Volt packard Bell
Kiitel
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut à tous !!!
Je galère pour trouver les volts de mon Pc Packard Bell easynote te, quelqu'un pourrait il le renseigner svp ...
Je galère pour trouver les volts de mon Pc Packard Bell easynote te, quelqu'un pourrait il le renseigner svp ...
A voir également:
- Volt packard Bell
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Volt race de chien ✓ - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
Salut
C'est indiqué sur le chargeur... Et ça n'a rien à voir avec la Bureautique pour du Matériel informatique > Ordinateur portable...
Ah oui, des Packard-Bell y en a des centaines différents, alors pour deviner lequel est le bon faut pas compter sur nous...
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
C'est indiqué sur le chargeur... Et ça n'a rien à voir avec la Bureautique pour du Matériel informatique > Ordinateur portable...
Ah oui, des Packard-Bell y en a des centaines différents, alors pour deviner lequel est le bon faut pas compter sur nous...
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!