Les discussions

Compatibilité

 Résolu

j'ai un portable HP pavillon dv 2500 notebook AMD Turion 64x2tl-58 1.90 GHZ est il compatible avec window 7 car présentement avec vista et il n'est pa...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
carouloup

Choix d'un ordinateur portable.

 Résolu

Bonjour ! Je me permet de venir vous voir car mon ordinateur premier prix (acer aspire 7250) est en train de me lâcher, déjà l'écran ne marche plus et...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de batterie

Bonjour, J'ai un problème de batterie, voilà ce qui m'arrive: ma batterie indique pleine charge quand je suis sur secteur, et quand je veux démarr...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
cocodu67...

C/cc++

Bonjour, j'aimerais vraiment devenir un white hat mais je ne sais que faire alors si quelqu'un peut m'aider à devenir un white hat Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
nico95

Le bouton power n'arrive pas a demarrer le pc

Bonjour, depuis un bon bout de temps le bouton power n'arrive plus a demarrer mon assus 1225B. merci de votre aide. Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
GreenArrowCC

Ordinateur hp - problème d'allumage

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un petit ( euh gros même ! ) problème avec mon ordinateur. En effet, hier, tout fonctionne à merveille, co...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel ordi portable choisir pour du gaming et du montage ?

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable de "dépannage". Le mien, un valeureux Toshiba de 2007, commence à rendre l'âm...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
ritournella

Problème fullscreen en dual screen

Bonjour, J'ai un ordinateur protable Toshiba SATELLITE L855-17Z --> http://www.toshiba.fr/discontinued-products/satellite-l855-17z/ Et depuis peu,...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Soul

Veille prolongée

bonjour amis JE CHRCHE A SAVOIR SI JE METS MON PACKARD BELL LK13 EN VEILLE PROLONGEE?PUIS JE FERMER LE CAPOT ET RESTERAT IL EN VEILLE PROLONGEE D ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Husman60

Recherche mode d'emploi asus x77j

Bonjour, Quelqu'un aurait-il ce mode d'emploi ? D'avance merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 -- psch

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Msi ou acer

Bonjour, depuis quelques semaines mon ordinateur portable ASUS X93S est foutu, la carte mère qui a grillé. il avait tout de même 3 ans et demi donc...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Aurel'paysan

Quelle est la différence entre...?

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre un Mac book pro et un Mac book air ? Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
William.84

Un bruit assourdissant à l'allumage de mon ordinateur

Bonjour, A l'allumage de mon ordinateur, il emet un bruit assourdissant durant 15 a 20 secondes avant qu'il ne démarre correctement. Pourriez vo...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
romain7254

Création support de restauration

mon disque dur a été changé, je ne sais plus comment je dois procéder pour créer des supports de restauration

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
fabul

Mot de passe non reconnu après transfert de données

Bonjour, je viens d'acheter un MacBook Air. J'ai fait le transfert de données à partir d'un quick time sur disque dur mais j'ai dû l'arrêter en cour...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
memps

Cherche un pc portable gaming

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable gamer pour un budget à 900€ max. Pour l'instant je suis sur ce portable qui me semble adapté à mes éxig...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
zeonidax

Asus r751 ou acer aspire v3 772g

Bonjour, Je dois changer de pc portable et après avoir fouillé tout les sites marchand. Mon premier choix c'est porté sur un asus, je suis pro asus ^...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
redoxx

Choix ultraportable

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible de remettre au bon endroit ma discussion SVP???et ainsi réparer ma bêtise ^^ cela fait 3 mois que je suis à la reche...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
nico95

Pilotes d'affichage ne répondait pas[...] acer avec amd

Bonjour à tous ! Voici mon malheureux problème : Je dispose d'un PC portable Acer Aspire 7551G avec un "ATI mobility Radeon HD 5650" Et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Sky4her

Faire tourner lol en ultra sur mbp retina 15" toute config. à 3299e

Salut à tous, j'ai une question : peut-on faire tourner LoL en ultra sur MBP Retina 15" toute config. à 3299? :) Cordialement, AliveOne :)

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ports usb en panne

 Résolu

Sur deux portables fonctionnant sous XP, j'ai tous mes ports usb complètement inaccessibles. Y a-t-il un remède simple? Cela ressemble à un mauva...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
texavery9

Urgent garantie carrefour et ordinateur en perte d'énergie

bonjour j'ai prit une garantie remplacement carrefour en achetant mon ordinateur portable Acer et la personne que j'ai eu au SAV me demande de répa...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
poupougne13

Cherche un ordinateur hp, ou tochiba, pour achete

Bonjour, Je souhaiterai connaitre le prix d'un pc portable HP, ou tochiba . Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
poupougne13

Trouver un chargeur compatible

Bonjour, Depuis quelques temps j'observe des déconnexions intempestives du chargeur de mon ordinateur portable (toshiba satelitte p870 338). Celui-ci...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
poupougne13

Wifi en mode avion

bonjour a tous je viens d'avoir un HP protectsmart pavillon ts 15 notebook avec lequel je me suis connecté et maintenant que je veux reactiver mon wif...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
llordmaximus

Comment et ou souder

bonjour j ai portable easynote w3110 de packard bell. j ia le jack d alimentation d arrive du portable qui est cassee. j en ai achete un autre mais...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
fernandel130

Comment augmenter les performances de mon ordinateur?

