Comment remettre son ordinateur à zéro

nicolas;lol Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicolas;lol Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Mon ordinateur ne veut pas démarrer a cause d'une erreur de système.je voudrai savoir comment faire pour remette son ordinateur à zéro sur un ordinateur compaq presario C700 notebook PC Windows Vista
J'ai vu qu'il fallait appuyer sur ctrl alt f10 mais il y avait écrit que s'était pour les HP
Sans cd et DVD car j'ai les ai perdu
Merci
A voir également:

6 réponses

JackEvans Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Salut,

éteints ton PC, puis clic sur Shift (La petite flèche sous la cadena) et allumes le (Sans bouger ton doigt du bouton)

Cette opération vas restaurer le système.
0
nicolas;lol Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça ne marche pas a tu une autre idée svp
0
JackEvans Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Redémarre ton ordinateur.
--> Au démarrage tapote sur F11 afin de booter sur ta partition ESIA (recovery)
--> Suis les indications (assez simples)

Voila ton ordi est restauré comme au jour de son achat =)
0
nicolas;lol Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa vedir quoi ta partition ESIA (recovery)
0

Ah tu n'a pas de CD ? désolé, la restauration de système est dificle sous Vista SANS CD

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2496445-formater-mon-pc-sans-cd-rom (Source)

Tu dois acheter / télécharger un OS
0

Merci
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, sur les hp, pour restaurer son pc , il faut tapoter la touche F11 dès la mise en marche du pc.
ps: pas besoin de cd de cette manière.

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01904670&cc=fr&lc=fr&dlc=fr#N476
0

Cristali, merci pour ta réponse mais il a dis sans CD et ne pas HP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

C'est tellement le "bazar" sur le site de "HP-Compaq" qu'il m'a été impossible de trouver la procédure de "réinitialisation à l'état d'usine" pour votre PC.

Désolé.
0

Merci comme même
0

Je crois que le fichier qui empêche le démarrage de windows c'est
\windows\system32\drivers\intelide.sys
0