Incérez un DVD dans le lecteur
komarr
Messages postés
645
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86525 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86525 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, voila je vous expose mon problème, sur mon ordi acer, a chaque fois que je mets un dvd dans le lecteur, j'ai un message qui me dit que je dois mettre un cd dans le lecteur, en fait il ne reconnait plus aucun dvd ni cd. alors qu'avant je n'avais aucun problème, est ce que quelqu'un peut m'aider ?
D'avance merci
D'avance merci
A voir également:
- Incérez un DVD dans le lecteur
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
12 réponses
Salut,
Essaye d'insérer un autre CD, vérifie l'état du CD aussi, et faut pas que ça soit un blueray hein ^^
Si non, si ça marche pas, ton lecteur est HS, c'est des choses qui arrive..
un Lecteur CD/DVD coute pas chèr, et il est pas difficile de le remplacer (Sur un PC Fix)
Essaye d'insérer un autre CD, vérifie l'état du CD aussi, et faut pas que ça soit un blueray hein ^^
Si non, si ça marche pas, ton lecteur est HS, c'est des choses qui arrive..
un Lecteur CD/DVD coute pas chèr, et il est pas difficile de le remplacer (Sur un PC Fix)
Bonjour,
Télécharge ceci -->> DisparitionCD.inf <<--
et met-le sur le bureau.
Fais clic droit sur le fichier
Choisis --> Installer
Redémarre le pc.
Télécharge ceci -->> DisparitionCD.inf <<--
et met-le sur le bureau.
Fais clic droit sur le fichier
Choisis --> Installer
Redémarre le pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu redémarré le pc après l'exécution du fichier .inf ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Vérifie la connectique, Le port SATA ou IDE relié au Lecteur, Si tout est Ok, bah c'est mal x)
(Après avoir vérifié la connectique) va dans le Bios, vérifie qu'il détecte ton Lecteur, Si il le détecte pas, Il est surement HS.
(Après avoir vérifié la connectique) va dans le Bios, vérifie qu'il détecte ton Lecteur, Si il le détecte pas, Il est surement HS.
Va dans le régistre
Suis cette arborescence:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
Vérifie si les valeurs UpperFilters & LowerFilters ne sont plus présents sous cette clé.
Si non, peut-être faire un nettoyage de la lentille avec un coton tige doux avec de l'alcool dilué ou nettoyer avec un cd nettoyeur de lentille laser, regarde --> ici
Suis cette arborescence:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
Vérifie si les valeurs UpperFilters & LowerFilters ne sont plus présents sous cette clé.
Si non, peut-être faire un nettoyage de la lentille avec un coton tige doux avec de l'alcool dilué ou nettoyer avec un cd nettoyeur de lentille laser, regarde --> ici