: Windows XP / Chrome 17.0.963.83
Ordi neuf acer qui se coupe et est lent
Bonjour J'ai acheté il y a tout juste une semaine un ordinateur portable ACER avec un icore3-2348M, 4 Go de mémoire: http://www.promo-conso.net/pro...
Besoin d'avis pc portable
Bonjour, Je voulais avoir l'avis de gens qui s'y connaissent un peu mieux que moi à propos de ça: https://www.ldlc.com/fiche/PB00151237.html ...
Hp probook 4515s bloqué écran noir
Bonsoir a tous ! J'ai longuement hésité avant de poster car j'ai vu beaucoup de forums traitant de ce sujet, mais aucun m'indiquant la solution: ...
Demande de téléchargement de manuel d'utilisation d'ordinateur p
Bonjour, Je viens d'obtenir Eee pc seashell et j'aimerais parfaitement le maitriser. Seulement le donateur ne m'a pas donné le manuel d'utilisatio...
Netbook
Bonjour, étant étudiante, je recherche un Netbook pour la fac mais voila bien une semaine que je cherche et aucun ne correspond vraiment ce que j'atte...
Conseil laptop etude/films/jeu
Bonjour, je recherche un ordinateur portable tactile avec une longue autonomie (au moins 6/7h) dans un budget de 900euro. Je l'utiliserai essentiellem...
Mon toshiba ne veut pas s'allumer, help!
Bonjour, alors voilà, j'ai un pc portable toshiba, l'ecran était cassé ma je l'ai réparé et hier je l'ai recu il a été formater et tout, ce matin jme ...
Windows7
Bonjour, bonjour j'ai pratiquement le meme probleme avec mon ordi, mais je voudrais savoir si l'instinction brutale peut être due à un un pilote ins...
Mon pc ne veut plus ce connecter à ma wi-fi
Bonjour, J'ai eu un Toshiba satellite C855D-137 il y a 3jours, il fonctionnait très bien et d'un seul coup la connexion c'est coupée et au niveau ...
Batterie bientôt faible
Bonjour, j'ai 1 dell latitude c840 et ma batterie va bientôt me lâcher. j'aimerai en acheter 1 sur internet mais le problème c'est que je ne sais ...
Copie ecran
RésoluBonjour, Mon ordinateur Sony Vaio ,me mélange les mots quand je tape,je souhaiterais faire une copie d'écran afin de le faire voir au SAV Auchan qui ...
Msi ou asus
RésoluJ'ai un grand dilemme, j'hésite entre ces deux ordi portable et je voudrais avoir l'avis d'expert en sachant que je suis en architecture donc logiciel...
Recherche infructueuse de netbook
Bonjour, Je recherche depuis quelques jours un netbook doté : - d'une excellente autonomie pour tenir une journée entière de prise de note en c...
Probook 4530s:ecran noir avec voyant de charge clignotant
HP Probook 4530s, windows 7 home premium 64 bits SP1 j'ai mis en veille prolongée en rabattant le capot de mon portable en le laissant branché sur se...
Choix pc asus?
Bonjour à tous et toutes! Voila mon vieil ami Dell Inspiron 1720 de 8 ans est en train de me lacher !! Je suis donc à la recherche de son rempla...
Classement processeurs & cg pour portable
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un classement récent pour les processeurs et cartes graphiques d'ordinateur portable. J'aimerais pouvo...
Asus ne s'allume pas...
Bonjour, J'ai un asus 1225b depuis seulement 9 mois, lorsque mon alimentation et la batterie sont branchés un voyant s'allume mais l'ordinateur ne...
Acer aspire 5733 series
Résolubonjour , j'ai un ordinateur Acer aspire 5733 série j'ai voulu formater mais sans men rentre conte je nes pas fais les cd de sauvegarde je nes pas de ...
Pc portable fujitsu
Bonjour a toutes et à tous!! J'ai besoin de os connaissances, J'ai un Pc portable marque Fujitsu, windows vista, j'ai eu qlques problème et un ami l...
J'arrive pas aller dans le menu boot et dans le bios
Bonjour, j'ai mon pc portable Toshiba c660 je viens de changer mon disque dur donc je dois remettre win7 j'arrive pas accéder dans le bios aider moi e...
Combien vaut mon pc ?
Bonjour tout le monde j'aimerai vendre mon pc portable hp pavilon dv7 mais je voudrai savoir combien il vaut vraiment Voici sa config: Processeur i...
Ordinateur portable pour la fac
RésoluBonjour tout le monde, Je suis au courant que c'est le 9851842 sujets postés sur les ordinateurs portables pour la fac mais certains dates d'il y a...
Arrêt et mise en veille impossible du hp g6-2355sf
Bonjour, Mon problème est relativement bien résumé dans le titre. J'ai en ma possession, depuis deux semaines environ, un ordinateur portable HP...
Hp pavilion : branché pas en charge
Bonjour à tous et à toutes, Voilà mon ordinateur de marque HP Pavilion G6 - 1248sl a décidé aujourd'hui de m'afficher ce fameux message "branché mai...
Dell inspiron 1750 s'allume, mais ne répond plus....
bonjour, depuis deux jours, je peux allumer mon pc, mais dès que je lui demande d'ouvrir un dossier ou de une page internet, il se met à "chercher"...
Recherche un ordinateur
Bonjour, je rentre en fac et j'aurais besoin d'aide pour acheter un ordinateur portable. En effet je recherches un ordinateur à moins de 500 euros, q...
Faut'il laisser un pc branché avec la batterie ?
RésoluBonjour, Je possède un PC portable récent. Je me demande si je dois le laisser branché et enlevé la batterie ? Ou le laisser branché avec la batte...
Aidez moi s il vous plait por garder mes souvenirs
j aimerai savoir transferer mes photos de mon appareil vers mon ordi, sans effacer la carte. Merci d avance à qui saura me conseiller en termes simple...
Packard bell pew91 se lance quand il veut
Bonjour tout le monde, mon ordinateur portable packard bell pew91 ne lance pas windows, il démarre puis s'arrete à l'écran packard et relance à l'i...
Restauration avec disques d'un autre modèle (hp)
bonjour Pouvez vous me dire si on peut reformater un pc hp probook 4710s avec les sauvegarde d'un hp paviliion g7 ? merci pour vos reponse