Je n'arrive plus a faire fonctionner mon eepc asus 900
arthur250398
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous , je suis en possession d'un mini ordinateur portable asus eepc 900 , j'ai un gros , probleme , quand j'appui sur le bouton marche/arret , il s'allume parfaitement , et la me met la page noir avec ecrit Windows n'a pas demarré coreectement . Un nouveau logiciel peut etre responsable de ce probleme . Donc a partir de ce moment , je choisis l'etape "Demaret Windows normalement , et la il me met une page bleu pendant une seconde qui disparait de suite , et me refait la manoeuvre et je réatterit sur la page widows noir , si quelqu'un pourrait m'aider sa serait super sympa !
A voir également:
- Je n'arrive plus a faire fonctionner mon eepc asus 900
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Comment faire fonctionner chromecast - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Asus hipost - Forum Logiciels
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
tente de démarrer ton pc en mode sans échec , tapoter sur la touche F8 dès le démarrage de l'ordinateur.
Vois si tu obtiens un menu, si oui , essaye :
réparer l'ordinateur
ou
dernière bonne configuration
cordialement.
tente de démarrer ton pc en mode sans échec , tapoter sur la touche F8 dès le démarrage de l'ordinateur.
Vois si tu obtiens un menu, si oui , essaye :
réparer l'ordinateur
ou
dernière bonne configuration
cordialement.
arthur250398
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Merci du conseil mais sa me fait pareil , sa revient a la page noir de Windows...