J'ai acheté le logiciel sos cassettes vidéos et au moment d'enregistrer mes cassettes vidéos, le logiciel me dit que mon ordinateur n'est pas assez pe...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
cricri

Batterie pc portable compaq

 Résolu

bonjour,j ai un pc portable compaq,le pc ne s allumant plus j ai acheté une nouvelle batterieca a marché quand je l ai installée et des le lendemain p...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
tribun

Mon pc portable ne charge plus !

Bonjour , je ne sais pas quoi faire . Mon pc portable de marque TOSHIBA d'un coup s'est mis a ne plus charger . J'ai retirer et remis la batterie , so...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
I.T

Hp compaq presario cq61-320

Problème: Je pèse sur ''power on'' et le ventilateur s'active. Les ''led'' s'allument mais se mettent à clignoter tranquillement. Rien d'autres se pas...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
poupougne13

Mon asus x53ta devient de plus en plus lent

Bonjour !! J'ai un soucis avec mon ordinateur... Celui-ci devient de plus en plus lent que ce soit pour l'internet comme pour aller dans mes documen...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
ParisNY88

Asus qui fait bruit au demarrage "tic tic tic"

Bonjour, mon asus fait un drole de bruit (bruit de sauterelle, des brrr et tic tic tic) hier soir il cest eteint tout seul, quand je lai rallumer (...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Sykerzz

Pc portable chauffe beaucoups

 Résolu

Bonjour, Je suis ici pour vous parler de mon ordinateur portable HP qui a tendance a chauffer sur les gros jeux , quand je dit chaud , c'est je pe...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Themynder

Mise à niveau matérielle

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Acer 6935G-734G32BN (spécifications: http://www.cnet.com/laptops/acer-aspire-6935g-734g32bn/4507-3121_7-35274157.html...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
brochamin

Hp pro book 4535s neuf bloqué sur startup repair

Bonjour, Voila je viens de recevoir mon nouvel ordinateur portable HP Probook 4535s je l'ai démarré j'ai entré quelque donnés comme nom d'utilisateur...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Mili-32

Probleme avec lecteur dvd cd

 Résolu

Bonjour, mon lecteur dvd cd ne lit plus les cd n'apparait pas dans la liste des périphériques mais apparait dans les périphériques de l'ordi ...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
yzack29

Urgent: clé usb non reconnue

Bonjour, Depuis quelque temps, mon ordinateur portable ne reconnait plus ma clé USB, sur aucun des trois ports USB. Lorsque je la branche, il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
pêche47

Gros soucis de freez avec mon nouveau msi gx60 hitman edition

Bonjour, j'ai acheté en juin le gx60 (https://www.materiel.net/produit/201303150053.html et j'ai directement remarqué de gros soucis de fps , après...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Jakouille77

Pourquoi mon pc portable ram-t-il ?

Bonjour, j'ai téléchargé une logiciel super copier après j'installe la super copier et je redemarre l'ordi et il devient trop long et lorsque je copi...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
MrSee

Mots soulignés deux fois en verts sur chromebook

 Résolu

Bonjour, Sur internet certains mots sont soulignés deux fois en verts, ces liens ouvrent des petites fenêtre qui orientent vers des pubs. J'ai bien ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Anne

Pc toshiba écran

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon pc Toshiba est très souvent difficile à démarrer ( J'appuie sur le bouton de démarrage et rien ne se passe alors je re-clique,...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
poupougne13

Problème de webcam avec un pc portable hp

Bonjour ! J'ai acheté un pc portable HP ( spectre XT) cet été. Suite à un acccident, mon écran a été endommagé et nous l'avions renvoyé à la compa...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
tribun

J'essaie mais rien ne marche

Bonjour, svp malgré ts ces conseils jn'en trouv ok1 adéquat.. la mark du Pc EST packard bell.. svp aidez-moi,c tres pénibl Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Roméoo13

Mon ordinateur s'eteint tout seul

Bonjour, Mon ordinateur s'allume mais il s'eteint aprés... defois il reste longtemps ouvert avant de s'eteindre et d'autre fois il s'eteint des l'...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Roméoo13

Problème surchauffe du chargeur

Bonsoir, Voilà mon soucis, j'ai acquis un PC portable il y a un peu plus de 2 ans, mais depuis un petit moment la batterie est quasiment morte (il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Roméoo13

Amilo xi 2528 p8104 : quels upgrades puis-je faire ?

Bonjour, On m'a récemment donné ce PC (soit-disant cassé, mais je vous écrit avec en ce moment O_o') et je voudrais savoir (à part la ram) quels c...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Usfame

Soda renverser sur l'ordi

Bonjour, il y a quelque jour j'ai fais tomber du schweps sur mon clavier, un peu la ou sors le son et un peu sur le coin de l'écran. (mais énormément...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

''no bootable device -- insert boot disk and press any key

Bonjour j'ai un PC compaq presario CQ57 et depuis ce matin (sa va fair 2 ans que je l'ai et il marchait tres bien) il me disent ''No bootable device -...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Cesel45

Chargeur notebook asus a52d

 Résolu

Bonjour, Je cherche un chargeur pour un NoteBook Asus A52D, pouvez vous me dire ou je peux en commander un svp, car je n'en trouve pas... Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
glg29

Alimentation du pc

bonjour a tous puis-je alimenter directement mon pc portable avec une batterie 12 volts merci pour les reponses.

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
poupougne13
Résultats 22751 - 22800 sur un total de plus de 50 000