Choix PC portable

Fermé
Pierre - 26 nov. 2013 à 15:42
 Pierre - 6 déc. 2013 à 09:53
Bonjour,

En ce moment, je me tâte pour acheter un ordinateur portable. Le problème est que je ne m'y connais vraiment pas !
J'avais jusqu'à aujourd'hui un PC 17 pouces, et j'aimerai réduire un petit peu ... Disons 15 pouces, je pense que c'est un bon compromis.
Ensuite, étant étudiant, je cherche un PC pouvant faire de la bureautique, surf internet, mai aussi faire tourner quelques jeux (fifa par exemple) ou MMORPG comme diablo, mais pas forcément en haute qualité, juste que ce soit jouable quoi.

Disons que mon budget avoisine les 400 euros .. Auriez-vous quelques idées pour moi ?
Ou du moins quelques sites internet qui pourraient faciliter ma recherche ? Je ne cherche pas une bête de compétition, juste un ordi qui serait capable de tout faire pour un étudiant.
PS: je ne suis pas forcément fan d'un écran tactile.

Je vous remercie pour votre aide d'avance,

Cordialement,

Pierre

A voir également:

2 réponses

XastroX Messages postés 75 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 5
26 nov. 2013 à 21:57
Bonsoir,

Je vais vous répondre franchement, il va être très difficile de trouver un pc portable 15 pouces avec une carte graphique moyenne gamme pour 400 euros. Il est possible de trouver des pc portables pour faire de la bureautiques, films...a 400 euros mais pour faire des jeux comme diablo sa va être assez difficile a trouver.
Si jamais je trouve un pc portable rentrant dans vos critères je vous mettrai le liens.
Sinon j'essaierai de vous trouver le mieux possible.
0
Je me permets de up ce sujet, merci pour vos futures aides
0