Comment remettre son ordinateur à zéro
nicolas;lol
Messages postés
9
Statut
Membre
-
nicolas;lol Messages postés 9 Statut Membre -
nicolas;lol Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour
Mon ordinateur ne veut pas démarrer a cause d'une erreur de système.je voudrai savoir comment faire pour remette son ordinateur à zéro sur un ordinateur compaq presario C700 notebook PC Windows Vista
J'ai vu qu'il fallait appuyer sur ctrl alt f10 mais il y avait écrit que s'était pour les HP
Sans cd et DVD car j'ai les ai perdu
Merci
Mon ordinateur ne veut pas démarrer a cause d'une erreur de système.je voudrai savoir comment faire pour remette son ordinateur à zéro sur un ordinateur compaq presario C700 notebook PC Windows Vista
J'ai vu qu'il fallait appuyer sur ctrl alt f10 mais il y avait écrit que s'était pour les HP
Sans cd et DVD car j'ai les ai perdu
Merci
6 réponses
-
Salut,
éteints ton PC, puis clic sur Shift (La petite flèche sous la cadena) et allumes le (Sans bouger ton doigt du bouton)
Cette opération vas restaurer le système. -
Redémarre ton ordinateur.
--> Au démarrage tapote sur F11 afin de booter sur ta partition ESIA (recovery)
--> Suis les indications (assez simples)
Voila ton ordi est restauré comme au jour de son achat =) -
Ah tu n'a pas de CD ? désolé, la restauration de système est dificle sous Vista SANS CD
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2496445-formater-mon-pc-sans-cd-rom (Source)
Tu dois acheter / télécharger un OS -
bonjour, sur les hp, pour restaurer son pc , il faut tapoter la touche F11 dès la mise en marche du pc.
ps: pas besoin de cd de cette manière.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01904670&cc=fr&lc=fr&dlc=fr#N476 -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour.
C'est tellement le "bazar" sur le site de "HP-Compaq" qu'il m'a été impossible de trouver la procédure de "réinitialisation à l'état d'usine" pour votre PC.
Désolé. -
Je crois que le fichier qui empêche le démarrage de windows c'est
\windows\system32\drivers\intelide.sys