Promo hp bulletin remboursement plus disponible
Résolu
jefdevalence
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai acheté le 12/07/2014 un portable hp, pensant pouvoir profiter l'offre de remise de 100 €.
Toutefois, bêtement j'ai attendu d'avoir reçu le portable pour pouvoir saisir le code barre, je n'ai pas fait attention qu'il fallait remplir le bulletin avant le 14/07 ... car après il n'était plus disponible en ligne, ... je pensais que la facture suffirait ... quelqu'un a t'il téléchargé ce "foutu" bulletin, pour me permettre de renvoyer, bulletin facture et code barre avant le 8 aout prochain ?
D'avance merci
JEF
Toutefois, bêtement j'ai attendu d'avoir reçu le portable pour pouvoir saisir le code barre, je n'ai pas fait attention qu'il fallait remplir le bulletin avant le 14/07 ... car après il n'était plus disponible en ligne, ... je pensais que la facture suffirait ... quelqu'un a t'il téléchargé ce "foutu" bulletin, pour me permettre de renvoyer, bulletin facture et code barre avant le 8 aout prochain ?
D'avance merci
JEF
A voir également:
- Promo hp bulletin remboursement plus disponible
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Promo disney plus - Accueil - Streaming
- Xvideoservicethief youtube video promo - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel