Récuperer un mot de passe.
Fermé
Matou789
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86524 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86524 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant taper vite fait un mot de passe pour la session administrateur il m'est maintenant impossible de le retrouver et donc de retourner sur la session. Avez vous une solution ? Petite precision je n'ai ni internet ni cd indiqué sans l'aide.
Merci d'avance!
Ayant taper vite fait un mot de passe pour la session administrateur il m'est maintenant impossible de le retrouver et donc de retourner sur la session. Avez vous une solution ? Petite precision je n'ai ni internet ni cd indiqué sans l'aide.
Merci d'avance!
A voir également:
- Récuperer un mot de passe.
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Il n'y a aucun moyen (légal) de faire un reset du pass d'une session Windows.
Si tu las tapé vite fait à l'installation et que tu n'arrive pas à l'entrer maintenant j'en déduis que c'est une nouvelle installation. Formate et recommence (en prenant garde cette fois à ton passe et/ou créer une clé usb de réinitialisation)
Si tu las tapé vite fait à l'installation et que tu n'arrive pas à l'entrer maintenant j'en déduis que c'est une nouvelle installation. Formate et recommence (en prenant garde cette fois à ton passe et/ou créer une clé usb de réinitialisation)
Bonjour,
Désolé, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe.
Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
--> Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu
Désolé, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe.
Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
--> Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu