Alienware problème fluidité

Fermé
PatelPower Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 - 7 déc. 2013 à 14:32
PatelPower Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 - 7 déc. 2013 à 17:50
Salut tout le monde!

Je créer ce sujet parce que je suis un peu perdu.
J'ai un alienware m18x (peut être R2 j'ai oublié):
processeur i7
double carte graphique Nvidia 460GTX
8Go de Ram
(écran full HD 1920)

Je l'ai depuis un an et il marchait plutôt bien sur des jeux en utra comme prototype 2 Skyrim... J'avoue que je l'utilisais pas beaucoup pour jouer donc j'ai pas de connaissances développées dans tout ce qui est réglages ou autres. cet été j'ai eu un problème et j'ai du le réinitialiser. Depuis je n'avais pas rejoué. La semaine dernière j'ai téléchargé Assassin's creed 4 black flag.
J'ai essayé de le mettre à fond partout donc résolution 1920, textures haute qualité, environnement très élevé, ombres reflets éclairages etc à fond, et la c'était pas du tout fluide. Donc j'ai baissé petit à petit les qualités pour obtenir un truc moyen et les bugs sont moins présents mais des que je cours ou que ça va vite il y a des minis lags et le rendu n'est pas de très haute qualité comme on pourrait s'y attendre. J'ai mis à jour les drivers Nvidia enfin je crois, et j'ai essayé de modifier des paramètres un peu partout dans les configurations sans rien vraiment connaître, et même si j'avais l'impression que ça marchait mieux des fois, ça recommençait juste après...

Donc j'espère que vous pourrez répondre à mes questions:

Mon ordi a-t-il une configuration encore assez "moderne" par rapport aux jeux récents?

Comment puis je modifier les paramètres ou changer cette qualité de jeu pour que ça devienne bien fluide ?

merci d'avance!

1 réponse

PatelPower Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013
7 déc. 2013 à 17:50
up SVP
0