Le PC affiche systematique la dernière page du document

Fermé
dodyx Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - 5 déc. 2013 à 15:33
Lokopixo Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - 5 déc. 2013 à 15:41
Salut à tous,
voici mon problème: depuis quelques jours avec quelques minutes de travail sur mon pc portable, le pointeur de la souris sélectionne systématique le dernier dossier ou fichier du répertoire, sur une page web, la page monte automatique me laissant voir que le bas de la page si je tente de remonter avec les ascenseurs la page monte automatiquement.
Dans un répertoire si je lance un fichier ou je tente d'ouvrier un dossier c'est toujours le dernier fichier ou répertoire qui s'ouvre.
Je croyais qu'il s'agissait d'un problème d'OS mais je viens d'acheter un WIN8 pro et réinstaller la machine avec un nouveau HDD le problème demeure.
Quelqu'un à déjà eu ce genre de problème? Que peux-je faire dans ce cas?
A voir également:

1 réponse

Lokopixo Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 4
5 déc. 2013 à 15:41
vient-on de découvrir un bug de Windows 8 ? :D
plus sérieusement essaie de remettre Windows 7 si tu peux (tu peux le dl gratuitement sur certains sites ;) )
aussi regarde dans les configs de ta souris ou autres périphériques et tien-moi au courant ;)
0