Les discussions

Chargeur asus

Bonjour, Je viens vers vous car mon chargeur( pour recharger la batterie du pc) de pc portable ASUS XH 54 ne fonctionne plus. J'en ai récemment a...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
babast18

Ordinateur pour la fac

Bonjour à tous, L'année prochaine, je vais normalement si mes résultats de bac sont favorables :p rentrer en fac de droit. J'aimerais par conséquen...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
RaceGame

J'ai un problème avec bootdevice

Bonjour, depuis 2 mois mon ordinateur ne marche plus et les test de mémoire De démarrage et de disque dur, sont tous failed. Mon ordinateur: Fab...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
epango

Problème de choix de pc

 Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis quelque temps j'ai décidé de m'acheter un deuxième pc réservé à la mobilité. Comme je voyage beaucoup j'ai besoin d'un ...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Shinui

Pc emachines

bonjour voila je voudrais savoir comment ont fait pour re formater mon pc emachines e 644g . merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Benji 972 clm

Demontage assus n61vg-jx075v

Bonjour , Je dois changer une charnière sur mon portable. Après avoir enlevé le tour d'écran , je suis bloqué au niveau de la barre au dessus du clav...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
tribun

Restauration de mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre mon ordinateur portable je me retrouve face à un écran noir et il est écrit en haut à gauche de l'écran: ERR.lecture disque ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
gaiska

Faire tourner son pc sans batterie

Bonjour, il a t il des risque ou pas de faire tourner son pc sans batterie relier au secteur directement car moi je suis souvent sur secteur j enlev...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
oliviertomgo

Pc portable lenovo t530 boutons ne fonctionne pas

Bonjour, depuis que j'ai installé windows 8, les boutons de luminosité de l'écran ne fonctionne plus. je ne sais pas quoi faire pour réparer. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
micrelec

Packard bell easy note tj65

Bonjour, J ai un soucis avec mon pc portable, impossible de le rallumer, je m explique, je le met en route, la page packard s affiche avec charge...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
CCMclaude

Version windows

Comment puis-je savoir si mon ordi est en 34 ou 68 bits, ceci afin de chercher comment faire fonctionner mon vieux scanner agfa e25 ?

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Known001

Ordinateur portable qui ne boot pas...

Bonjour, j'ai un ordinateur acheté il y à environ 7 mois, il est sous Windows 8. Et il y a une vingtaine de minutes quand j'ai voulu l'allume...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
joel94

Choisir un bon notebook pas cher

Je voudrai m'acheter un notebook fiable et assez rapide qui a un bon rapport qualité prix mais j'hésite entre 6 : http://www.fnac.com/HP-DM1-4431sf...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc lent sous secteur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable Sony Vaio VGN-CR220E. J'ai récemment acheté un nouveau chargeur pour mon pc car l'autre était H.S. Depu...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour l'achat d'un ultrabook ou ultraportable

Bonjour, je suis à la recherche de conseils pour un futur achat d'un ultraportalbe, puisque d'après mes 1ères "recherches" c'est ce qui me convien...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
DextroyMax

Choix

 Résolu

Bonjour, Voila, je souhaite faire l'acquisition d'un Asus mais j'hésite en deux ordinateurs très similaires : -ASUS N56VB-S3055H -ASUS PREMIUM R700...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
lavvi

J'ai oublié le mot depasse de mon laptop

 Fermé

au fait je n'ai qu'une seule session dans mon laptop et c'est le mot de passe de cette session que j'ai oublié. J'ai besoin de votre aide pour accéder...

Dernière réponse le 28 juin 2013 par
kaneagle

Etudes : pc portable ou macbook ?

Bonjour à tous, Je tiens tout d'abord à dire que je ne souhaite pas ouvrir une polémique entre PC/Mac, je voudrais juste des réponses claires, M...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
enzo46

Aide ordi portable svp !

Bonjour, Je voudrais que qqun m'aide à allumer mon ordi svp sachant qu'il n'a pas de clavier !!! Merci de votre réponse :) Configuration: ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
LOL_a

Windows 8 32 ou 64

Bonjour, Je voudrais upgrader un pc Tablet IBM X41 et savoir si Windows 8 32 ou 64 fonctionne( et sur tout le mode tablette) sur ce pc portable, il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
D£v91

Mon ordinateur hp fait un drôle de bruit au démarage...

Bonjour, je voudrais que quelqu'un me dise d'où vient mon problème: En fait,normalement,quand j'allume mon ordinateur portable HP Probook 4710s (je ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Mine_geek

Que prendre pour remplacer mon toshiba

Bonjour, voila je vais posé une question peu etre bete mais j'ai un toshiba satelite p200 et je voudrais le changer car des fois il "bug un peu " ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
tamaloubobola

Pc qui ne redémarre pas...

Bonjour à tous, J'ai fait quelques recherches sur les forums mais je ne trouve pas de sujet qui corresponde à mon petit problème, que voici : J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Mikadem

Non-touch

 Résolu

Que veux dire non-touch pour un ordinateur portable dell ?

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
nico95

Recherche bon ordinateur portable d'urgence !

