Problème important ventilateur

meegryaan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meegryaan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Alors voilà j'ai acheté un pc portable Acer V5 il y a environ 2 mois il me semble.
Et j'ai un problème venant du ventilo, depuis 2 jours, il fait un bruit insupportable dès que le ventilo se met en marche, on dirait une mobylette qui se met en route. L'horreur, je ne sais pas comment arrêter ce bruit, j'ai essayer de souffler comme la plus part des gens font, pour enlever la poussière, j'ai essayer de surélever mon pc afin que le ventilo ne chauffe pas trop mais rien à faire ce bruit interminable continue. C'est vraiment pénible parce que j'ai besoin de mon pc pour mes cours et je me vois mal ramener mon pc avec ce bruit qui va déranger tout le monde, j'ai vraiment besoin d'aide s.v.p !

Je rajoute qu'évidemment mon pc est toujours sous garantie, qu'il est neuf, je ne l'ai jamais fait tomber, ni taper sur quelque chose, j'en prend grand soin !

Merci a très vite !

3 réponses

nicos30 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,
dans ce cas tu peux le faire passer en garantie bien-sur il ne faut pas qu'il soit tomber ou qu'il est déjà été démonter.
0
meegryaan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'ai rien touché, je ne l'ai pas démonté.
Mais tu n'aurais pas une solution pour que ça s'arrête, parce que j'ai absolument besoin de mon pc pour lundi.. Et là j'ai pas le temps de l'emmener au magasin..
0
nicos30 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Désoler je n'ai rien d'autre comme solution je pense que ces le seule moyen pour qu'il fasse plus de bruit
0
meegryaan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon bah lundi je vais oublier mon pc. Je vais l'emmener dès que je pourrais chez le vendeur. Merci beaucoup en tout cas d'avoir pris du temps pour m'aider.
0