Avis de configuration bonne ou pas?
Grégory97436
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
helaroa Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
helaroa Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je vais prendre ce pc : Acer Aspire E1-522-65208G1
-A6-5200
-AMD Radeo HD 8400
-disque dur 1 tera
-8 go de memoire vive
Je voudrait votre avis sur cette config.
Je souhaite l'utiliser pour regarder des film et jouer a des jeux (diablo 3,starcraft 2, the witcher 2...) quand je suis pas chez moi .
-A6-5200
-AMD Radeo HD 8400
-disque dur 1 tera
-8 go de memoire vive
Je voudrait votre avis sur cette config.
Je souhaite l'utiliser pour regarder des film et jouer a des jeux (diablo 3,starcraft 2, the witcher 2...) quand je suis pas chez moi .
A voir également:
- Avis de configuration bonne ou pas?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Configuration chromecast - Guide
3 réponses
Salut, pour l'utiliser pour regarder les films, la bureautique tout ça tout ça c'est ok :)
Par contre pour jouer non ^^ Ce Pc a une carte graphique sans mémoire vive, c'est à dire qu'il prend la mémoire RAM pour l'affichage, hélas avec ses cartes graphique on ne peut pas jouer, peut être faire tourner star craft en mini, mais il va beugger a mort.
Il te faut un Pc avec une carte graphique avec une mémoire dédié de 1Go mini :)
Par contre pour jouer non ^^ Ce Pc a une carte graphique sans mémoire vive, c'est à dire qu'il prend la mémoire RAM pour l'affichage, hélas avec ses cartes graphique on ne peut pas jouer, peut être faire tourner star craft en mini, mais il va beugger a mort.
Il te faut un Pc avec une carte graphique avec une mémoire dédié de 1Go mini :)