Bonjour, Suite à un problème d'ordinateur, je dois en racheter un d'urgence !! Seuleument je ne m'y connais pas du tout en ce domaine. Pourriez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
sosinfo44

Cherche ordinateur portable "gamer"

Bonjour, Je suis dans l'idée de m'acheter un ordinateur portable mais je souhaiterais un pc portable Gamer car je joue à des jeux assez lourd (battle...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix ordinateur portable

Bonjour, Bonjour, je sollicite les internaute pour un renseignement en vue d'un éventuelle achat en effet j'aspire a l'achat d'un laptop n...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Ameskane97

Lequel choisir ? j'ai besoin d'aide

Bonjour, je veux m'acheter cet été un nouveau ordinateur portable. Cet ordinateur servira entre autre au stockage de musique (beaucoup de musiq...

24 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Tekkev

Macbook air 2012 pb de surchauffe..

Bonjour, Depuis 3 semaines mon macbook air acheté a Noël 2012 chauffe énormément, tellement que je ne peux plus écouter de film vu que le bruit ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Kim04

Cherche à vendre un ordi défectueux

Bonjour, je possède depuis 2 ans un Asus EEE PC 1015PX BLK105S et j'ai dû changer 2 fois le disque dur à cause d'un voyage en train malgré les précau...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
janoslimsse

Hp envy m6-1265sf

Bonjour, j'aurais besoin de conseil en vue de mon futur achat d'ordinateur portable, bref, je pensais faire l'acquisition d'un HP Envy m6-1265sf qu...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

[recherche] pc gamer 700-800€

Bonjour, Je suis a la recherche d'un PC portable, axé gaming, mais je cherche pas une "machine de guerre" ..., dans les 700-800€. En fait, je...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Icyphenix

L'exécution automatique de mon ordinateur ne marche.

bonjour j'ai petit soucis l'exécution automatique des péripheriques que je connecte à mon toshiba L300 ne marche pas j'ai tout tenté.je suis entré dan...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
matrix4422

Asus r500vd-sx905h 15,6"

Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouvel ordi et on m'a conseillé ce modèle : Asus R500VD-SX905H 15,6" http://www.fnac.com/Asus-R500VD-SX905...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc démarre, écran noir, plusieurs bip puis s'éteind en boucle.

Bonjour, J'ai un petit soucis, alors voilà. C'était un soir, lors d'une partie de CS:S, j'ai fais tomber 1/3tierre d'un verre d'eau dans le cla...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
severin72

Windows 7 inutilisable

 Résolu

Bonjour aujourd'hui j'ai installe w7 sans le cd d'installation. Quand je suis arrive dessus,il n'y avait rien, tout les pilotes etaient mort (il faut ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
searme

Portable pour 500€ ?

 Résolu

Bonjour, entrant dans le supérieur l'an prochain, il me faudrait un pc portable qui tienne la route, le mien étant en fin de vie. Voici mes critèr...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Lywan_

Formate

 Fermé

bjr jait un pc portable ki et bloké par un kode adm et je ne peu rien telecharge koman le suprime san disque et san kode

Dernière réponse le 27 juin 2013 par
moska

Asus premium r700vj-ty200h : besoin d'avis

Bonjour, Je vais acheter un pc pour l'année prochaine et j'aurais voulu savoir si je pourrais faire tourner des jeux récents comme black ops 2 sur c...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
CrazyShakerz

Asus eeepc x201e kx030h

Bonjour, Je souhaite acquérir un nouvel ordinateur portable et je voudrais votre avis sur le ASUS EeePC X201E KX030H ( vendu notamment chez DARTY)....

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
majongstyle

Nettoyer, remettre à neuf un ordinateur portable..

Bonjour à toutes et à tous! :) Alors pour commencer, je ne suis même pas sûre d'avoir sélectionné la bonne rubrique (Windows vista) car je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer le processeur

bonjour, je voulais savoir s'il était possible de changer le processeur d'un toshiba satellite. mon processeur est Intel Core i5 Cadencé à 2.27 GHz...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
lemu74

Perdue ! mon ordinateur ne démarre pas :(

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, mon ordinateur portable ne démarre pas. C'est un «HP Compaq Mini». J'ai eu exactement le même problème il y a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
joel94

Mon portable ne veut plus démarrer

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un samsung portable avec windows 7 quand je veux le démarrer, il m'indique : "Windows n'a pas pu démarrer .... puis deux op...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
aude3333

Quels pièces changer sur mon ordinateur portable pour accélérer?

Bonjour, je suis nouveau sur ce site alors soyez indulgent sur mon utilisation de ce site. J'aimerai savoir quels pièces changer pour accélérer mon or...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
DeViLs-YZ

Brancher mais pas en charge

Bonjour,j ai mis mon ordi en charge lorsque je voit que le niveau de ma batterie ne monte plus.Il y a marquer brancher mais pas en charge.Aider moi s'...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
sky619

Ordinnateur portable à acheter

Bonjour à tous! Voila, je veux m'acheter un ordinateur portable, autant pour utiliser des logiciels que pour jouer. Je compte mettre dedans enviro...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Numéro de série non connu

 Fermé

Bonjour, je cherche à me faire enregistrer à IDM mais on me demande un numéro de série que je n'ai pas. Configuration: Windows Vista / Chrome 2...

Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Sugel

Toshiba satellite a500 14k écran blanc

Bonjour, je viens a vous car j'ai un gros souci!!! mon père a un PC portable toshiba A500 14K. dés que je l'allume écran blanc. donc ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Cristaux liquides sur écran d'ordinateur toshiba

Bonjour, Voila il y a 2 jours un probleme est apparu sur mon ecran d'ordinateur ( toshiba satellite P200 1G7 acheté en 2008). un copain me dit que ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
mama35
Résultats 26751 - 26800 sur un total de plus de 50 000